-J'ai oublié ma veste hier. Répondit Taehyung en le regardant dans les yeux.-Ah.. elle est comment ? Questionna le brun ondulé en se retournant.
-Elle est noire. Répondit Taehyung.
Le blond reluqua alors Jungkook. Il était tout simplement retombé encore une fois devant son charme incroyablement singulier et unique. Le brun était vraiment parfait, il était magnifique, d'une beauté indétrônable. Taehyung mentirait s'il disait qu'il n'avait pas envie de l'embrasser langoureusement là tout de suite maintenant.
Jungkook revint rapidement avec la veste en main, regardant son vis-à-vis dans les yeux.
-Tiens. Souffla Jungkook en lui tendant la veste.
Taehyung ne réagit pas immédiatement, il était plus occupé à scruter chaque détail de ses cheveux et de son visage, jusqu'à son corps bien trop précieux. Il tendit alors le bras de manière à prendre sa veste, sortant de ses pensées plus ou moins malsaines et se racla la gorge.
-Merci. Il se retourna et descendit les petits escaliers.
Jungkook voulut le retenir, il voulait poser ses lèvres sur les siennes mais c'était impossible. Leur dernière soirée leur avait interdit. Il se contenta de le regarder de dos, constatant qu'il se laissait pousser les cheveux de derrière. Il ne put s'empêcher de trouver ça vraiment élégant, en même temps, qu'est-ce qui n'était pas beau sur lui ?
De toute façon, l'amour rendait aveugle.
Taehyung sortit de chez son ex petit-copain et repartit rapidement. Il apporta la veste à son visage et huma l'odeur du brun qui s'était éprise du tissu.
De son côté, Jungkook referma la porte d'entrée de chez lui, ayant été extrêmement troublé par l'apparition soudaine de son amour. Il soupira un bon coup et retourna en cuisine.
-Qu'est-ce que tu vas faire mon bon Jungkook. Se dit-il à lui même.
...
Treize heure. L'heure où ses amis devaient arriver. Le brun n'avait pas vraiment peur de les revoir. Il avait surtout peur des questions qu'on allait lui poser et il réfléchissait déjà à qu'est-ce qu'il allait répondre et surtout s'il allait oser parler. Il n'avait jamais discuter de ce qui le tracassait, sa première confession était à Chanyeol. Mais c'était un gros moment de faiblesse où il avait vraiment explosé.
Le venin qui l'empoisonnait se devait d'être recraché. Mais l'antidote était vraiment compliqué à obtenir. Et nous savons tous pertinemment qui était l'antidote en question.
-Au pire flemme de faire à bouffer. On ira manger des nouilles. Dit-il en soupirant.
Soudain, on frappa à la porte. Mais qui était-ce cette fois ?
-HEY JUNGKOOKIE OUVRE NOUS ! Cria une voix plus que familière.
Le ledit Jungkook soupira profondément et grogna à l'entente de ce surnom ridicule qui ne lui avait pas du tout manqué. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
-Hey les gars. Jin, tel le fils de pute que tu es je vais te tuer en tant que Jungkookie. Menaça le brun d'un soupir, suivi d'un rire.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...