Jungkook arriva au lycée avec une énorme flemme en plus d'une légère colère. Pourquoi la flemme ? Car il était huit heures et quart du matin et qu'il était vraiment fatigué. Pourquoi la colère ? Car il avait dû quitter Taehyung pour aller parler à son «ami» Suga qui lui devait des putains d'explications.
Ça allait être une matinée de merde. Il le savait déjà et il se trompait rarement. Déjà qu'il boitait comme un canard, il allait prétendre s'être foulé la cheville en espérant que cette excuse convaincrait tout le monde. Personne ne se douterait que Jungkook s'est fait prendre continuellement la nuit dernière par le grand gay Kim Taehyung.
Il lui avait donné son corps. Tout était encore nouveau pour lui, qui s'était toujours prétendu hétéro. Seulement, Jungkook n'était pas gay non plus. Seulement Taehyung l'attirait.
Certainement Taehyunghophile. Pfff, oui.
-Jungkook ça va pas ? demanda une brune.
-J'me suis juste foulé la cheville, tout va bien, répondit-il sans s'attarder.
-Tu devrais peut-être rentrer chez toi ?
Si seulement j'pouvais.
-Non c'est bon j'suis pas une pédale, dit-il agacé par cette fille insistante.
-Fais attention à toi, rappliqua-t-elle en prenant doucement son bras.
-C'est bon, j'fais déjà attention, comme brûlé, il se détacha rapidement de sa prise.
Premier mauvais point, la journée continuait à défiler tout en l'agaçant. Il retourna rapidement mais difficilement en classe et vit ses trois amis habituels ensemble. Il fit comme si de rien était et vint s'asseoir à sa table à leurs côtés.
-Hey kook, il t'arrive quoi à la jambe ? demanda Jin en rigolant, on dirait un canard boiteux.
-Moi je sais ce qu'il s'est passé, pouffa Jimin.
Suga se mit à rire aussi. Jungkook bouillonnait doucement mais sûrement. Il eut une idée en tête, celle de tout leur révéler.
-Ouais Taehyung m'a fait l'amour hier. Voilà pourquoi je boite, rappliqua Jungkook naturellement.
Jin ouvrit grand la bouche et Suga écarquilla les yeux. Jimin se contenta d'exploser de rire.
-Q-Quoi ? Taehyung ?! Mais-, s'exclama Jin.
-Très vif aujourd'hui ! pouffa Jimin.
-Taehyung ? demanda Suga stupéfait.
-Ouais, voilà pourquoi je boite. Oui c'était volontaire avant que tu demandes Jin, soupira-t-il.
-Mais t'es gay ? J'pige plus rien, Jimin était au courant ?!
-Je m'en suis seulement douté, répondit le blond jettent un œil à Jungkook.
-Ouais mais vous voyez, j'vous cache rien et j'vous mens pas, insista-t-il volontairement en regardant Suga, d'ailleurs je sors avec lui ouais, bordel qu'il m'en a fait baver. Les amis doivent tout se dire non ? J'suis super honnête moi, rien à me reprocher.
-Jungkook, je crois qu'on doit s'expliquer, dit soudainement Jimin en se tripotant les doigts.
-J'peux en placer une ? demanda Suga.
-Donc Jimin, t'es de son côté ? Après ce qu'il a fait ? Jungkook ne semblait pas comprendre, affligé.
-Justement, je n'ai rien entendu de son histoire, je voulais t'attendre. Il a voulu m'en parler avant mais j'ai refusé alors steuplait, c'est le moment d'écouter, finit-il en le regardant sérieusement.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...