-Eh mon ptit Tae, tu dois voir Jimin là, rappela Hoseok marchant les bras attachés derrière sa nuque.-Ah ouais ? J'ai raté un épisode ou quoi ? demanda Namjoon intrigué.
-Non rien rien juste, enfin si, bref je te raconterai dans les détails plus tard, souffla Hoseok en rigolant.
-Donc, mhh Tae doit aller voir Jimin ? demanda Namjoon.
-J'ai pas envie, souffla le concerné.
-Tu vas te faire baiser alors. Et avant que tu dises «pourquoi pas» je te préviens que ce sera douloureux, sourit le roux.
-Putain. Ok ok. Je dois aller le voir où déjà ce blondinet ? marmonna le châtain.
-Sur le toit.
-J'y vais alors, souffla-t-il changeant de direction, quittant ses amis.
Taehyung n'avait pas envie de parler à Jimin car il savait quel genre de personne il était. Le genre très intelligent et perspicace, ça se voyait. Il allait certainement devoir répondre à des questions et l'idée ne l'enchantait pas trop. D'ailleurs, la veille il n'avait pas vu Jungkook et ce matin non plus. Il ignorait en fait que le garçon de ses pensées avait été exclu pendant deux jours à cause de son comportement vis-à-vis de Suga. C'était sa faute indirectement, en bref, si Taehyung et Jungkook se croisaient, ils auraient certainement beaucoup de choses à se dire. Donc les choses étaient bien ainsi. Du moins, Taehyung pensait comme ça.
Non, se forçait de penser comme ça.
Il monta sur le toit et aperçu la touffe blonde de l'ami de Jungkook.
-Tu voulais me parler ? demanda Taehyung s'arrêtant derrière Jimin.
-Ouais. J'ai à te parler et sérieusement, répondit le blondinet se retournant vers lui, pourquoi tu as repoussé Jungkook alors que t'es raide dingue de lui ?
Voilà la question qu'il sentait arriver comme une flèche.
-Moi raide dingue ? Mais tu me connais d'où toi ? On est pas pote à c'que j'sache, grogna-t-il agacé par la perspicacité du blond.
-Je sais pas dans quel état est Jungkook en ce moment mais je sais que t'y es pour quelque chose, continua-t-il le visage énervé.
-Qu'est-ce que j'en ai à battre de lui ? le châtain se frotta la tête, et pourquoi il n'est pas là d'ailleurs ?
«Putain Taehyung t'es con.» se disait-il à lui même.
-T'es complètement contradictoire c'est fou, rit Jimin ironiquement, il s'est fait exclure deux jours et si tu veux que j'approfondisse, c'était en rapport avec toi.
Taehyung regarda Jimin dans les yeux avec une telle froideur qu'il arriva même à glacer son sang. Il était peut être intelligent mais Taehyung restait néanmoins intimidant. Très intimidant.
-Ah ouais ? Dommage pour lui. J'en ai rien à faire. J'ai mes putes à baiser, il a les siennes non ? sourit-il de façon narquoise.
-Au moins quand tu mens c'est plus crédible que lorsque c'est Jungkook. Sauf que j'te crois pas moi. Donc tu t'en fous de lui je présume ? demanda Jimin sérieusement.
Taehyung ne pouvait plus mentir. Ça lui faisait mal à lui même de se dire que Jungkook n'était rien à ses yeux car c'était faux. Il allait simplement répondre de manière passe-partout. Ce n'était pas à Jimin qu'il fallait qu'il rende des comptes.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...