Le lendemain, il était exactement dix-neuf heure. La journée était passée d'une lenteur atroce pour Jungkook. Il n'avait fait qu'observer encore et encore Taehyung qui se faisait harceler par les garçons de l'académie. Il allait certainement exploser un jour.Un jour, oui.
Il arrivait à dissimuler tant de choses derrière son visage fermé. Choses que Chanyeol voyait, mais qu'il ne voulait pas encore demander. Il voulait que Jungkook vienne vers lui de lui même pour lui parler de ce qui le tracassait, ou bien même de son passé joyeux ou douloureux.
-Cette scène me rappelle quelque chose, se dit le brun à lui même accompagné d'un soupir de souvenir.
Le jour où Jungkook devait choisir ses vêtements pour son rendez-vous. Il avait opté pour un tee shirt rouge, couleur préférée de Taehyung, avec un jeans moulant parfaitement ses belles fesses, cuisses et mollets. Maintenant, il avait évolué physiquement. Ses traits s'étaient encore mieux tracés, son style vestimentaire s'était amélioré encore plus qu'avant et son visage de charmeur était encore plus sexy. Pourtant, lui ne voyait qu'une gueule de dépressif que les autres ne voyaient pas étants complètement aveugles.
Il alla alors se laver, à l'eau bouillante n'oublions pas. Une fois sortit de la douche, il se sécha les cheveux correctement et coiffa sa frange de manière à ce qu'on voit le milieu de son front. Il se maquilla légèrement, ce qui le rendit d'autant plus beau et plus naturel. Ne se séparant pas de ses fidèles, il mit ensuite ses boucles d'oreilles.
Pour la tenue, il avait choisit une chemise rouge qui moulait parfaitement ses biceps, il laissa quelques boutons d'ouverts pour qu'on puisse légèrement apercevoir le début de son torse puis, il le rentra dans son jeans noir. Le tout accompagné d'une montre mate et de ses timberland noires. Il se parfuma délicieusement et se regarda dans le miroir.
Il sourit légèrement et vint à la porte lorsqu'il entendit la sonnette de sa maison. Il prit son téléphone, son porte monnaie -au cas où- et ouvrit la porte pour ensuite la refermer.
-Hey Chan.
-Wouh putain kook les filles vont baver ! s'exclama Chanyeol en souriant.
-Merci merci. Toi aussi t'es pas mal, rit le brun.
Chanyeol était vêtu d'un costume noir avec une cravate correctement attachée, ses cheveux roses étaient lisses et tombaient par conséquent sur son front faisant ressentir ses yeux bleus car oui, il avait mis des lentilles.
Les deux amis partirent alors pour se rendre à la soirée de l'académie qui se trouvait au gymnase rattaché au bâtiment.
-Tu comptes draguer ce soir ?
-Je pense que c'est moi qu'on va draguer, il pouffa, nan sérieux, je pense pas.
-Ah t'es un petit rigolo toi. Eh tu sais y'a une multitude de filles qui n'arrêtent pas de parler de toi. Elles veulent absolument ton numéro, pourquoi tu ne leur donnerai pas ? Ça te changerai les idées, remarqua Chanyeol.
-J'ai pas besoin de leur numéros, de toute façon elle ne m'intéressent en aucun cas.
-Les filles en général ?
-Ouais exact.
-Et les mecs ?
-Pareil.
-Donc c'est quoi ton orientation du coup ? questionna le rosé les sourcils arqués.
-Moi orientation ? répéta Jungkook, Chan, t'as déjà deviné de qui j'étais complètement maboule.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
Fiksi Umum-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...