55

9.2K 710 752
                                    

« -Tiens Kook, ouvre ton cadeau ! S'exclama Chanyeol, lui tendant le paquet.

-Quoi ? Mais vous êtes sérieux là ? Y'avait pas besoin de m'acheter un cadeau. Souffla Jungkook, le prenant entre ses mains.

-Écoute, tu le mérites vraiment et puis c'est quelque chose de normal à Noël ! Répondit Lisa d'un grand sourire.

-Vous êtes des oufs. Soupira-t-il, commençant à ouvrir le cadeau sous les regards hâtifs de ses amis.

Il finit alors complètement de l'ouvrir et vit un pull jaune, un très beau pull jaune. Avec deux lettres sur le côté du torse : « Jk ». Il ne put s'empêcher de grandement sourire, observant tout heureux, son nouveau pull qui allait pouvoir lui tenir bien chaud pendant cet hiver. Mais notre rosé remarqua assez rapidement qu'il n'y avait pas d'étiquette.

-C'est nous qui l'avons fait. Intervint Lisa avec un grand sourire.

Le rosé ayant reçu le cadeau regarda Chanyeol qui soupira.

-Ouais ouais un mec qui tricote. Bah écoute au bout de la vingtième fois, Lisa a réussi à me transmettre son savoir. Il rit.

-C'est ma grand mère qui m'a tout appris. Il te plaît au moins ? Demanda-t-elle.

Jungkook se leva puis vint prendre la joue de son amie et la lui embrassa, il lui dit ensuite un câlin, lui caressant les cheveux.

-Merci la rousse, il est vraiment magnifique. Sourit-il, lui faisant un dernier bisou sur l'autre joue.

Celle-ci sourit donc accompagnée de ses fidèles joues roses, son cœur avait été atteint, elle avait enfin pu le faire sourire, c'est tout ce qu'elle souhait car Jungkook était un de ses meilleurs amis.

-Et moi je pue la pisse de chat ? Demanda Chanyeol, croisant les bras.

-Laisse moi le temps Yoda. Rit le rosé fuchsia avant de venir l'enlacer. Il lui tapota le dos de sa main puis revint à sa place.

-Ça tombe bien parce que moi aussi j'ai des cadeaux pour vous. Annonça Jungkook sous le regard étonné de ses amis.

Contrairement à lui, Chanyeol et Lisa n'étaient pas fortunés, ils avaient seulement longtemps travaillés avant de pouvoir intégrer cette école si coûteuse.

Jungkook leur tendit alors un cadeau chacun. Ledit Yoda ouvrit son cadeau puis se mit à sourire bêtement, baissant la tête.

-Alors ça te plaît ? Demanda-t-il d'un malin sourire.

-Évidement putain.. mais c'est beaucoup trop cher Jungkook t'aurais pas du bordel..

-Mais non t'en fais pas, ça m'fait plaisir et puis j'en ai marre d'entendre des « putain j'ai besoin d'un ordinateur ça fait six mois que je travaille pour me le payer. » au moins là, l'argent de ton travail servira à quelque chose de moins cher. Expliqua Jungkook d'un petit rire.

C'était un ordinateur de grande marque et de grande qualité qui coûtait extrêmement cher. Étant donné que Chanyeol était un grand amateur de films, il avait besoin d'un bon ordinateur, et son ami lui en avait offert un qui était bien plus que beau.

-Allez à toi Lisa. Fit Jungkook, se retournant vers elle.

-Wow attends susucre rose je n'accepterai pas quelque chose de grande valeur. Prévint-elle.

-Ouais t'inquiète, ouvres. Ordonna-t-il.

Elle soupira puis commença à déballer le cadeau. Elle eut alors rapidement les larmes aux yeux lorsqu'elle vit ce que son ami lui avait offert.

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant