-Allez les gars ! S'il vous plaît ! J'ai aucune chance seul..-Mais Suga t'as tout c'qu'il faut pour le faire seul.
-Non j'ai aucune chance. Je vous en supplie ! dit-il la tête baissée.
-Écoute Suga. J'ai une copine alors ça va pas être possible.
-Moi aussi j'ai quelqu'un, n'oublie pas. Jimin a raison ! Tu as toutes tes chances et on est prit.
-Mais Jinnnnnnnnn.... Jimin ! répondit-il d'un soupir de frustration.
-Écoute. Demande à Jungkook puisqu'il est célibataire LUI !
-Ouais c'est une bonne idée ça Jimin ! dit Suga se précipitant vers le Ledit Jungkook.
-Attendez quoi ? Il en est hors de question, répondit le plus jeune en verrouillant son téléphone.
-Allez Jungkook ! Jimin a déjà Hyunah et Jin a HyoLin..
-Écoute Susucre j'ai pas de temps à perdre d'aller faire le pigeon voyageur. Va demander à quelqu'un d'autre, dit-il en soupirant, fronçant les sourcils
-Eh Jungkook t'es pas sympa. T'as le temps, Jimin pouffa un rire à cette remarque venant de Jin.
-Non j'ai pas le temps ! Vous savez que je suis occupé av-
-Oui, avec tes incalculables soirées ? Tu n'y vas que pour te faire inviter par des filles et les baiser juste après. T'as même pas de relations sérieuses ! Aide Suga !
-Jin a raison, dit Jimin amusé.
-Jungkoooooook allez ~ dit-il suppliant Jungkook en lui tenant le bras, celui-ci se décala, marmonnant des jurons.
-OK OK C'EST BON J'VAIS ALLER LE VOIR TON MEC LÀ !
-C'est pas encore son mec, justement ça dépendra de toi.., répliqua Jin tout sourire.
-Certainement pas. Et je sais même pas comment m'y prendre moi ! Tu veux que je débarque en mode " Oh salut toi ! Y'a mon pote qui veux sortir avec toi, tu m'passes ton num ? Ah oui aussi, il a une petite bite mais c'est pas un problème hein ? ", s'exclama-t-il en imitant la scène pendant que Jimin et Jin se tordaient de rire.
-Eh j'ai pas une petite bite ! Et non pas besoin de le dire comme ça.. Mais je te fais confiance mon Kookie, dit-il d'un sourire.
-M'appelle plus comme ça ou j'te coupe la brindille qui te sert de pénis, répliqua-t-il d'un regard noir pendant que les deux spectateurs avaient les larmes de rire aux yeux.
-OK OK... Merci Jungkook.
-C'est ça c'est ça... Putain, il se gratta la tête en soupirant. Mais comment il s'appelle ? T'as une photo de lui au moins ?
-Oui ! Il s'appelle Kim Taehyung, il a les cheveux châtains assez clairs.. Voilà, il tendit son téléphone montrant une photo de lui.
Jungkook se dit tout de suite que ce garçon devait forcément être populaire vu son physique et que ce ne serait pas partie gagnée. Non pas que Suga soit repoussant ou autre, mais que ce Taehyung puait le mauvais gars à première vue. Sans oublier que lorsque Jungkook s'engageait dans quelque chose de sérieux, il voulait le faire bien.
Dans quelle putain de galère j'me suis mis ?
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...