2

13.4K 1.1K 739
                                    

-Alors Jungkook, t'es allé voir Taehyung ?

-Non, pas encore.

-Mais ça fait une semaine que tu me dis ça ! Pourquoi t'y vas pas ?

-J'ai pas le temps je t'ai dit...

-Ah... je sais pourquoi tu n'y vas pas moi... Jungkook arqua un sourcil à ce moment-là, C'est parce que je vous ai avoué que j'étais gay... et vous, vous êtes hétéro haha..., son visage s'était discrètement assombri ; les traits tirés par une tristesse qu'il dissimula en se grattant la tête.

-Non mais attend t'es con ou quoi ? T'es notre meilleur ami... d'où on serait... Mais j'en reviens pas quoi. T'as intérêt à fermer ta gueule parce que trop conneries en sortent, fit Jungkook, se massant les tempes. Je vais aller le voir ton Taetrunk ok ? J'ai juste une putain de flemme.

-Mais c'est Taehyung déjà et-

-Ouais et alors ? Je suis pas homophobe. Ni Jimin, ni Jin d'ailleurs, d'accord ? Arrête de t'inventer des trucs t'es gonflant, s'énerva Jungkook sous les propos incertains de son ami.

En fait, le brun n'appréciait pas vraiment les doutes de Suga. Parce qu'il avait l'impression de ne pas posséder son entière confiance.

-D'accord... Mais-

La sonnerie du repas avait retenti pile au bon moment.

-Oh t'entends ça ? C'est la sonnerie qui te dit aussi de te taire et surtout qu'on doit aller manger. Amène-toi j'ai faim, d'un pas précipité, il se dirigea vers Jin et Jimin qui offrirent un sourire rassurant à Suga, lui disant de les rejoindre.

-J'arrive..! sourit le bleuté.

[...]

-Les gars, j'y vais j'ai des trucs à faire, dit-il en se levant, fronçant les sourcils.

-Ah oui on se demande qui tu vas aller voir ! fit Jin en rigolant.

-La personne dont je ne citerai pas le nom commence par Tae et finit par Hyung, Jin explosa de rire ainsi que Jimin. Suga, lui, avait seulement souri.

-Eh bah vous savez quoi ? Allez vous faire baiser par la dame de la cantine, il alla poser son plateau et partit en quête de Taehyung.

Jungkook était un garçon froid et impassible. Une personne qui le regardait en souriant était une personne qui se prenait un vent. Oui, Jungkook était comme ça. Mais il était aussi très mystérieux. Très souvent, il allait vagabonder en soirée, pas seulement pour boire, mais aussi pour la « baise » comme il aimait le dire. Oh oui il ne se gênait vraiment pas. Jungkook n'en avait pas vraiment l'air, mais il était ce genre de personne. Une bête à la recherche constante de sexe. A parler sans aucun souci, des positions ou autre durant l'acte. Il ne fallait pas se fier à cette image qu'il cherchait à se donner, toutefois. Le jeune homme était doté d'une grande intelligence. Il perdait souvent ses moyens lorsqu'il jugeait que quelque chose n'était pas logique ou réfléchi. Ce côté de lui le déstabilisait beaucoup car il avait l'habitude de tout savoir faire, d'être effectivement l'homme parfait.

-Eh ! Fais gaffe sale con !

-Pardon ? Jungkook s'approcha de la personne qu'il venait de bousculer.

-Fais tes lacets correctement ou apprend à marcher mais ne me bousc-

-On va baisser d'un ton d'accord ? Tu t'adresses pas à la bonne personne il me semble, dit-il d'un regard noir, le prenant par le col.

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant