PDV : Lisa
L'homme me lâche le bras et me pousse en avant comme si je le gênais. J'aurais bien voulu m'accrocher à son torse pour qu'il me protège. En mode, princesse en détresse ! Paul en profite pour me tirer contre lui. Un de ses bras se referme sur ma poitrine et l'autre sur mon ventre. Ce n'est pas un geste protecteur mais plutôt possessif et menaçant. Il veut me faire comprendre que je ne lui échapperai pas et que je lui appartiens. Je le laisse faire, tant que je ne sais pas qui sont ces personnes. Un autre conseil, tant que vous ne savez pas à qui vous avez affaire, ne dites pas que vous êtes une proie. Je manque d'éclater de rire quand Sofiane arrive en remontant son pantalon. Il rougit légèrement en reboutonnant son bas. Je n'ai aucun regret !
Je ne reconnais pas dans les trois hommes devant moi, celui qui m'a retenue. L'un d'eux est roux, ses larges épaules se devinent sous sa chemise blanche. Un renard, peut-être ? Un autre au visage sérieux semble un peu plus maigrichon mais je suis sûr que sous sa chemise doit se cacher certains attraits. Hum... un chat. Le troisième ressemble à un... moustique. Il me déshabille du regard en s'attardant sur mes formes. Je suis sûre d'avoir foncé dans aucun d'eux ! Je cherche du regard le jeune homme et finis par le trouver. Il est posté derrière les trois types. Son corps est caché mais je peux voir son visage camouflé par des lunettes de soleil. Ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir voir à quoi il ressemble !
Le truc qui cloche chez ces types, c'est qu'ils sont tous habillés sur leur trente-et-un. Style mafieux, si vous voyez ce que je veux dire. Qui se promène en costume, avec une montre rolex dans un quartier aussi pourri ?! Je tourne la tête vers la route. Des voitures sont parquées sur le bas-côté. Les vitres avant des automobile descendent. Les moteurs continuent à vrombir, comme s'ils s'apprêtaient à repartir à tout instant... Qui sont-ils ?! Je ne sais pas ce qui est le plus angoissant, tous ces hommes qui m'entourent où le fait que Paul n'attend qu'à se retrouver seul avec moi pour me peloter.
_Sorry, mec ! Ma copine ne regardait pas où elle allait, ment Paul en adoptant le rôle de petit-ami.
Ils nous regardent sans dire un mot. Nous restons là à nous fixer. L'homme au visage sérieux me regarde bizarrement, il s'attarde sur ma poitrine. Malgré cela, je n'ai pas l'impression que c'est un pervers. J'ai l'impression qu'il me détaille, m'analyse. Il se penche sur le garçon aux lunettes et lui chuchote quelque chose. Lunettes man m'observe longuement. Il dégage une certaine... prestance, comme un aigle royal ou bien un lion. Je sais directement que je dois me méfier de lui.
_C'est ta petite amie ? Demande l'homme.
J'ai déjà entendu cette voix... Paul rit en me relâchant un peu pour venir poser ses mains sur mes hanches. Je serre les dents pour ne pas le baffer. Retire tes sales pattes ! Je me sens prise au piège entre les sataniques et le gang. Est-ce que je peux faire confiance à ces hommes ?
_Ouais, on s'amusait un peu, si tu vois ce que je veux dire, répond-t-il lubriquement en me caressant la taille.
Je fusille Paul du regard en retirant sa main. Dans un même temps, j'essaie de m'éloigner de lui. Sofiane et Donovan gloussent mais les autres ne sourcillent même pas. L'homme montre mon cou du doigt.
_Elle est masochiste ? Le questionne-t-il avec rudesse.
De quoi parle-t-il ?! Pourquoi pense-t-il ça ?! Est-ce que j'ai les traces des mains de Paul autour du cou ?! Maintenant, je suis sûre de connaître cette voix ! Mais qui est-ce ?! Le sourire de Satan disparaît. Je grimace en lançant des yeux doux aux garçons. En mode ''Aidez-la-pauvre-fille-que-je-suis''. Prions qu'ils ont pitié d'un pauvre chaton sans défense abandonner de tous ! Ce que je suis sûre, c'est que celui qui ressemble à un moustique me trouve à son goût. Tant qu'il ne me pique pas... J'ai beau espéré qu'il soit le cousin du moustique, le tout gentil, je reste dubitative.
_Ça ne te regarde pas, le bourge ! Maintenant dégage, si tu ne veux pas avoir de problèmes, répond Paul agressivement.
Ils ne bougent pas d'un poil. (Notez l'ironie !) Donovan pour faire le malin ajoute :
_Tu n'as pas compris ? Dégagez, bande de bourges !
Il faut toujours qu'un crétin en suive un autre... À la place de partir, ils s'approchent lentement en jetant des coups d'œil à droite et à gauche comme s'ils s'assuraient qu'il n'y ait pas de témoin. Qu'est-ce que je fous là, moi... ? Je voudrais me faire toute petite et fuir le plus loin possible... Paul déglutit nerveusement en serrant les poings. Il a peur.
_Sais-tu à qui tu parles ? S'exclame le ''bourge '' d'une voix impérieuse.
Rien que de la manière qu'il s'exprime, on comprend que ce n'est pas un enfant de rue.
_À un fils à papa, réplique Paul, ce qui fait rire toute l'assemblée sauf moi.
Ferme là, purée ! Je ne veux pas me faire tuer par un idiot qui ne sait pas ternir sa langue ! N'a-t-il pas compris qu'ils font partie de la mafia ?!
_Toi, tu vas te faire tuer mon gars, se marre le moustique.
Je crois bien que je vais tomber dans les pommes. Monsieur le bourge aux lunettes de soleil ricane. Le pire, c'est que je suis toujours la seule à ne pas trouver ça marrant mais dramatique. Comment ça se fait ? Peut-être parce que je suis la victime de toutes ces mésaventures et qu'on rit à mes dépends ! Je n'ai rien demandé, moi.
_Occupez-vous d'eux, pour insulte à ma personne et... pour avoir tenté de m'agresser.
Il a l'air un peu imbu de sa personne... Mais tant qu'il me sauve, où est le souci ?! Enfin, il va me sauver, hein ?! Il n'a pas précisé ce qu'il voulait faire de moi...
_Emmenez la fille dans la voiture, ajoute-t-il.
Là, ça me pose un peu plus problème... Bien qu'ils me donnent un coup de main pour me débarrasser d'eux, je n'entrerai pas dans cette voiture.
_À vos ordres, s'exclament les trois types.
Moi qui n'ai pas pipé mot depuis qu'ils sont arrivés, je commence à m'inquiéter. Satan qui me tient, me lâche pour avancer vers les inconnus au bataillon. C'est Paul qui cogne du poing en premier. Tous les garçons se battent, à part le "Bourge" qui lui, regarde comme si c'était un film. Je m'attends à ce qu'il mange un paquet de pop-corn sorti de nulle part.
En profitant de ce moment d'échappatoire, je cours pour aller récupérer mon cartable. Allez, encore quelques pas, je le prends et je me casse ! Quelque chose me coupe dans mon élan. On me prend par la taille. Je me retrouve serrée contre un torse musclé. Un petit cri de frayeur s'échappe de ma bouche. On me soulève du sol. Je me débats en vain contre lui. J'ai l'art qu'on m'attrape sans que je puisse y faire grand chose, aujourd'hui ! Je donne des coups dans le vide, je me tords comme un verre de terre mais il me tient toujours avec la même rigidité.
Une fois calmée, il me retourne et me regarde dans les yeux. Du moins, je crois, vu qu'il a toujours ses lunettes de soleil. Il a de magnifiques cheveux bruns, ils font partie de ceux où l'on veut passer la main dedans. Il a des lèvres charnues, j'ai envie d'y déposer les miennes pour voir si elles sont si douces qu'elles en ont l'air. Il doit bien faire entre un mètre quatre-vingts et un mètre nonante. Il porte des chaussures noires très chic avec un pantalon bleu tout aussi classe. Une chemise blanche ouverte de trois boutons et autour de ses épaules est noué un pull... rose ? Je dois rêver, un pull rose ! Un vrai petit bourge, celui-là ! J'aurais bien ri si je n'étais pas dans une situation critique. Il n'y a que moi pour mâter un garçon dans un moment pareil !
(NDA: "Un mètre nonante" est un Belgicisme, c'est un mètre quatre-vingt-dix , ou 1m90)
_Vous comptiez aller où comme ça ? Me demanda-t-il d'une voix grave... et sensuel.
_Euh je... je voulais ren... rentrer chez moi ? Balbutié-je devant sa beauté, plus comme une question qu'une affirmation.
_Sans me remercier ? Ce n'est pas raisonnable, me dit-il avec un sourire en coin.
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Voilà, je vous avais promis un chapitre, le voici! Le prochain chapitre ne viendra pas de si tôt logiquement!
Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez des fautes ou des phrases qui ne sont pas logiques, dites le moi!
Bisous XXX <3 :*
VOUS LISEZ
La Couronne En Détresse, Tome 1 : Sous L'Emprise Du Prince
Novela JuvenilCroyez-vous au hasard ? au prince charmant ? C'était loin d'être mon cas. Pourtant quand un prince chevauchant une monture à la robe blanche immaculée, vint me sauver d'une bande de malfrats, j'y ai songé. L'épée au poing, il a... Bon, d'accord. Il...