-J't'ai dit c'que j'voulais pour que tu me donnes une boisson ? demandai-je les sourcils froncés.
-Parce que monsieur allait prendre autre chose que du pataya peut être ? Taehyung paraissait bien sûr de lui, et ça m'insupportait.
-Du fanta pour une fois. Répliquai-je.
-Menteur.
-...Ta gueule et passe-moi le pataya.
-T'es hyper contradictoire, et au passage le pataya que j'ai acheté pour toi. Je le vis me détailler tout en calant sa joue contre la paume de sa main.
-J't'ai pas demandé de le faire. J'te dois rien trou d'uc. Je tentais de le faire fuir en utilisant un ton sec.
-J'ai jamais rien demandé, Mais Taehyung ne semblait même pas y faire attention. A la place, il avait haussé les épaules. À part ton cul évidement.
-Ta gueule putain, soupirai-je sirotant mon verre.
-Tes lèvres ont vraiment bon goût. Laisse-moi y entrer ma langue la prochaine fois, fit Taehyung en préparant une bière qu'il posa sur le comptoir.
J'écarquillai les yeux. Il disait ça si simplement et sérieusement. Du moins, c'est ce qu'il laissait paraître. Je me contentai de le regarder dans les yeux sans rien dire ne remarquant même pas que nos visages étaient proches. Je fixais ses lèvres, ses lèvres qui étaient entrées en contact avec les miennes deux jours plus tôt. Ses lèvres qui m'avaient mis dans un état de culpabilité et de secret que je devais absolument cacher. Ses lèvres qui avaient pris possession de ma tête et qui à présent contrôlaient mon esprit.
Et je revenais toujours à la même conclusion. Il m'énervait.
-Je pense que t'as déjà tes suceurs du midi. Je finis par déclarer tout en m'écartant calmement.
-Petit curieux, rit-il.
-J'étais simplement sur le toit et j'ai entendu des gémissements de pute. Le tournant que prenait cette discussion — si c'en était une — ne me plaisait pas vraiment. Aussi, j'avais pris un air sérieux.
-Arrête de froncer les sourcils tout le temps, Taehyung passa son index sur mes sourcils, tu ne souris jamais, remarqua-t-il, et alors qu'il s'approchait un peu plus, je m'étais vivement écarté.
-Pour commencer je ne souris jamais et alors ? Ça ne te regarde pas. Ensuite, j'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu sourire. Et pour finir, ne change pas de sujet, je fronçai alors encore plus les sourcils.
-Tout d'abord, je ne souris pas parce que je n'ai aucune raison de sourire. Ensuite, tu as tout ce qu'il te faut pour sourire alors fais le c'est pas donné à tout le monde. Et troisièmement je pense que ce que je fais avec mes "putes" ne te regarde pas non plus trésor, se défendit-il, plissant les yeux et décalant sa frange de ses yeux.
Trésor.
Il n'avait pas de raison de sourire. Sa vie ne pouvait pas le faire sourire, c'est bien ce que j'avais compris ? De toute façon, je n'avais pas à m'en mêler. Je ne voyais pas l'intérêt de chercher x ou y raison à un problème qui n'avait ni queue ni tête ?
-J'vais prendre l'air. J'éprouvais le besoin étrange de sortir de là, pour respirer le vent du dehors.
L'heure tardive affichée sur l'écran de mon portable expliquait sans doute mon état de fatigue. 2:30 du matin et j'étais encore légèrement dans les vapes. C'est là que je pris conscience qu'avant de prendre un pataya quelques temps plus tôt, j'avais déjà enchaîné trois ou quatre verres de bière forte. Je n'aurai pas du. Parce qu'une migraine des plus grosses venait d'assaillir ma tête que je tenais désormais entre mes mains. Je me sentis vaciller et en revenant à l'intérieur pour payer l'addition, je ne sentis rien d'autre que mon corps chancelant, prêt à percuter le sol mais bien vite rattraper par des bras que je ne reconnaissais pas. L'inconscience me frappa de plein fouet.
Je me réveillai avec un atroce mal de tête. Et dehors, il semblait faire encore nuit si ce que je croyais être la fenêtre était vraiment une fenêtre.
4:30 du matin.
Je pris conscience que je n'étais pas chez moi. Que le lit dans lequel j'étais allongé n'était pas le mien et que la chambre, ne m'appartenait pas. Inconsciemment, je tournai la tête un peu partout, à la recherche d'un repère. Mais plus ça allait, et plus le stress en moi grandissait, me faisant me poser des tas de questions auxquelles je n'avais pas la réponse.
-Bordel.., Une plainte m'échappa lorsque je tentai de me redresser, la tête lourde d'un surplus de réponses recherchées.
-'Te force pas, ça va faire encore plus mal, conseilla la voix du propriétaire des lieux.
Oh non.
-Rendors-toi, il est tard trésor.
Il était en face du lit, sortant probablement de la douche. Ses cheveux goûtaient sur son t-shirt noir visiblement trop grand pour lui. Il portait un large jogging de la même couleur et possédait une serviette sur ses épaules. Son regard perçant me trouait le visage à tort et à travers.
Taehyung.
-Qu'est-ce que.. je fais ici, demandai-je, reculant le plus possible sans prêter attention au mur que je heurtai.
-Relax, tu sortais simplement prendre l'air. Je suis venu à mon tour et tu t'es évanoui. J'ai fini plus tôt alors je t'ai emmené chez moi vu que je savais pas où t'habitais, expliqua Taehyung dans un soupir, j'vais pas te violer même si l'idée me tente depuis que je te vois dans mon lit, il rigola légèrement après ça.
-Ta gueule ou j'appelle les flics, répondis-je du tac au tac, toujours sur la défensive.
-Plus sérieusement, dors. T'as des médocs sur la table de nuit avec un verre d'eau. Le châtain marcha vers la porte de chambre afin de sortir.
Alors il m'a aidé ? Lui ? Je le soupçonnais de m'avoir fait quelque chose. Et sur le moment, je me maudis, parce que je savais que ne n'aurai pas dû venir. Sa présence m'exaspérait. Soudainement pris d'un élan de force, je quittai le lit pour me diriger vers lui. Là, je le retournai sans le prévenir, mes yeux désormais dans les siens.
-Avoue tu m'as fait quelque chose espèce de pédé.. fis-je, fronçant les sourcils.
Son regard me transperçait une fois de plus. Je haïssais ce type pour ne pas savoir lire en lui.
-Je suis peut-être gay, je te trouve peut être bandant à mort, mais t'es dans un état pitoyable de bourré du cul et j'ai seulement voulu t'aider alors non, je ne t'ai pas touché, fit Taehyung l'air totalement sérieux.
M'aider ? Taehyung ? Ce mec la, m'aider ? Impossible Jungkook... impossible. Ce gars ne pensait qu'avec la bite.
-Au passage, si t'as quelque chose contre le fait que j'sois gay, défoule toi j'm'en bat les couilles, il me regarda froidement et se retourna pour sortir, bonne nuit.
-A-att.. J'attrapai son poignet le faisant s'arrêter.
Taehyung se tourna légèrement et me regarda pour descendre ses iris sur son poignet.
-Quoi ? Demanda-t-il.
Rah qu'est-ce qu'il m'énerve..
-Merci Taehyung. Soufflai-je détournant le regard.
-De rien Jungkook, il alla murmurer au creux de mon oreille avant d'y mordiller mon lobe, esquissant un petit sourire sincère pour finalement s'éclipser et fermer la porte.
-Eh connard ! criai-je ayant été trop naïf pendant quelques secondes.
C'était mal. Tout était encore plus mal. Je ne comprenais rien, et encore moins le fait de ne pas avoir été dégoûté par ses avances comme chaque fois. Il s'était montré gentil et attentionné en si peu de gestes et pourtant, je le détestais encore de tout mon être. Mais sa voix, son regard, ses gestes, me laissaient penser que quelque chose d'inattendu allait arriver. Mais qu'est-ce c'était bordel de merde ?
Que pensait Taehyung. Pourquoi était-il aussi gentil ?
Je détestais ça.
Je le haïssais si fort...
Mais moins qu'avant... seulement, je ne l'avouerai certainement jamais.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...