32

8.1K 692 195
                                    

Le réveil sonne sept-heure du matin.

Bordel de merde.

Jungkook ouvrit les yeux difficilement, il avait affreusement mal aux fesses à cause de la nuit passée. La nuit où lui et Taehyung avaient fait l'amour.

C'était vraiment différent d'une baise, mille fois plus agréable. Le fait de le faire avec la personne qu'il aimait et désirait, cela pouvait être pris en compte comme la huitième merveille du monde. Jungkook n'avait pas du tout regretté et aurait pu donner un bras pour pouvoir aboutir à cette soirée inoubliable de première fois qu'il avait eu avec Taehyung.

Il mit sa main sur le côté du lit constatant que la place était vide.

Il est déjà réveillé ?

Il se leva avec grande difficulté, marchant comme un canard complètement nu. Il avait oublié ce détail jusqu'au moment où il vit un miroir. Il écarquilla les yeux paniqué à l'idée que Taehyung le voit comme ça.

Putain la honte, se disait-il.

Il se dirigea vers la salle de bain et alla prendre une douche qui, apparement avait déjà été utilisée. En même temps, après leurs grands ébats de cette nuit, il avait fallu une très bonne douche.

Une fois qu'il eu fini ce petit bain bouillant accompagné de plein de gémissements de douleur à cause de ses fesses qui lui faisaient mal, il sortit, les joues rouges, prenant une petit serviette qu'il enroula autour de ses hanches pour ensuite sortir de la salle de bain. Il continua son petit chemin lent et douloureux vers le salon.

J'me suis trompé de pièce ou quoi ? Il est où ?

Soudainement, il sursauta et recula se cognant au mur derrière lui dans un cri de douleur.

-Merde mon cul...! jura-t-il.

-Excuse-moi trésor. Je voulais pas te faire peur, rit Taehyung le regardant de haut en bas.

-Putain préviens au moins.., grogna le brun en détournant les yeux quelque peu intimidé.

Taehyung s'approcha alors de lui puis plaqua ses mains au mur, l'encerclant totalement. Ces deux jeunes hommes faisaient la même taille, il enfouit alors son visage dans son cou puis posa ses mains sur ses hanches dénudées. La serviette menaçait de tomber mais Jungkook la retint à l'aide d'une main.

-Je ne t'ai pas fait trop mal quand même ? questionna Taehyung d'un rire clair tout en embrassant sa peau mouillée.

-Si, ça fait un mal de chien putain. Vas-y doucement la prochaine fois, tu m'as déchiré, souffla-t-il se laissant faire le cœur battant rapidement.

-Oses me dire que la vitesse t'as déplu mon cœur.

-J'avoue ouais. C'était pas mal.., répondit le brun soupirant légèrement de plaisir.

-Mh.. donc toi je t'ai fait l'amour comme pas possible pour atténuer les pulsions que j'ai envers toi depuis longtemps et tu oses sortir de la douche comme ça avec seulement une petite serviette ? T'es un suicidaire, reprit-il en descendant ses mains sur ses fesses.

-Je sors simplement de la douche, j'ai rien à me reprocher. Ou peut être que je dois me repentir sur le fait de t'avoir trop excité la bite «mon cœur» ? rit Jungkook doucement posant son autre main sur sa nuque.

-Jungkook, acquiesça-t-il prenant son menton d'une main, là si ton cul te faisait pas affreusement mal je t'aurais pris contre le mur. Et si tu continues d'être provocant, j'étoufferai ta jolie bouche avec ma bite compris ? demanda-t-il en posant ses lèvres sur les siennes.

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant