11

8K 818 196
                                    

C'est le lendemain, aux environs de 9h00 du matin que j'ouvris enfin les yeux. Mes idées encore brouillardeuses et la tête ailleurs, je jetai quelques regards autour de moi, essayant de me rappeler les événements de la veille. Puis telle une ampoule clignotante, je pris conscience que j'étais toujours chez Taehyung, l'élu du cœur d'un de mes meilleurs potes.

C'est beau l'amitié kook.

Après avoir quitté le lit, j'ouvris la porte de la chambre, soudainement hésitant et marchai le long d'un couloir aux teintes sombres. Je ne pus m'empêcher de remarquer que tout ici, était super grand et que Taehyung était finalement foutrement riche.

J'étais réticent, anxieux à la simple idée de devoir rencontrer ses parents -- s'ils étaient là du moins. J'avançai et entrai dans une salle que je devinai être le salon. Et à la vue d'un canapé déjà occupé, je sursautai malgré moi. Taehyung était allongé, une jambe et un bras pendants dans le vide, le visage écrasé contre un oreiller et les lèvres légèrement entrouvertes. Le plaid qui recouvrait le bas de son corps et qui retombait vulgairement sur son bas ventre, me laissait comprendre qu'il était en caleçon. Le torse nu et les mèches désordonées.

A cette vision, je tournai la tête, perturbé et inhabitué à ces courbes masculines. J'essayai de reprendre mes esprits sans manquer de m'insulter mentalement. Parce qu'observer la silhouette immobile de Taehyung, ne m'était pas permis. Après tout, je le détestais, n'est-ce pas ?

-Mh..

Instinctivement, je reculai un peu avant de reposer mes iris sur lui. Ses yeux mi-clos et voilés par une fatigue perceptible me détaillaient intimement. Et alors que je tentai de lire en lui, je me trouvai à nouveau perturbé par la lueur dans son regard.

Il fallait qu'il arrête, qu'il cesse tout ça. Moi, Jeon Jungkook, déstabilisé ? Je n'avais jamais vu ça. Et personne non plus.

-Bonjour, souffla Taehyung d'une voix rauque.

-Euh..salut, j'essayai de me reprendre, instaurant une distance plus importante entre lui et moi.

-Va prendre une douche si tu veux. Tu sais où est la salle de bain, il ne chercha pas à contenir le bâillement disgracieux qui avait pris d'assaut sa bouche.

-Non c'est bon je vais seulement rentrer chez moi. Je me laverai là-bas, lui répondis-je haussant les sourcils.

-Comme tu veux, l'air détendu et pas même affecté par mon ton détestable, il m'avait tourné le dos, certainement dans le but de se rendormir.

-T'as pas besoin de me le dire pour que j'le sache, je soufflai agacé et sortis de la maison.

-Quel homme désirable, il rit.



[...]



-Kook, où est-ce que tu étais la nuit dernière ?

-Chez un ami. Répondis-je froidement.

-Oh.. je vois. Mhh.. je peux savoir chez qui ?

-Non ça t'regarde pas.

-Jungkook ! Ne parle pas comme ça à ta mère, mon père fracassa son poing contre la table.

-C'est pas ma mère. Quand est-ce que vous allez comprendre ça ? Et toi non plus t'es pas mon putain d'père, j'avais beau essayer de me contenir, la colère en moi ne semblait plus s'atténuer ; alors je quittai la table.

-Répète ça ? J'oubliai souvent que mon père était aussi têtu que moi.

-J'ai dit que t'étais pas-

Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase si proprement dite que j'avais senti une douleur percuter ma joue.
Le contact de sa main sur mon visage ne m'avait pas fait mal, mais j'avais dû tourner la tête sous la violence de son coup. Et aussi fort pouvais-je être, je ne pouvais toujours rien faire face à lui.

Son regard dur me transperçait le corps et l'absence de réaction de ma mère ne m'étonnait même plus. J'avais appris à les ignorer avec le temps. Mon petit frère était neutre comme d'habitude et moi, je restais le seul con de l'histoire, un chien soumis.

-Le jour où je serai enfin libre je le chanterai haut et fort, crachai-je en montant à l'étage sans plus accorder d'attention à ma famille.

C'est en soupirant lourdement que j'ouvris la porte de ma chambre. Là, je m'allongeai dans mon lit après après m'être assuré que j'avais bien fermé à double tours.

-Bordel à cul, soupirai-je.

J'étais issu d'une famille riche, si je pouvais appeler ça une famille. Mon père adoptif m'avait donné un toit sous lequel habiter, nous permettant à mon frère et moi, d'avoir une vie meilleure. Je ne le remercierai jamais assez pour ça, mais nos liens avaient fini par se fissurer à cause de lui. Parce qu'il s'était épris d'une femme horrible et mesquine. Quelque chose que j'appelais plus communément, une salope.

Et plus les jours passaient, plus j'étais persuadé qu'elle n'était avec lui que pour son argent. Derrière tout ça, elle s'amusait avec d'autres hommes quand mon père n'était pas, nous insultaient en profitant du pouvoir qu'elle possédait. Mais mon père était tellement aveuglé par l'amour qu'il ne voyait rien, ne se doutait d'absolument rien. Junghyun n'avait que dix ans et si j'étais celui qui me rebellais souvent, mon petit frère lui, se contentait de la fermer. Je ne lui en voulais pas. Les années passées nous avaient rapprochés et à présent, je le connaissais mieux que personne.



Appel entrant de +067* *** *** ***


-Encore une fille certainement, je n'étais très clairement pas d'humeur à jouer avec elles et dans un soupir nonchalant, je décrochai, l'air las. Ouais allô ?

-Salut trésor.

Oh putain pas lui.

-Comment t'as eu mon numéro, j'vais te tuer.

-Quoi ? Ça te fait pas plaisir de recevoir un appel de ton fantasme ?

-Fantasme de rien du tout oui. Comment t'as eu mon numéro ?

-Cadeau du ciel comme on dit ?

-Nan pas vraiment. Qu'est-ce que tu m'veux ? je roulai des yeux et m'allongeai sur le dos.

-Du calme, je voulais juste savoir si tu étais bien rentré.

-...A-Ah, ben ouais j'suis bien rentré, c'est bon j'suis pas un gosse t'as cru que t'étais qui pour pouvoir m'appeler comme ça seulement pour-

-Je suis Kim Taehyung et je m'inquiète seulement pour Jeon Jungkook alors je prends simplement de ses nouvelles, fit-il d'une voix grave et murmurée, ce qui me provoqua un frisson.

-Jeon Jungkook n'a pas besoin que quelqu'un comme toi prenne de ses nouvelles, je déclarai après quelques secondes.

-Tant pis, Taehyung le voulait donc il l'a fait, il marqua une pause en rigolant, à demain trésor.

-Ne m'appelle pas trésor ! criai-je avec moins d'assurance.

-D'accord d'accord. Allez à demain, ricana-t-il une fois de plus.

-A-attends Taehyung.

-Mh ?

Bordel mais pourquoi venais-je de le retenir alors que je n'avais absolument rien à lui dire. Et qu'est-ce que j'étais censé faire maintenant qu'il attendait à l'autre bout du fil ? J'avais juste l'air d'un con putain qu'il allait prendre plaisir à charrier après... trouve une excuse.. une excuse..

-Euh... ça fait comment d'enculer un mec ?

Putain le con. Bravo Jungkook.

-Si tu veux je te montre avec toi, comme ça tu verras à quel point t'en veux encore, il pouffa derrière son cellulaire.

-Non merci. Passe une mauvaise nuit espèce de con ! Son rire soufflé me fit froncer les sourcils.

-Imagine-moi me déshabiller lentement devant toi.

-Arrête Taehy-

-Chut. Contente toi d'écouter pour une fois. Je te lance un regard brûlant d'envie, au point où ne pas te sauter dessus devient de plus en plus difficile. Parce que putain j'ai tellement envie de toi Jungkook. Je déglutis si péniblement que je m'étais demandé si je n'allais pas mourir par étouffement. Je m'avance lentement, décrochant ma ceinture que je laisse tomber au sol tout en défaisant ma braguette...

Pourquoi j'me la ferme moi ? Doublement con. Tu l'as bien cherché Kook maintenant assume.


-Mon sexe est déjà gonflé. Incroyablement gonflé, j'ai envie de toi, j'ai envie de te bouffer, Jungkook. Je m'approche et tu ne me quittes plus des yeux. Tu m'appelles, ton entre-jambe m'appelle et je vois qu'il n'attend que moi. Il irait tellement bien dans ma bouche. Je passe ma langue sur mes lèvres à l'idée d'y goûter. Oh putain qu'est-ce que j'en ai envie...sentir ton gland au fond de ma gorge, entendre tes gémissements qui ne demandent qu'une seule chose : que je sois à l'intérieur de toi, sa voix se faisait grave et horriblement sexy, je m'approche encore et viens sur le lit, je monte sur toi et viens défaire ton pantalon, te faisant languir. Une fois enlevé, je te souris malicieusement et viens embrasser ton trésor à travers son tissu. Tu soupires de plaisir et je n'attends même plus pour l'abaisser complètement et laisser ma langue parcourir ce bâton si dur et long. Ma langue passe partout et fais des bruits de succions obscènes plus excitants les uns que les autres. Elle glisse sur la fente de ton gland, lentement... je te regarde dans les yeux et mordille ma lèvre, impatient de te sentir autour de ma verge.

-Et c'est... censé me faire quoi ? J'essayais de contrôler mes battements de cœur irréguliers, vainement.

-Tu verras bien trésor. Maintenant dors, si tu veux la suite tu le demanderas de ta belle bouche. Bonne nuit, il ricana et raccrocha.

Qu'est-ce que j'étais en train de foutre. Je ne m'étais même pas rendu compte que ma main caressait déjà mon sexe. Mais impossible de faire redescendre mon érection et je me rendis compte que ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas eu de relation sexuelle. Bien que si je n'avais pas posé cette question de merde qui était une simple mauvaise excuse, j'aurai pu y échapper. En ce moment même, je bandais comme un taureau et m'avouer que la cause était un garçon, me laissait à la fois perplexe et incroyablement frustré.


•Vous avez un nouveau message de +067* *** *** ***

"Rêve de moi trésor."




Bordel de merde. Kim Taehyung je te tuerai.

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant