T O M E 2 • 37

5.9K 595 348
                                    


Je suis Jeon Jungkook, un garçon qui s'était prétendu hétéro à cause de toutes les meufs qu'il avait baisé. Mais suite à son excès de gentillesse envers ses amis il s'était retrouvé à aider un de ses meilleurs potes à se rapprocher d'un garçon qui s'appelait Taehyung.

Kim Taehyung.

Ce garçon ouais. Je l'ai détesté mais au final j'suis tombé amoureux de lui. Pour la première fois mon coeur a battu pour quelqu'un, de plus c'était un homme. Un homme qui a prit mes premières fois les plus importantes, un homme qui n'était qu'un putain de magnifique connard. Je l'aimais tellement, ça a été dur de l'avouer mais j'me rends compte que j'étais complètement fou de lui. La dernière fois que que je l'ai vu nous nous étions embrassés comme jamais. Nos regards étaient plus que coordonnés et mon cœur battait comme jamais il avait battu.

J'étais putain d'amoureux.

Et il l'était aussi. Jusqu'à ce jour où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ce jour où Taehyung a soudainement disparu. Je crois que je n'ai jamais été aussi détruit de toute ma vie. C'est à ce moment là que j'me suis souvenu de la promesse qu'on s'était faite ce soir là, nos petits doigts s'étaient entremêlés et nos paroles avaient été gravées dans notre organisme. C'était pas des paroles en l'air, je le sais. Il y a forcément une raison et jusqu'à aujourd'hui ça fait quatre putains d'années qu'il est partit sans rien dire, sans rien dire à sa tante également.

Et quatre putain d'années que je pense à lui sans regarder quelqu'un d'autre. Quatre putain d'années que je l'aime.

Sa tante m'a recontacté il y a quelques mois en me prévenant que Taehyung était dans une grande école d'arts et de musique à Séoul. J'ai passé un test d'admission et ils m'ont accepté. Demain est mon premier jour l'as bas, j'ai acheté un appartement, enfin, mon père adoptif me l'a acheté et me fournira de l'argent quand j'en aurai besoin. J'attends seulement d'avoir toute la liberté et surtout d'avoir Taehyung pour pouvoir me barrer de cette famille où seul mon frère est porté dans mon cœur.

Ouais parce que dès demain, je retrouverai Kim Taehyung, ce châtain ondulé juste magnifique qui a réussi à faire bander mon cœur comme jamais. Je le défoncerai dans tous les sens du mot et lui dirai cette phrase qui n'a été dite que dans ma tête depuis ces quelques années interminables.

« Je t'aime espèce de connard.
Non, pardon, je t'aime mon coeur. »






__________

Un bon résumé smr pour le tome 2. Voilà vous savez, Taehyung et Jungkook ont maintenant 22 ans, je vous laisse laisser vos théories ici j'espère avoir beaucoup de commentaires ! On va dire que c'est mon COMBEBACK LOL EHOUI J'SUIS KLK. Non j'rigole juste j'vous adore vous et votre amour pour cette fic. Je la continue ici parce sur ben j'ai envie hehe :) on est à 30,5K woa, j'en ai pleuré j'vous jure. SVP FAITES ARRIVER CETTE FIC SUPER HAUT ! Même si je doute que cela atteigne énormément plus ;) j'ai plein de questions à vous poser. Parce que j'ai plein d'idées d'histoire à faire à côté évidement, sans laisser Blocked by a secret parce que ce sera toujours la numéro uno ❤️

Aimez vous le Jinyeom de got7 ?

J'ai plein d'autres idées de taekook aussi blblblbbb

Bref mes bébés j'vous laisse avec ce petit chapitre pour vous faire attendre et surtout lire vos putains de théories et de commentaires et aussi sur comment vous avez trouver le tome 1, je vous laisse également réfléchir à comment était les rôles de Taehyung et Jungkook au tome 1 et comment seront-ils rien qu'en voyant les paroles de Jungkook !



Donnez moi de la bonne théorie smr sur le tome 2.


Bonne nuit mes jolis cœurs ❤️❤️ J'SUIS AU PORTUGAL SMR J'AI DIT DES CHOSES SUR MON PROFIL ALLEZ LIRE, D'AILLEURS MERCI POUR VOS PETITS MESSAGES 😭❤️

Attention dans les commentaires il y aura du spoil de « la première et la dernière » si vous ne voulez pas voir zappez ;;

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant