8

8.5K 810 93
                                    


Comme je m'en étais douté la veille, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Les courbatures m'assaillaient de toute part et alors que j'avais espéré trouver le sommeil, couché dans mon canapé, je n'avais fait que somnoler, sursautant au moindre bruit aux quatre coins de ma chambre.

C'est avec un mal dont je me serai bien passé, que je me levai, pour me préparer. J'étais exténué, et mon corps m'était douloureux, mais je devais quand même aller en cours. La vérité, c'est que si je faisais ça, c'était uniquement pour retirer tout doute à Jimin.

Le fait que je sois resté auprès d'eux la nuit dernière et la présence indésirée de Taehyung, l'avaient très certainement fait s'imaginer des choses et me faire attaquer par ses questions ne me branchaient pas plus que ça.

[...]

-T'as bien domir, 'Kook ? demanda Jin.

-Nan, grognai-je dans un bâillement dénué de toute grâce.

-La fille d'hier ? Suga paraissait amusé par la situation.

-Tu parles. Je poussai un rire moqueur. J'me suis barré avant même d'avoir éjaculé.

-Quoi ?! firent tous mes amis en cœur.

-Calmez-vous, j'en avais juste pas envie.

-Ouais, mais ça te ressemble pas. Dans un sens, je comprenais leur étonnement ; Jin venait de le confirmer à l'instant.

-Bah écoute ça arrive. Je répondis tout en remarquant mon meilleur ami me fixer. Une seule réflexion, Jimin, et je t'arrache les couilles.

-Mhh j'allais rien dire ! fit-il en rigolant.

-C'est ça.., je roulai les yeux.

-J'ai vu que notre Suga avait parlé avec Taehyung ! D'ailleurs il foutait quoi là-bas ? demanda Jin éternellement curieux.

-J'arrive toujours pas à croire c'qui s'est passé. Le mentholé semblait réellement émerveillé, à mon plus grand dégoût. J'ai pu parler à Taehyung. Le vrai Taehyung-

-Parce que y'en a d'autre des Taehyung ? Et malgré moi, je le coupais, soudainement énervé.

-N-Non.. mais voilà j'étais vraiment content quand nous parlions et je.. enfin c'est gênant mais j'ai failli lui dire ce que je ressentais, mais un sale con est intervenu. Cette personne a une petite bite. Suga paru ennuyé et déçu l'espace d'un instant, fusillant Jimin du regard tout en repensant à la nuit dernière.

-Ça suffit. J'en ai pas une petite bordel. Hyunah vous l'a prouvé.

-C'est ça, dis-je, fronçant les sourcils.

-Suga, comment est Taehyung au fait ? Jin était décidément incapable de contenir sa curiosité.

-Taehyung ? Eh bien... Et face à son air soudainement rêveur, les autres avaient souri. Il a l'air plutôt froid, mais j'ai compris qu'il était vraiment gentil. Il a le sens de l'aide.. et il est magnifique aussi j'arrive pas à décoller mes yeux de lui. En lui parlant hier soir, j'étais comme.. hypnotisé. Il rougit, sûrement gêné par ses dernières paroles. En face de lui, Jin et Jimin paraissaient attendris.

-C'est chou ! firent les deux fanboys dans des gestes exagérément mignons.

-Arrêtez... dit Suga plus qu'embarrassé.

Sur le moment, j'avais détesté mon incapacité à être heureux pour lui. Parce qu'il n'avait pas l'air de savoir dans quoi il s'embarquait.



La journée passa d'une lenteur extrême et je remarquai bien vite que je n'avais pas encore croisé Taehyung. Dans un sens, c'était bien mieux comme ça. Je n'avais aucune envie de parler à ce con obsédé d'la bite.

Un peu plus tôt, j'avais été surpris par les propos de Suga. Et plus j'y pensais, plus je m'interrogeais sur la nature de ses sentiments. Deux options s'offraient donc à moi. Soit il était aveuglé par l'amour, soit c'était moi qui étais parano. Parce qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui ; nous parlions d'un Taehyung complètement différent et franchement, ça me dégoûtait de voir Suga se donner de faux espoirs. J'ignorais vraiment si avoir accepté de l'aider, était finalement une bonne idée.

Maintenant que je savais qu'il me draguait ouvertement alors que je lui avais clairement dit que j'étais hétéro, je devais trouver un moyen de me sortir de là.

C'est là que je me rendis compte combien j'étais dans la merde. Aider mon ami à séduire le mec le plus taré du lycée, c'était sans doute l'idée la plus folle que j'ai pu avoir. Dans tous les cas je devais les laisser apprendre à se connaître et seul le temps nous dira ce qu'il en sera.

Je marchai alors pour rentrer chez moi, il commençait à faire nuit et je m'arrêtai brusquement, n'arrivant pas à croire ce que je voyais. Ou plutôt 'qui' je voyais. La fille d'hier et à ma plus grande surprise, Taehyung. En m'approchant un peu plus, j'écarquillai les yeux, parce que la vision d'un Taehyung embrassant à pleine bouche, la meuf que je m'étais faite hier, me répugnait.

D'ailleurs, il était pas gay ce con ? Je les regardai sans même chercher à me faire discret, avant de me décider à parler.

-Ta chatte est déjà en manque je présume ? Je demandai l'air ennuyé et les mains enfoncées dans les poches de ma veste.

Elle avait légèrement sursauté, pour enfin se retourner.

-T'es le gars d'hier... qu'est-ce que-

-C'est dommage parce que pour accéder à ce mec, faudrait que t'aies une bite. Et c'est pas l'cas, dommage hein ?

-Que.., commença la fille en regardant Taehyung.

-Tu sais que le mec au beau cul là, il a raison ? Taehyung, fit mine de cracher au sol, exagérément dégoûté du baiser échangé.

-Bande de.., elle partit en courant, déçue et sûrement honteuse.

Il n'y avait plus que lui et moi. Ses yeux dissimulés sous ses longues mèches demeuraient éclairés par la lumière des lampadaires. Pendant quelques secondes, le silence s'installa, et alors que je tentais de lire en lui, je pouvais remarquer combien il avait l'air froid. Le même froid qu'hier.
Et au moment où je m'apprêtais à le dépasser dans le but de rentrer chez moi, il se plaça devant moi.

-T'es jaloux, monsieur l'hétéro ? fit Taehyung, rigolant légèrement.

Il a dit quoi ce fils de chien ?

-T'es un grand malade. Je ne savais si je devais m'énerver ou garder mon calme, mais devant lui, la première option me semblait la meilleure. C'est la fille que j'ai baisée hier, Taehyung. Pourquoi est-ce que je serai jaloux ? Je dis ça d'une parce que t'es un gay, et de deux parce que j'ai horreur que mon jouet fasse joujou moins de 24h avec quelqu'un d'autre. Question de principe. Mes sourcils froncés témoignaient de ma difficulté à ne pas lui sauter dessus ; l'envie de lui en foutre une me démangeait salement.

Puis soudainement, je tiltai. Pourquoi j'essayais tant de me justifier. De lui donner une raison alors que je n'avais rien à lui dire. Qu'est-ce que j'étais en train de faire, sérieusement...

-Pourtant, à la seconde où j'ai chanté hier t'as arrêté de baiser avec elle. Et tu es descendu me voir. En même temps, il s'était approché, l'air totalement sérieux. J'ai tort ?

-C-comment tu sais que j'ai arr-, je me reculai jusqu'au mur me trouvant ridiculement bloqué. 

Il m'a eu. Comment ?

-Elle est venue se plaindre une fois que tu es parti. Je savais que tu allais descendre, ma voix ne te laisse pas indifférent. Il plaqua ses mains contre le mur tout en ne me lâchant pas du regard. Il murmurait doucement, et son souffle effleurait mes lèvres.

-Je-, mon blocage venait de me trahir, malgré tout, je repris en mouvant la tête. Casse-toi, j'suis pas intéressé et ta voix ne me fait rien du tout. Je voulais juste arrêter, ça arrive de ne pas savoir ce qu'on veut nan ?! il haussa la voix.

-Ne me fais pas rire. Le timbre un peu plus rauque, il prit mon menton entre ses doigts, pour souffler à mon oreille. Jungkook.

-...arrête.

Sa voix me donnait des frissons, je mis mes mains sur son torse pour le repousser doucement. Puis étrangement, je restai dans cette position, la tête légèrement inclinée vers le sol pour éviter ses yeux froids qui ne cherchaient qu'à m'intimider.

Je détestais ce qu'il me faisait ressentir. C'était la conclusion qui m'était venu à l'esprit. Je voulais m'écarter, le baffer, rentrer. Mais j'étais incapable de bouger, comme cloué sur place, gelé par son aura. Qu'est-ce qui m'arrivait merde !

Toutes ces pensées s'arrêtèrent la seconde d'après. Le temps qu'il aura fallu à Taehyung pour poser ses lèvres sur les miennes. J'écarquillai les yeux et le repoussai sans rien attendre. Mon cerveau et mon corps étaient en ébullition.

-Mais bordel qu'est-ce qui va pas chez toi ! Fous moi la paix et va te trouver une autre bite à sucer ! Je criai et me dépêchai de partir, essuyant mes lèvres au maximum comme si cet acte pouvait s'effacer.

Je n'étais pas homophobe, loin de là. Un de mes meilleurs amis aimait les hommes. Comment pourrais-je être dégoûté ? J'étais loin de l'être. Mais dans mon cas personnel, je n'étais pas gay et ne le serai jamais.

Taehyung était l'homme que Suga convoitait et je le détestais. Pourquoi m'avait-il embrassé ouvertement alors que j'étais catégoriquement contre le fait de recevoir des avances de sa part ? C'était le sexe. Ce mec puait le sexe rien qu'à sa réputation. Ça me répugnait si fort, que j'avais l'impression de n'être qu'un faible soumis.

" -Jungkook. "

Cette voix qui résonnait dans ma tête n'était pas décidée à s'en aller. Tout comme le toucher invisible de ses lèvres humides sur les miennes. Bordel mais qu'est-ce que j'étais censé faire...

Fuck.








____________



J'SAIS PAS SI C'EST BIEN VOILA MAIS J'AI ARCHIIII PLEIN D'IDEESS DONC J'AIMERAI SAVOIR SI ÇA PLAIT, J'AVAIS 121 VUES AVANT HIER (c'est de la merde ui ) ET MAINTENANT 222

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant