-Yugyeom m'a embrassé ce fils de pute, comment tu veux que je m'approche franchement ça m'a clairement dégoûté, j'ai pas envie d'essayer quelque chose avec lui chan. Soupira Jungkook buvant son éternel verre d'eau.-Alors qu'est-ce que tu veux ?
-C'est évident nan ? Moi j'veux Taehyung et j'crois que c'est la seule solution si j'veux m'en sortir.
-Et si tu peux pas le récupérer ? Tu vas rester le cœur noir toute ta vie ?
-J'en sais rien mais cette histoire me casse les couilles, ça dure des mois et des mois pour la même chose, dès que je le vois il est forcément avec un autre, est-ce que c'est voulu ? J'en sais rien moi. Mais hier encore il était avec un garçon et d'ailleurs il avait l'air heureux. Raconta Jungkook.
-Et tu ne veux pas qu'il soit heureux ? Demanda Chanyeol.
Jungkook ne parla plus pendant quelques instants. Il ne savait pas trop quoi répondre à cette question car il allait forcément répondre avec, soit de la haine, soit de l'égoïsme, soit il allait mentir.
-Je veux qu'il soit heureux.
Chanyeol plissa les yeux.
-Mais avec moi. Comment j'peux être aussi dépendant de lui ? Le monde n'a même plus de sens si quelqu'un d'amoureux ne peut plus vivre pour lui même.
-C'est vrai d'un côté, mais d'un autre regarde l'effet quand c'est réciproque.
-Et qui te dit que c'est réciproque avec Taehyung ? Après tout ce qu'il a fait ? Et moi comme un petit je suis capable de revenir direct s'il me disait « reviens ». Grogna-t-il.
Chanyeol repensa au moment où il était avec Taehyung. Il lui a clairement dit qu'il l'aimait toujours mais que quelque chose clochait.
-En tout cas, commença Jungkook, Il est sacrément fort pour garder les secrets. Parce que putain pour pas m'expliquer ce qui c'était passé, ça me rend dingue.
-Il ne garde même plus le secret, il en est bloqué par. Si ta routine c'est de le voir sauter des gens de droite à gauche en face de toi à quoi ça sert ?
-Je sais pas à quoi ça sert moi ! Mais je sais juste que je veux pas essayer avec Yugyeom.
Chanyeol soupira lorsqu'il entendit cette phrase.
-J'te jure Chan, je peux vraiment pas, ce serait juste me pousser à m'faire du mal vraiment. Je peux pas me forcer à faire quelque chose dont je n'ai pas envie.
-Donc au fond, t'as peut être pas envie d'oublier Taehyung.
Jungkook regarda son ami avec réflexion, il allait répondre « non c'est faux » directement, mais plus il avance dans le temps plus il se rend à l'évidence
-Ouais c'est peut être ça aussi. J'ai pas envie de l'oublier parce que j'ai encore espoir.
-Mais Jungkook, l'espoir est éphémère. Conclut Chanyeol.
L'appelé se leva de table, gonflé par cette discussion et embarqua son plateau rempli qu'il avait l'habitude de ne pas terminer.
-Le mien à l'air éternel, et ça même si je me dit le contraire.
-C'est du suicide.. Souffla Chanyeol.
-Je suis déjà mort Chanyeol. Tu penses que tu parles à qui ? Demanda-t-il le regard insistant.
Chanyeol n'osa rien dire de plus. Il finit de boire son verre d'eau mais Jungkook n'était déjà plus là. Il lui envoya alors un message, l'apercevant à la sortie du réfectoire. Celui-ci répondît qu'il rentrait chez lui pour se reposer et qu'il reviendrait ce soir pour la fête. A cette lecture, il soupira, laissant sortir un « merde » de léger regret pour avoir parler avec autant de aisance sur ce sujet.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...