Aujourd'hui est une nouvelle journée à Séoul. C'est le premier jour de Jungkook dans une très prestigieuse école d'arts et de musique. Quatre ans que Taehyung a disparu et quatre ans que Jungkook a changé physiquement.Oui, une fois qu'il a été diplômé, il s'est mit à faire encore quelques années après puis travailler à mi-temps pour gagner de l'argent de poche secrètement pour être indépendant. Son look n'avait pas changé, il avait toujours le même magnifique style, par contre, ses traits eux, avaient évolués. Son visage s'était mieux démarqué, sa façon de se maquiller était devenue plus naturelle et ainsi plus jolie, ses cheveux étaient encore plus soignés qu'avant et il essayait de sourire plus.
Oui, sourire.
Il se souvenait souvent de quand Taehyung lui disait de sourire et non pas froncer les sourcils. Mais au final il avait essayé et il attirait encore plus de gens qu'avant. Ce n'est pas ce qu'il voulait, lui il voulait Taehyung.
Un an. Trois cent soixante-cinq jours dans l'année. Multiplié par quatre, cela a eu le temps de faire beaucoup de choses. Comment Jungkook pouvait espérer se considérer encore comme en couple avec son petit-ami qui l'avait lâché ? Lorsqu'il avait raconté ça à la première personne en boîte de nuit avec qui il parlait, l'énergumène s'était foutu de lui.
« Mais abandonne ! Ton ex t'a oublié c'est sur ! Tu te rends compte quatre ans ? Il a trouvé quelqu'un d'autre va ! »
Ses paroles l'avaient vraiment blessé. Il n'était pas retourné en boîte de nuit depuis car le souvenir de Taehyung revenait plus qu'il n'était présent d'habitude. Il avait de l'espoir, l'espoir parce que c'était son premier amour et certainement son dernier car à vingt-deux ans il l'aimait toujours autant et même, encore plus.
Entre-temps, Jimin et Suga se sont beaucoup rapprochés. Ils vivent en collocation et leurs parents ont bien prit le fait qu'ils soient ensemble. Jungkook était heureux pour Jimin, pour Suga c'était une autre histoire car il n'avait quand même jamais réussi à oublier ce coup qu'il leur avait fait.
Jin quand à lui, il avait rompu avec Namjoon pendant quelques jours à cause d'un énorme malentendu puis ils s'étaient remis ensemble grâce à Hoseok. Ce roux rempli de malice était vraiment devenu proche de Jimin en therme d'ami. Et ça avait le don d'exaspérer Jungkook qui ne supportait pas de voir son meilleur ami pris par quelqu'un d'autre.
Enfin bon, Jimin n'avait que Jungkook dans son cœur pour ce genre de sentiment et de relation et ils avaient confiance eux deux en ce lien qui ne les avait plus jamais séparé.
Pour finir ce bref résumé des vies de nos personnages revenons à Jungkook. Jeon Jungkook, notre brun plus que borné à grande fierté qui réussissait toujours ce qu'il entreprenait.
Il se leva tôt, extrêmement tôt. Mais il avait bonne mine, du moins il paraissait. Oui, durant tout ce temps il avait appris à dissimuler ses faiblesses physiques car sinon il n'allait jamais survivre dans ce monde qui s'écroulait rapidement au dessus de sa tête. Le bonheur n'est qu'éphémère, se disait-il.
Une fois sorti de chez lui, il prit les transports qu'il avait maintenant l'habitude de prendre puis se rendit à son académie d'arts et de musique. Il avait enfilé un teeshirt blanc uni avec une veste bleue et rouge orné de quelques fleurs vraiment jolies. Tout ça accompagné d'un jeans bleu brut qui lui allait vraiment bien, des boucles partout sur ses oreilles et une montre de la marque Cartier. Il s'était vraiment fait beau pour Taehyung qu'il avait si hâte de voir.
Le stress montait petit à petit lorsqu'il s'approchait de plus en plus de son académie encore inconnue pour lui. Il se soufflait que tout irait bien et qu'après quatre ans rien n'aurait changé, tout serait comme avant et même encore mieux vu qu'il allait à présent vivre seul sans les gens qui lui servaient de parents. Son frère avait maintenant quatorze ans et lui avait avoué qu'il ne savait pas ce qu'il était car il n'avait jamais été amoureux ou bien attiré par quelqu'un. Jungkook avait rigolé et lui avait avoué qu'il aimait la nourrice qui l'avait gardé autrefois. La nourrice Kim Taehyung ? Demandait son frère tout heureux sans arrêt jusqu'à que l'aîné réponde que oui, c'était bel et bien lui. C'était leurs petites confessions qu'ils s'étaient échangé avant que Jungkook ne parte du nid.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...