C'était une après-midi plutôt calme. Les cours continuaient normalement et Jungkook ne faisait qu'observer Taehyung. Il en apprenait quand même plus sur lui car il n'avait jamais été dans sa classe, il s'aperçut que Taehyung était calme, qu'il était magnifique quand il écrivait, qu'il était néanmoins attentif, mais que beaucoup de personnes venaient lui parler. Il avait aussi remarqué qu'il avait caché la marque qu'il lui avait dans le cou à l'aide d'un pansement. Oh ouais, ça l'avait affecté, très affecté même. Est-ce que par la suite Jungkook allait changer ou faire des sacrifices pour pouvoir récupérer son homme ? Il se posait lui même la question mais ce n'était pas si important en fait. Tant qu'il arrivait à le récupérer c'était tant mieux.-Eh Jungkook, on va prendre un bubble tea ça te dit ? proposa Chanyeol prenant son sac en main.
-Ouais pourquoi pas.
Taehyung était partit précipitamment à la fin du cours. Et notre brun était tellement curieux de savoir où il était partit. Enfin bon, il essaya de cacher son inquiétude et le fait qu'il soit vraiment blessé depuis qu'il est arrivé ici. Chanyeol regarda son ami un instant puis plissa les yeux. Ils se mirent à marcher tous les deux, quittant le grand établissement. Ils continuèrent leur chemin sans dire grand chose, surtout en pianotant vite fait sur leur téléphone, ce qui permit à Jungkook d'envoyer un message à Chanyeol pour lui faire part de son numéro de téléphone.
Ils entrèrent alors dans le bubble tea, un endroit coloré, classe et jeune. Beaucoup d'adolescents et mi-adulte discutaient entre eux à table avec la fameuse boisson à la main, le sourire aux lèvres, les rires mélodieux. Les deux nouveaux amis s'assirent à une banquette de deux, collée à un mur. Jungkook regardait les gens. Il ne les enviait pas, et c'était un une grosse qualité chez lui d'ailleurs, car envier est un gros pêcher et qu'il savait qu'il avait une vie rêvée pour les autres, mais pas forcément rose pour lui. Chanyeol regarda Jungkook puis baissa les yeux sur la carte.
-Tu veux un bubble tea à quoi ? Je vais aller les commander au comptoir !
Jungkook regarda ensuite son nouvel ami et sourit légèrement.
-Tu penses que tu pourrais m'en avoir un au pataya ?
-C'est quoi du pataya ? questionna Chanyeol tout en pêchant la tête.
-C'est la sous marque de l'ice-tea, rit-il doucement. Je sais ouais, ma famille est riche mais j'aime la sous-marque de cette boisson et c'est ma préférée d'ailleurs.
-Wow ! J'suis pas sur qu'ils puissent en faire ici. Mais tu peux pas demander à la pêche comme quelqu'un de normal ? rit le plus grand.
-Ça tombe bien, je suis pas quelqu'un de normal, répond-il fièrement.
-Okay okay, il ricana puis se leva pour aller au comptoir.
Chanyeol se rendit alors au bar. En passant, il dit bonjour aux filles qui lui rappelaient à quel point il était populaire. Ces filles ne le dérangeait pas du tout, au contraire, ça lui faisait plaisir. Deux choses dont Jungkook et lui devaient parler, cette popularité, comment le prenaient-ils tous les deux ?
-Bonjour, je vais vous prendre un bubble tea thé vert noix de coco avec des boules de tapioca, de pêche japonais et de mangue. Et mhh vous faites des bubble tea au pataya ? demanda Chanyeol en remontant la tête pour à présent voir qui était le serveur.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...