Chapitre dernier, F I F T Y - T W O :
Taehyung n'avait pas que marqué son coeur et son esprit. Maintenant, sa peau avait rejoint la partie. Et ça, Jungkook y tenait beaucoup.
Car maintenant chaque miroir qui le fera voir ce tatouage encré dans sa nuque, il pourrait se dire :
« C'est bon. Regarde comme je t'affronte. »
________________________________
-Hey kook ! Alors t'as foutu quoi ce week-end ? Demanda Chanyeol en chuchotant.
-J'étais avec ma bande de couillons d'pote. Répondît-il du même ton.
-Jimin et Jin ?
-Et Suga. Reprit Jungkook.
-Quoi ? Mais t'étais pas fâché avec lui ? Questionna Chanyeol la voix plus forte.
Le professeur se retourna et se racla la gorge.
-Park, Jeon, écoutez ou sortez. Réprimanda le vieux.
Les deux jeunes hommes interpellés acquiescèrent ensemble tendais que Taehyung ne réagissait pas vraiment. Ce dernier était assis plus devant les deux amis bavards.
-Parle moins fort ducon. Soupira-t-il faiblement. On s'est réconcilié.
-Super ça ! Mais comment ça s'est produit ? Sourit Chanyeol le ton bas.
-J'ai juste vu la réalité en face, ce n'était pas de sa faute mais de la mienne. Souffla-t-il.
-Mhh je vois je vois. Sourit le rosé.
-Ah au fait. Se rappela Jungkook. J'me suis fait tatoué.
Chanyeol écarquilla les yeux puis regarda son ami sans rien dire. Il pencha légèrement la tête voulant certainement signifier qu'il demandait où avait-il été tatoué.
-Là.
Jungkook dégagea doucement les cheveux de nuque ainsi que son t-shirt, son ami pu apercevoir le dessin ainsi que l'écriture gravés sur sa peau.
-Eh bah putain, il est beau. Chuchota Chanyeol.
-Je sais. Sourit plus discrètement le noiraud.
Les deux ados rigolèrent jusqu'à entendre la sonnerie de fin de cours. Celle-ci avait été une putain d'heure bien ennuyante. Dans cette académie, l'art y était peut être concentré mais évidement il y avait des cours comme des maths, du français, certes oui il y en avait, mais beaucoup moins que les années précédentes d'études auxquelles les anciens enfants auraient pu assister.
Jungkook se leva pour ranger ses affaires puis releva la tête doucement pour regarder l'homme qui était venu chercher sa veste chez lui la veille.
C'est ça me regarde pas de même fils de chien.
Taehyung porta son sac sur une épaule et lui jeta un regard qui le fit sursauter. Ils se regardèrent sans rien dire, sans rien faire, le seul petit contraste qu'on pouvait remarquer étaient leurs expressions.
Le blond était neutre, fidèlement accompagné de son regard aussi froid que la glace, aussi noir que la braise, en fait; toujours aussi Taehyung que d'habitude.
Le brun lui, essayait de le percer avec ses iris accompagnées de la lueur éternellement présente, servant à faire rappeler à Taehyung que son ex petit-ami l'aimait toujours.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...