17

8.2K 806 431
                                    

-Où est Junghyun ? demanda Jungkook à son père.

-Il est au parc près de la bibliothèque, quelqu'un le garde, lui répondit son faux géniteur, tu vas devoir aller le chercher tout à l'heure d'ailleurs.

-D'accord, Jungkook soupira, ne trouvant pas la force de l'ouvrir.

Son père haussa un sourcil.

-Qu'est-ce qui se passe ? Toi qui t'opposes toujours à tout ce que je te demande.

-J'ai juste pas envie de lutter. En même temps, il enfila sa veste, prit ses clés et sortit rapidement de sa maison sous l'exaspération de son père.

C'était une journée ensoleillée, le ciel de la veille l'avait prédit avec toutes les étoiles présentes. En ce samedi bien illuminé, les personnes s'étaient habillées légèrement pour apprécier cette journée. Jungkook avait enfilé un tee-shirt blanc avec une slim bleu ciel, il avait également mis ses anneaux et s'était très discrètement maquillé, chose qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de faire.

Ses écouteurs enfoncés dans les oreilles et le pas rapide, il marcha en direction du parc, ayant l'envie de se promener et surtout, de savoir qui serait la jolie fille qui garderait son petit frère cette fois, il venait souvent draguer les nourrices du plus jeune. C'est la raison pour laquelle il s'était fait beau, pour séduire des filles.

Pour séduire des filles ? Ou simplement pour s'en convaincre ? Et comme pour se rassurer, il jeta un coup d'œil autour de lui, observant les hommes qui, comme beaucoup, se contentaient de marcher, le sourire aux lèvres. A son plus grand bonheur, Jungkook n'avait rien ressenti, parce que la simple idée de fréquenter un garçon semblait le répugner. Son destin était d'être hétéro, pourquoi en doutait-il ? Pourquoi doutait-il de son orientation ? Pourquoi Taehyung le faisait-il douter ?

-Jungkook, appela une petite voix aux pieds du brun.

-Oh Junghyun ! Il ne s'était même pas rendu qu'il était déjà arrivé. J'ai fait vite, il regarda les alentours rapidement, alors elle est belle celle d'aujourd'hui ?

-Non elle est pas belle, fit le petit en tirant sa manche.

-Ah ? Jungkook haussa les sourcils et regarda la quinzaine d'enfants jouer ensemble. Le parc était bien rempli.

-Elle n'est pas belle, parce qu'il est beau, finit par dire Junghyun.

-Il est beau ? Je comprend, il soupira.

-C'est un garçon qui me garde, il est très beau d'ailleurs, le plus jeune ne prit pas la peine de regarder son frère, trop pressé de retourner s'amuser.

-Et comment il s'appelle ? demanda Jungkook allant rejoindre son petit frère au toboggan.

-Il est parti me chercher une glace, il s'appelle Taehyung, le petit le pointa du doigt.

« Il s'appelle Taehyung. »

Jungkook se retourna pour constater les dégâts. Taehyung était habillé d'un tee-shirt bleu clair, et d'un pantalon noir. Il tenait une glace à la main et son regard ne tarda pas se fondre dans celui surpris de Jungkook.

-Je me disais qu'il y avait un air de famille. Par contre ton père ne te ressemble pas, il sourit avant de donner la glace au plus petit qui glissa sur le toboggan en repartant vers une autre structure après avoir chuchoté un « merci ».

-Je peux savoir pourquoi tu gardes mon frère espèce de con ? Jungkook fronça les sourcils et quelques enfants se tournèrent vers lui ayant entendu le vocabulaire peu approprié de l'adolescent.

-Ton langage trésor, y'a des enfants, il pouffa légèrement, j'ai croisé ton père dans la rue et il m'a demandé si je pouvais garder son fils. Il demandait aux passants alors j'ai accepté. Besoin d'argent surtout rien à faire.

-Quel relou mon père. Il fallait que ça tombe sur toi juste cette fois-là hein.

Tous deux se regardaient. Les enfants courraient, criaient et rigolaient, le soleil réchauffait l'atmosphère et pourtant, Jungkook sentit son cœur s'emballer lorsqu'il constata le regard insistant de Taehyung. Il finit par baisser les yeux et alla s'asseoir sur un banc pas loin ; évidement le châtain le rejoignit peu de temps après.

-T'étais pas obligé de me suivre, souffla-t-il.

-Ouais mais j'en avais envie alors, je l'ai fait, il rit légèrement et regarda les enfants jouer, il est quand même calme ton frère, poursuivit-il, un peu comme toi.

-Qu'est-ce qui te faire dire ça au juste ? J'suis pas cal-

-Ne t'énerves pas. Ton frère est calme pour un enfant. Toi aussi t'es calme et ça fait ton charme, t'aimes pas crier dans tous les sens ou faire le fou comme mon pote Hoseok. C'est ce côté-là que j'aime chez toi, le coupa-t-il.

Jungkook ne répondit rien. Il voulait continuer de l'observer, rien qu'un peu. Mais la peur le submergeait, la frustration le comblait, désagréablement. Parce qu'il voulait des réponses, voulait qu'on lui explique la raison pour laquelle il le voulait si fort, alors qu'il était supposé le détester.

Jungkook n'avait pas pensé une seule fois à l'amour et n'y penserait certainement pas avant longtemps. Il refusait de se plier à ces stupidités et tout ça, ne semblait pas faire partie de son vocabulaire.

-Mais au lit j'suis une bête alors t'auras intérêt à pas être calme face à ma queue, Taehyung décora les bribes de vent d'un léger rire sincère.

-Jamais d'la vie espèce de connard.

-Jungkook, appela Junghyun arrivant vers les deux garçons.

-Ouais ? demanda son grand frère.

-Même si c'est pas une fille, tu peux le draguer lui, non ? Il est beau tu trouves pas ? fit-il esquissant un sourire lumineux.

Pour Jungkook, le sourire de son frère était certainement l'une des choses qu'il chérissait le plus. Parce qu'il était si rare de le voir ainsi, le visage rayonnant d'une joie inexpliquée. A l'intérieur, il explosait sous le bonheur l'assaillant et sa réponse déterminerait la présence de son sourire.

Jungkook s'approcha alors de son frère, posa sa main sur sa tête et la caressa avec délicatesse dans un regard bienveillant.

-Peut-être bien que je vais essayer, c'est vrai qu'il est pas mal.

-D'accord tu me raconteras tous les détails tout à l'heure ! son petit frère sourit et repartit dans les structures.

-Jungkook, dit le châtain.

-Ne crois pas que j'ai dit ça sincèrement, c'était seulement pour mon frère, se justifia Jungkook en le regardant rapidement.

-Tu es magnifique quand tu souris, avoua plus rapidement Taehyung d'une voix grave.

Il le regarda Taehyung et inconsciemment, avait commencé à fixer ses lèvres. Son cœur s'était encore accéléré, mais cette fois-ci, il comprenait pourquoi.

-Je vais rechercher des glaces, t'en veux une ? proposa le châtain, se levant.

-Ouais, une au pataya, acquiesça Jungkook reprenant ses esprits.

-T'as cru que ça existait ? T'auras à la pêche et c'est tout, dit-il en allant vers le stand de glace.

-Connard, jura Jungkook le regardant de biais.

-Bonjour jeune homme, la place est prise ? demanda une jeune fille à côté.

Jungkook tourna les yeux vers la jeune fille en question. Elle était en débardeur, avait une poitrine plutôt avantageuse, les cheveux bruns lisses et elle souriait. Elle était vraiment jolie et ça il l'avait bien vu.

-Eh bien.., réfléchit Jungkook, non elle est libre, asseyez-vous, finit-il simplement.

Au diable Taehyung.

-Merci beaucoup, elle sourit et s'installa à côté de notre brun, vous avez un enfant ? poursuivit-elle.

-Non, j'ai 18 ans je suis au lycée, pouffa-t-il.

-Oh, tu fais beaucoup plus, j'ai le même âge.

-Le hasard fait bien les choses dans ce cas, finit Jungkook laissant apparaître un léger rictus aux coins de ses lèvres.

-Excusez-moi mademoiselle mais la place est prise, Taehyung la regardait de haut en bas.

-Pourtant il m'a assuré le contraire, continua-t-elle prenant un air hautain.

-Ben la personne à côté est surement conne alors si vous vouliez bien vous pousser, demanda Taehyung.

La jeune fille ne bougea pas. Jungkook soupira et finit par céder. Il pensait qu'il allait sympathiser avec la jeune fille comme il faisait toujours afin de la mettre dans son lit mais non. Il avait cédé si facilement.

-Bon en fait la place était prise alors tu reviendras une prochaine fois, il regarda la fille avec ennui.

Oui, ce genre de fille était du genre tenace. Jungkook ne voulait pas perdre de temps et heureusement grâce au ciel, la fille s'était levée et était partie, vexée. Taehyung s'assit et tendit la glace à l'eau à notre brun.

-J'ai demandé pataya et ils ont réussi à la faire. Maintenant appelle moi maître et suce-moi avidement, fit le châtain léchant sa glace.

-Dans tes rêves mon vieux, il rit ironiquement et lécha sa glace, mais, merci, dit-il doucement.

-De rien. Au fait, ton père m'a donné une heure précise alors on devrait y aller. On mangera la glace en chemin.

Jungkook hocha la tête puis tous les trois repartirent du parc. C'était la fin d'après-midi, ils étaient presque arrivés à la maison des Jeon. Junghyun prit la parole pour briser le silence agréable et pas vraiment dérangeant qui s'était installé.

-Alors vous avez pu vous draguer tous les deux ?

-Non, répondit Jungkook du tac au tac, pourquoi tu ne me demandes jamais ça quand je veux le faire avec une fille ?

-Parce que je trouve que c'est original, et je trouve que tu étais bien tout à l'heure, finit le petit en tirant la manche de son frère.

Jungkook ralentit le pas et rigola doucement à ce que son frère dit. Si Junghyun se doutait de ce qui se passait dans la tête de son frère, il en serait probablement surpris. S'il se doutait que Jungkook développait lentement, une sorte d'obsession pour sa nounou du moment, il en serait probablement sur le cul, à prendre conscience qu'il n'était plus qu'à deux doigts de péter un câble. L'originalité n'était pas toujours positive malheureusement.

Mais Jungkook n'en avait rien à faire de dire qu'il était gay ou bien même pan ou alors encore bi. Mais il ne l'était pas. C'était le genre de personne qui ne se souciait pas du regard des gens sur sa personne. La communauté homophobe, Jungkook trouvait ça dégueulasse. Une personne est ce qu'elle est, et tout ça, ne concernait aucunement les autres.

Seulement, Jungkook n'était attiré que par les filles, venant de lui c'était une certitude. Mais d'où venait ces pensées réservées à Taehyung ?

-Je vais voir papa pour lui faire goûter ma glace ! Au revoir Taehyung reviens vite ! le plus petit sourit et rentra chez lui laissant les deux pré-adultes ensemble.

-Bon salut, salua Jungkook tournant rapidement les talons.

La main de Taehyung attrapa le poignet du brun et celui-ci se retourna. Il s'approcha de ses lèvres et comme à son habitude, Jungkook se laissa faire se hâtant de retrouver les lèvres qui saillaient parfaitement aux siennes.

-Tu crois que je vais faire le premier pas à chaque fois ? J'ai bien remarqué que tu ne tentais rien pour me contredire sur le fait que tu pouvais être gay ou bien bi, Taehyung rigola tout en se reculant.

-Je ne suis aucun des deux, j'aime les filles ! s'exclama-t-il les sourcils froncés et l'air honteux.

-Alors ne compte plus sur moi pour te toucher à nouveau ou même t'embrasser, prévint Taehyung.

Jungkook ne répondit rien ! Son cœur fit un bond plus fort que les autres. Un bond qui lui avait procuré un petit picotement. Et son expression qui se fit d'abord dure, se figea pour ne montrer qu'une face neutre et sans émotion. Au fond, Jungkook voulait juste lui montrer qu'il n'avait absolument rien à foutre de sa gueule d'homo.

-J'attendrai que tu me sautes dessus de toi même et je ne m'éloignerai pas jusqu'à que je t'aie dans mon lit, Taehyung sourit et son sourire rectangulaire n'échappa pas au brun.

Jungkook le regarda, il devait le faire pour Suga, car sinon Taehyung ne voudrait plus s'approcher de lui et par conséquent, le brun ne pourrait plus aider son ami à se rapprocher de lui. C'était la mission de base qui lui avait été confiée.

Il s'avança alors et prit Taehyung par le tee-shirt collant ses lèvres contre les siennes. Le châtain écarquilla les yeux puis sourit doucement tout en les fermant, resserrant sa prise sur son poignet.

Jungkook frôla la lèvre de Taehyung de sa langue puis se retira les yeux fuyants.

-Je ne l'ai pas fait pour que tu n'arrêtes pas, je l'ai fait pour mon ami Suga qui s'intéresse à toi, avoua Jungkook.

Mais était-ce la seule raison ?

-Est-ce la seule raison ? continua Taehyung en prenant son menton.

-Oui, répondit-il. Il se décala doucement et ouvrit la porte qu'il referma aussitôt.

Il s'était cru convaincant, mais au fait, pourquoi devait-il l'être ? Ce qu'il disait devait être la vérité, pourquoi devait-il jouer la comédie ? Heureusement, Taehyung n'allait pas lâcher le morceau. Il savait que Jungkook mentait et il se réjouissait à l'idée de voir le brun sexy au beau cul et surtout hétéro lui dire qu'il voulait être pris sauvagement par un gay qui n'était autre que lui.


Jungkook soupira et s'allongea, il reçut un message de Jimin.

Jimin ? C'est rare tiens.

« Kook, je crois que je suis intéressé par une autre personne. »

« Sérieux ? Je l'aurais jamais cru, par qui tu penses être attiré ? »

« Si je te dis Suga tu me réponds quoi ? »

«Je te répond Jungshook. »

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant