29

9.3K 868 777
                                    



Jungkook partit se doucher dans la chambre de Taehyung. Cette maison était vraiment luxueuse, tout comme la sienne d'ailleurs. Mais on voyait bien que seuls la chambre et le salon étaient habités. Les autres pièces étaient plutôt vides. Il entra dans la douche après s'être déshabillé entièrement et alluma l'eau bouillante.

Il aimait beaucoup se doucher à l'eau extrêmement chaude, ça le relaxait vraiment et une certaine excitation s'était formée à l'idée de se doucher dans LA douche de Taehyung. Là où son corps nu était constamment présent. Mon dieu, le baiser qu'il lui avait donné était tellement doux et tellement agréable, il se sentait déjà mieux.

Un quart d'heure plus tard, il sortit de la douche, les cheveux goûtants le long de sa nuque et chercha du regard où étaient les serviettes.

Merde, elles sont où ses serviettes.

Taehyung frappa à la porte et entra.

-Tiens vu que t'as pas d'aff.., il baissa les yeux automatiquement vers Jungkook qui était entièrement nu devant lui.

-Eh mais demande avant d'entrer ! cria-t-il en arrachant les affaires pour cacher le minimum de son anatomie.

Oui, il avait déjà vu le sexe de Jungkook mais le contexte faisait que c'était vraiment gênant. Taehyung sentait son bas ventre se contracter à la vue du son beau corps trempé. Ses beaux muscles et abdos légèrement rouges dus à la chaleur de l'eau et ses cheveux qui tombaient sur son visage énervé. En un mot, bandant.
Il pouvait lui sauter dessus ? Non, non, non, Jungkook n'avait pas l'air bien, il allait tout gâcher s'il faisait ça.

-Désolé désolé, s'excusa le châtain d'un petit rire en se retournant.

-Sors !

-Non, je reste seulement de dos c'est bon, souffla Taehyung, dépêche toi de t'habiller avant que je t'en empêche.

Ce dernier hésita alors à s'habiller. Quelque part il avait très envie de lui mais il s'était dit que c'était plus sage pour l'instant d'éviter les choses comme ça. Taehyung lui avait tendu un teeshirt noir avec un short blanc qu'il enfila de suite.

-C'est bon, souffla le brun.

Il se retourna alors et regarda Jungkook tout souriant légèrement, il s'approcha de quelques pas et vint nicher son visage dans son cou.

-Tu sens bon et tu es tout bouillant, remarqua Taehyung humant son odeur, tu t'es lavé à l'eau brûlante ?

-Euh..ouais.. j'aime l'eau très chaude, répondit-il figé.

-Je vois, t'as faim ? questionna-t-il en sortant de la salle de bain.

-Non pas vraiment.., répondit-il le suivant à son tour afin daller s'assoir à ses côtés sur le canapé.

-Bon alors tu vas me raconter. Qu'est-ce ce qui t'amène ici ? Demanda le châtain en le regardant.

-C'est trois fois rien. Pas besoin d'en parler.

-Donc tu t'amènes chez moi avec une énorme marque rouge et tu ne veux pas l'expliquer ? Allez dis tout, insista Taehyung sérieusement.

-Je t'ai dit non. Tu poses trop de questions.

-Dépêche toi Jungkook, perdit patience le châtain.

-Je t'ai dis n-

Taehyung prit alors la lèvre inférieure de Jungkook et la mordilla très légèrement passant sa langue dessus. Ses yeux toisèrent les siens et sa main se plaça sur son cou veineux de colère.

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant