-Putain les gars vous avez fait fort hier. Alors on s'est pas super bien amusé ? demanda Jin une sucette à la bouche.
Personne ne répondit rien. Ils se contentaient de regarder Jin. Seulement lui avait passé une bonne soirée semble-t-il ?
-Bah ? Suga t'as embrassé Taehyung qui apparement ne t'as pas repoussé. T'es pas content ? demanda-il avec de gros yeux.
-Ah si, si c'était cool, dit-il simplement sans conviction.
-Et toi Jimin, tu rigolais à mort non ? Et toi kook ?
-Oui c'était cool c'est vrai. J'me suis juste blessé au dos à un moment, souffla doucement Jimin regardant par la fenêtre du couloir.
-C'était ennuyeux, reprit le brun avalant sa salive difficilement.
-Vous êtes vraiment bizarres.., conclut Jin en soupirant.
L'ambiance entre les quatre amis était étrange, Jin ne comprenait pas vraiment mais ne cherchait pas non plus la raison. Il se disait que c'était la fatigue donc, qu'il n'allait pas poser des questions qui auraient pu paraître idiotes. Suga et Jimin agissaient différemment.
Le bleuté était moins timide qu'avant et semblait avoir davantage confiance en lui, en ses paroles. Il parlait avec assurance, ne bégayait plus aussi souvent alors que Jimin lui, conservait ce regard neutre, figé, presque imperturbable.
Pour Jungkook ça semblait différent. La douleur s'était imprégnée à l'encre indélébile aussi bien dans son cœur que sur ses lèvres. Mais logiquement, la douleur physique d'un baiser était inexistante non ? Parce que le baiser qui avait comblé ses lèvres la nuit dernière, n'était empli que d'amertume et de colère. Jungkook n'avait plus cessé de les torturer, comme si, par ce geste douloureux, il tentait de tout effacer. D'oublier sa frustration mais surtout, d'oublier la douleur. C'était ça, la douleur, la culpabilité aussi. Et il avait blessé Taehyung. Il n'en était pas complètement certain, mais cet air coléreux, presque implorant sur son visage, avait eu raison de lui.
C'était douloureux...
-Tiens kook, j'peux pas me baisser avec mon dos tu peux me ramasser mon téléphone s'il te plaît, demanda Jimin qui avait fait tomber son cellulaire.
-Ouais bien sûr, il s'accroupit au milieu du couloir pour ramasser son téléphone.
Devant lui, une silhouette reconnaissable était en mouvement. Et il resta immobile un moment, juste le temps de l'observer, lui et son visage. Taehyung marchait avec Hoseok et Namjoon à ses côtés.
Il n'arrivait plus à bouger, son corps était comme programmé pour rester accroupi, à lever la tête pour le regarder. Il ne le quittait pas une seule seconde, ses yeux le cherchaient comme d'habitude.
-Jungkook relève toi, qu'est-ce qu'il y a ? demanda Jin.
Le brun se releva doucement et regarda le sol. Comment allait réagir Taehyung en passant à côté de lui ? Allait-il le bousculer légèrement ? Brusquement ? Le pousser ? L'insulter ? Le défier du regard ? Le stress montait et sa gorge se resserrait, les remords faisaient peut être surface ?
Au moment où Taehyung arriva en face de lui, il releva les yeux vers son visage. Mais malheureusement, les yeux du châtain n'avaient pas atteint les siens. Il s'était contenté de l'ignorer comme si personne ne se trouvait en face de lui, il ne l'avait pas frôlé, seulement laissé un passage venté de froideur qui avait réussi à glacer Jungkook. Ce manque de contact qui le frustrait, cette ignorance exécrable mais méritée, ses paroles l'avaient donc touché lui aussi.
Les deux êtres s'étaient blessés mutuellement.
Il restait là au milieu du couloir pendant qu'il entendait les pas de Taehyung s'éloigner, Jimin parlait avec Hoseok, et Namjoon parlait avec Jin.
Les deux êtres blessés s'éloignaient douloureusement.
[..]
Jungkook avait été désagréable toute la journée, il s'était pris un rapport pour avoir parlé de manière insolente, il s'était fait exclure de cours et avait finalement décidé de sécher sa dernière heure pour repartir chez lui. Il bouillonnait de colère, d'où venait cette source même de souffrance ? Taehyung n'était pas repassé à côté de lui depuis l'épisode de la matinée. Il rentra chez lui et balança son sac n'importe où dans le salon, son petit frère Junghyun regardait la télévision et sa belle-mère signait des papiers.
-Je peux savoir pourquoi tu ne dis pas bonjour ? demanda la femme en haussant les sourcils.
-Et depuis quand j'suis obligé de dire bonjour en revenant du lycée ? le brun répondait toujours avec insolence.
-Depuis que tu vis ici. Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? Je n'suis pas ton amie il me semble petit insolent, renchérit la femme en se levant les sourcils froncés.
-Et toi tu t'prends pour qui pour te faire passer pour une personne que t'es pas ? T'en a pas marre de me casser les couilles à faire comme si t'étais notre putain d'mère ?! cria Jungkook.
-Comment tu oses me parler ?! Je le dirai à ton père tu verras ce qu'il va t'arriver ! menaça la vieille dame faisant cogner son poing.
-Jungkook, tu t'es fâché avec Taehyung pour être de si mauvaise humeur ? demanda Junghyun se tournant vers eux.
-Qui est ce Taehyung au juste ?
-Mais qu'est-
-C'était celui qui me gardait il y a quelques jours, Jungkook a dit qu'il essaierait de le draguer, dit Junghyun de manière innocente.
Junghyun t'es mon frère, mais t'es aussi un putain d'fils de pute quand même.
-Quoi ? Alors tu es gay ? demanda-t-elle.
-Je suis pas-
-C'est dégueulasse. Tu as intérêt à changer tout de suite de comportement, je n'accepterai pas que mon fils soit gay ! hurla la femme.
Un blanc prit place, ces paroles résonnaient dans sa tête comme une phrase sortie de la bouche du diable. Il écarquilla les yeux et s'approcha de quelques pas.
-Si nous étions gay ça te dérangerait en quoi au juste ? questionna-t-il le un regard noir.
-C'est simple, ça me dégoûte, c'est répugnant, deux garçons qui s'aiment et qui ont des rapports sexuels entre eux ne méritent qu'une seule chose : mourir, finit elle avec dégoût.
Jungkook vit rouge. Son adrénaline montait, son cœur s'accélérait à une telle vitesse, il cherchait du regard tout ce qui aurait pu servir au meurtre de sa putain de belle-mère. Ses poings se serraient avec force. Il s'approcha alors vivement la poussant violement contre le premier mur.
-RÉPÈTE UN PEU ? C'EST TOI QUI DÉGOÛTE TU MÉRITES LA MORT LA PLUS ATROCE, T'ES QU'UNE PUTE, UNE FAUSSE, TU SERS À RIEN ET T'OSES PRENDRE NOTRE NOM DE JEON POUR LE RATTACHER À TON PRÉNOM DE CHIENNE ?! hurla Jungkook la prenant par le cou.
Junghyun se hâta de venir tirer Jungkook. Il criait en lui disant d'arrêter, que la voiture de leur père se garait, que tout allait mal se finir, mais il n'entendait rien. Il voulait sentir son cou se tordre sous ses mains tremblantes de colère. Il se rappela que la veille, il avait prononcé des mots similaires et alors comme si ses envies de meurtres n'étaient déjà pas énormes, il empoigna ses cheveux et la cogna contre le mur.
-SI J'ÉTAIS BI OU MÊME GAY J'M'EN BATTRAIS MES GROSSES COUILLES DE TON AVIS, T'ES PERSONNE POUR MOI T'ENTENDS ?! cria-t-il complètement fou, T'ES PERSONNE GROSSE CHIENNASSE !
Le père de Jungkook l'attrapa et le poussa jusqu'à le faire tomber contre le meuble du salon. Il n'avait même pas entendu que son faux géniteur était entré, son corps tremblait il voulait la tuer. Il avait complètement déraillé, il n'avait pas mesuré ses paroles mais le pensait tellement. Une haine grandissante, le genre de douleur insupportable qu'un proche procurait lorsque des paroles ne devaient pas sortir. C'était exactement ça comme situation.
-MAIS T'ES COMPLÈTEMENT TARÉ OU QUOI ? cria son père tenant sa femme contre lui.
Il était tombé en arrière et avait cassé tous les pots de porcelaine qui se trouvaient sur le meuble, il s'était coupé la main et l'image de Taehyung lui revenait en tête, sa petite lueur blanche qui était apparue dans ses yeux lorsqu'il lui avait balancé qu'il le dégoûtait, il souffrait tellement depuis la veille mais pourquoi ?
Pourquoi son père ne voyai-ilt rien ? Junghyun s'était mis à pleurer, il était venu tout de suite voir son frère blessé de la main, tout ça le dépassait. Il pleurait à chaudes larmes et serrait le plus grand contre lui.
Leur père n'arrêtait pas de crier mais Jungkook n'entendait rien. Un bruit sourd apparaissait dans ses oreilles, il regardait sa main saignante et se leva prenant celle de son frère dans la sienne.
-Je vous déteste tous autant que vous êtes. Ta femme n'est qu'une pute qui se tape des gars dans ton dos, le père s'approcha à l'entente de ces paroles, t'es complètement aveugle comme homme.
Une claque.
-Ta soi-disant femme ne t'aime que pour ton fric, continua le brun recevant le coup de son père sans rien dire, laissant seulement son visage partir dans un sens.
Une deuxième claque.
-Ta femme n'est qu'une chienne qui ne mérite que de mourir.
Une troisième claque.
Ses joues étaient rougissaient rapidement à force d'être frappées, ses yeux se gonflaient et des bleus se formaient, son frère criait, en pleurs et tirait le brun en poussant son père mais en vain.
-Ta femme n'est qu-
Une quatrième claque.
Cette quatrième claque qui avait été plus violente que les autres. Celle qui avait fait taire Jungkook. Il souffrait de partout, il n'avait plus la force de rien. Il était blessé aussi bien moralement que physiquement mais pourquoi ? Pour avoir dit une vérité ? Pour avoir défendu un point de vue avec audace ? Tout cela était injuste.
Une dernière phrase sortie plus calmement. Les respirations de tous se faisaient entendre et Jungkook encra son regard dans celui de son père.
-Ça fait longtemps que je voulais une vraie famille capable de nous aimer. Dieu ne nous a pas épargné, finit-il.
Son père avait retiré sa main, Jungkook avait pris son frère et étaient partis tous les deux de la maison. Le petit pleurait toujours à chaudes larmes serrant sa main, quant à lui, il marchait toujours en le tirant pour s'éloigner le plus possible de cette maison qu'il avait fini par détester. Son visage enflé lui faisait mal, son cœur tremblait, il n'avait jamais été aussi frappé de la sorte. Il ne reconnaissait plus l'homme qui se faisait passer pour son géniteur.
-Allez, arrête un peu de pleurer, regarde, nous sommes au parc. Va t'amuser un peu et on ira à l'épicerie d'en face prendre quelques bonbons, rassura Jungkook s'asseyant sur un banc après avoir lâché son frère.
Il pleurait toujours. Il vint s'assoir à côté de lui.
-Tu as mal ? demanda Junghyun en le regardant.
-Non ça fait rien t'inquiète pas, répondit le grand essuyant les joues de son petit frère, allez t'es un grand garçon ou pas ? T'as dix piges maintenant arrête de pleurer.
-Mh.., le plus jeune était toujours victime de quelques sanglots, le corps frissonnant sous ses hoquets incessants ; il tentait de se calmer toutefois.
Il faisait nuit et les lampadaires illuminaient le parc, le silence résonnait et le vent du soir glaçait le sang de Jungkook, qui en vérité, se sentait affreusement mal.
-Pourquoi on a pas une famille normale ? demanda Junghyun subitement, mes amis parlent toujours de leurs parents et moi je ne sais pas vraiment quoi leur dire, tu sais ?
-C'est compliqué, répondit son frère étonné et peiné en voyant le plus petit poser ce genre de questions.
-Est-ce que tu m'aimes toi ? demanda le plus petit tenant la manche du brun.
Jungkook regarda son petit frère et caressa sa tête. Il voulait le protéger, il était sa seule famille et il voulait le préserver de toute cette merde, il voulait lui montrer qu'il n'était pas seul et qu'il pouvait compter sur son grand frère pour l'aider dans n'importe quelle situation. C'était son sang, le seul être relié réellement avec lui. Il en était fier même s'il ne le criait pas. Il voulait lui expliquer à travers tout ça que la vie était à la fois longue mais pourtant si courte, qu'il aurait tout le temps de profiter plus tard et de fonder la famille qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir.
-Tu es mon frère pour toute la vie, je t'aimerai toujours et je serai toujours le premier à être là pour toi, finit-il d'un petit sourire.
Le visage de Junghyun s'illumina soudainement, en même temps que ses yeux qui tout naturellement, s'étaient ambués. Il avait souri cette nuit-là. Quelque chose, que Jungkook s'était promis de ne jamais oublier. Junghyun possédait lui aussi ce petit sourire de lapin, ce sourire de famille qu'un de leur parent inconnu possédait.
-Pleure pas idiot, souffla le brun, allez viens on va chercher un paquet de bonbon et après on rentre ?
-Deux paquets alors, poursuivit le plus jeune en montrant deux doigts.
-Eh mais l'argent tombe pas du ciel j'ai que quelques pièces. On verra bien espèce de gros, ricana Jungkook en se relevant.
-J'suis pas gros ! s'exclama Junghyun marchant vers la boutique.
-C'est ça c'est ça. Allez va choisir tes bonbons, dit-il rentrant à son tour dans la supérette nocturne.
-Oui !
Les deux frères étaient complices dans ces moments-là. Et si Jungkook restait l'incarnation de la beauté, il était aussi celui qui faisait preuve de force et de courage, il arrivait à sourire dans ces moments et surtout, arrivait à faire sourire son petit frère qui n'avait pas vécu dans la bonne famille. Et malgré son jeune âge, Junghyun lui semblait déjà bien mature. Sûrement beaucoup trop. Parce qu'il restait un petit garçon, et qu'il n'avait pas mérité ça.
Il s'adossa contre un mur pas loin attendant que son frère finisse de choisir ses bonbons. Dix minutes étaient passées, il y avait autant de choix que ça ? Jungkook alla chercher son frère, les quelques personnes présentes le regardait bizarrement à cause de son visage défiguré, plein de blessures et deux ou trois employés du magasin lui demandèrent si il avait besoin d'aide, évidement il répondit que non.
-Bon Junghyun t'as fin-
-Désolé Jungkook je parlais avec Taehyung, fit le petit en le pointant du doigt.
Taehyung regarda Jungkook avec des yeux légèrement surpris à cause de son visage en mauvais état. Il ne le lâchait plus jusqu'à ce que Jungkook ouvre la bouche par réflexe.
-Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Taehyung tourna la tête l'ignorant et se dirigea vers les caisses après avoir fait un signe de main à son petit frère.
Il m'a encore ignoré ou je rêve ?
Son cœur lui faisait mal, sa gorge était à présent étroite, Taehyung avait vraiment « compris » comme il lui avait dit le soir de la fête. Pourquoi Jungkook était aussi affecté, il ne voyait pas la raison et ne s'en rendait même pas compte que c'était à cause du châtain gay et con.
-Bordel Taehyung ! jura Jungkook frappant dans un mur de la boutique.
Le châtain était déjà parti. Une fois les bonbons payés, le caissier interpella le brun.
-Monsieur, un jeune homme m'a demandé de vous donner ceci, dit le caissier tendant du désinfectant et des bandages.
Jungkook écarquilla une fois de plus les yeux, son cœur battait rapidement, c'était tellement irrégulier, son cœur pouvait battre aussi lentement qu'un escargot mais pouvait battre aussi vite qu'une étoile filante. Il prit les objets servants à soigner et sortirent du magasin. Jungkook regardait le ciel marchant vers sa maison, accompagné de son frère, ils rentrèrent chez eux dans le calme, Junghyun parla légèrement à son père, quant à notre brun, il l'ignora et partit s'enfermer dans sa chambre pour se soigner avec ce que Taehyung avait étrangement acheté pour lui. Il les serra fort contre lui et se regarda dans son miroir l'imaginant en face de lui.
« Je suis une putain de pute de gay et je te dégoûte salement, je ne sers qu'à sucer car je ne suis qu'un putain de fils de pute. » se remémorait-il les paroles du châtain.
Taehyung, je te hais sale fils de pute.
Sors de ma tête s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...