Le lendemain fut bien plus dur pour Jungkook qu'il ne l'aurait voulu.
-Jungkook, t'es sûr que ça va ? T'as des cernes et t'écoutes rien de c'qu'on te dit...
-J'suis seulement fatigué. Rien de plus, vous inquiétez pas, répondit-il en baillant.
-Mec, la meuf d'hier était aussi bonne que ça pour ne pas te laisser dormir ? fit Jin ; il avait pouffé, légèrement.
-C'est ça c'est ça, il rit ironiquement.
La vérité, c'est que Jungkook était parti lorsqu'il avait entendu Taehyung parler. Et la raison de son sommeil perturbé, n'était rien d'autre que la chanson du garçon détesté. Malgré lui, le brun l'avait rejouée dans sa tête, encore et encore. Des paroles qui lui avaient torturé l'esprit au point de ne pas le laisser dormir. Jungkook n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Ses frissons réapparaissaient à chaque fois qu'il se remémorait la soirée passée.
Le brun connaissait parfaitement cette sensation. Un effet que bien des chansons lui avaient procuré à leur entente. Mais ça semblait si différent cette fois. Parce qu'il savait parfaitement qui était à l'origine de cette voix magnifique. Et il en était dégoûté. Dégoûté que le propriétaire de ce don unique, ne soit en fait qu'un gros connard. Dégoûté, parce qu'il ne contrôlait pas cette envie. En fait, sans doute ne l'avouerait-il pas, mais il voulait encore écouter cette chanson. Il repensait au plaisir qu'il avait ressenti et il y avait aussi songé toute la nuit. Comment allait-il bien pouvoir faire ? Il n'allait quand même pas aller le voir et lui sortir " Tu peux chanter s'il te plaît ? J'veux danser, ta voix est parfaite "
En un mot : Impensable.
Sa fierté était énorme. Il devait trouver une solution. Et en soi, le problème n'était pas si gros ; c'était plutôt la tentation qui en était un.
-Jungkook... Jungkook !
-Mais quoi putain ?
-Tu n'écoutes rien depuis tout à l'heure, Jimin parut ennuyé face au comportement du brun.
-Vous avez quoi de si intéressant à raconter à la merveilleuse personne que je suis ? il soupira, voyant Jin pouffer.
-D'ailleurs, tu as parlé à Taehyung, Kookie ? Suga, lui, avait demandé, l'espoir dans les yeux
-Hum..O-oui évidement... Et ne m'appelle pas comme ça ! Jungkook passa sa main dans ses cheveux en même temps que son regard croisa celui ― lourd ― de Jimin.
-Il a dit quoi !!? cria Suga en souriant.
-Euh... J'peux pas te le dire maintenant parce que... euh parce que c'est pas encore très clair enfin..., il se racla la gorge en tripotant ses doigts, voilà.
-Je vois. C'est pas bien grave alors j'attendrai le temps qu'il faut ! Suga sourit pour la énième fois, heureux de parler librement de son amour pour Taehyung.
Et si t'attendais toute la vie ? Ce serait bien.
Jungkook était extrêmement mal à l'aise. Il n'en pouvait plus, et il savait parfaitement qu'il avait été grillé. Non pas par Jin, encore moins par Suga, mais bien par Jimin qui, sans attendre plus longtemps, l'attira dans un coin, prétendant qu'il devait lui parler.
Et à présent, ils étaient face à face. Un silence avait pris place et c'est là que Jungkook s'insulta intérieurement. Il avait oublié à quel point Jimin pouvait paraître stupide à première vue, mais que sous son innocence se cachait une certaine perspicacité. Il était sans doute celui qui connaissait le mieux Jungkook.
-Tu mens kook, dit Jimin, croisant ses bras.
-T'es pas assez dupe pour croire à des mensonges aussi mal dit en même temps, répliqua le brun en soupirant.
-Ouais je le vois surtout parce que tu tripotes tes doigts. Et quand tu fais ça, c'est qu'tu stresses. Donc je sais toujours lire le fond de ta pensée kookie, il répliqua en rigolant.
-Premièrement ne m'appelle pas comme ça putain d'merde. Puis je tiens à dire pour ma défense que-
-Nan tu dis rien et tu réponds à mes questions. T'as des vues sur Taehyung ? il regarda Jungkook d'un visage neutre.
Quoi ? Jungkook ayant des vues sur Taehyung ? Pouah la blague. Comme si un mec hétéro pouvait aimer un garçon. Un garçon salopard, qui plus, était convoité par un de ses meilleurs amis ? C'était encore une fois impensable. Le regard de Jimin sur sa personne l'irritait grandement. Lui qui en général souriait constamment, se retrouvait à soupçonner celui qu'il connaissait depuis déjà bien longtemps. Et Jungkook avait horreur de ce visage neutre qui ne voulait certainement dire qu'une chose " Mec tu me dégoutes. T'abuses là ", enfin... Jungkook pensait comme ça. C'était juste hilarant comme question. Il prit un grand bol d'air et sortit d'un coup les plus grandes preuves qu'il pouvait avoir afin de contredire son ami aux allures d'enquêteur.
-Mec t'es sérieux ? Ça fait j'sais pas combien de temps que j'baise des filles en soirée, que je regarde des pornos et compagnie et tu penses que j'ai été attiré par une bite ? Je sais pas ce qui te traverse l'esprit. Moi j'aime les vagins et non les verges, les seins et non les pectoraux d'accord ? De plus, Suga est amoureux de Taehyung, je vois pas pourquoi j'aurai des vues sur lui ! Jungkook reprit son souffle pendant que Jimin le regardait avec de grands yeux.
-Pourtant tu sembles ailleurs, et je suis presque certain que ça a commencé à partir du moment où Suga t'a demandé d'aller voir Taehyung.
-Ecoute Jimin, je n'aurai jamais de vues sur le crush de mon pote et encore moins sur un mec, il fronça les sourcils, j'aime les putains d'femmes. Leurs corps et leur âme. C'est tout compris ?
-Alors pourquoi tu vas pas aider Suga ? Ça fait plusieurs jours maintenant qu'il te le demande et tu n'as toujours rien fait. Si Taehyung ne veut pas de lui, dis-le au lieu de lui donner de faux espoirs ! Jimin haussa la voix.
J'aurai aimé le faire Jimin.
Oh oui il aurait aimé le faire. Et il aurait pu, s'il n'était pas le genre de personne capable de faire sombrer quelqu'un dans la dépression rien qu'avec des paroles crues et difficiles à entendre. Mais c'était différent lorsqu'il s'agissait de parler à ses amis. Là, il devenait tout de suite très hésitant et ne supportait pas de les voir mal. Cette règle ne s'appliquait qu'à ses proches. La gente féminine ou masculine lui importait peu -- si proprement dit. Il aimait frapper là où ça faisait le plus de dégâts et ne cachait aucunement son amusement. Il n'allait donc rien dire à Jimin, car celui-ci avait raison. Possédant une fierté aussi grande que son sexe ― c'est à dire immense ― pensez-vous qu'il allait abandonner l'idée de rapprocher Taehyung de son ami ? Risible. Abandonner ne faisait pas parti du vocabulaire de Jeon Jungkook.
-T'inquiètes pas que je vais y aller rapidement. Et je peux te prouver n'importe quand que j'aime les femmes tout autant que toi tu les aimes, Jimin arqua un sourcil à ces propos.
-Accompagne moi en boite demain soir.
-En boite ? Tu veux pas que j'te regarde en train d'baiser aussi ? il pouffa.
-Bah t'aurais filmé et mis sur Youporn on aurait gagné d'la tune, il leva les yeux au ciel avant de reprendre un air plus sérieux. Viens avec ta copine. Comme ça tu seras sûr, même d'un point de vue féminin.
-Je te crois Kook, fit Jimin en souriant comme d'habitude.
-Viens quand même, j'ai pas la conscience tranquille avec toi. Espèce de bipolaire, il fronça les sourcils pendant que Jimin s'était mis à rire de plus belle.
-D'accord je viendrai alors, il soupira puis s'étira ; son visage rayonnait.
-Super !
-Je vais proposer à Jin, sa copine et Suga de venir aussi. Ça nous fera une petite soirée sympa.
-Euh... d'accord, il se tut puis dissimula un sourire nerveux que miraculeusement Jimin ne vit pas.
Pourquoi nerveux ? Eh bien tout simplement parce qu'à la fameuse boîte de nuit, Taehyung serait présent. Suga lui demanderait alors d'aller le voir, il ne pourrait donc pas refuser. Ensuite, s'il se mettait à chanter, Jungkook aurait un comportement tout à fait différent. Et pour finir, la pression serait présente sur les épaules du brun alors que le but était de se détendre. Comment tout ça pouvait être dit à l'avance ? Parce que le pressentiment n'existe pas pour rien. Et Jungkook avait le don d'avoir énormément de pressentiments.
Soyons calme Jungkook. Tout va bien se passer tu vas aller baiser un peu et rigoler avec tes amis et tout se passera bien. Pourquoi tu penses que ça va foirer ? Ça ne foirera pas.
C'est ce qu'il se disait. Le pauvre...
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...