-Jungkook. Appela Chanyeol.Aucune réponse.
-Jungkook, est-ce que tu m'entends ?
L'appelé tourna la tête vers Chanyeol. Il fut épris d'un horrible mal de tête. Sa main se posa comme automatiquement sur son front puis fortement, il ferma les yeux.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Jungkook en rouvrant les yeux.
-Tu t'es évanoui. Répondit Chanyeol en remontant un peu la couverture sur lui.
Ah oui c'est vrai.
-Je manque de sommeil c'est pour ça. Souffla Jungkook n'osant pas le regarder dans les yeux.
Chanyeol regarda Jungkook. Il avait mal pour lui, son passé avait l'air d'être plein de tristesse d'après ce qu'il avait entendu, et en plus ce n'était pas par lui qu'il l'avait appris. C'était par ce connard de Ten.
-Jungkook, tu veux bien me raconter l'histoire ? Demanda Chanyeol doucement de sa voix grave.
-Raconter l'histoire ? Demanda Jungkook d'un petit rire. Je ne suis même plus sur qu'il y ait une histoire.
Chanyeol eut un pincement au cœur en entendant ce rire de la part de son ami. Comment pouvait-il rire ? Ça avait l'air pourtant tellement tragique.
Soudainement, la porte s'ouvrit très légèrement. Mais les deux amis n'entendirent rien. Cette personne curieuse avait les cheveux noirs, le visage aussi froid que la glace, et la beauté incomparable.
Taehyung.
Que faisait-il ici ? Lorsqu'il vit Chanyeol et Jungkook il referma un peu plus la porte, observant d'un œil ce qu'il pouvait se passer.
-Même si elle doit être horrible, il y en a forcément une et tu sais que je te jugerai pas. Répondit Chanyeol.
Jungkook releva la tête vers son ami puis la rabaissa, observant ses doigts se tripoter entre eux.
-Comme tu as entendu, il y a quatre ans, pendant ma dernière année de lycée, je suis sorti avec Kim Taehyung. Commença Jungkook.
Chanyeol hocha la tête signe qu'il allait tout écouter avec attention.
-J'étais le garçon playboy qui était raide dingue des soirées en boîte de nuit. Je baisais à droite à gauche avec toutes les filles qui pouvaient m'attirer sexuellement. Il fit une pause puis soupira. Un jour, mon pote Suga qui était tout innocent et pur, m'a demandé de l'aider à se rapprocher d'un certain Taehyung dont j'ignorais l'existence.
Taehyung écouta attentivement. Il fronçait toujours un peu plus les sourcils lorsqu'il voyait Chanyeol, et entendre Jungkook se confier à lui le rendait fou.
-Étant donné que Jimin et Jin, mes deux autres potes, étaient en couple, j'étais le seul célibataire alors on m'a forcé. Mais un soir en boîte, j'ai vu que Taehyung travaillait l'as bas et j'ai pu constater que c'était une affreuse pédale qui m'a sorti qu'il ne baisait pas entre midi et deux. Il rigola légèrement et ravala sa salive. Au fil du temps, il n'arrêtait pas de m'approcher et de me toucher. Au début j'étais dégoûté parce que, voilà j'étais hétéro. Mais peu de temps après j'me suis rendu compte grâce à mon meilleur ami Jimin, que j'étais en fait fou de lui. Fou d'un garçon. Moi Jeon Jungkook. C'était juste hilarant quand on y repense. Il continua de rire.
-Et ton pote Suga il l'a mal pris j'imagine ? Demanda Chanyeol.
-Justement. Commença Jungkook. Pendant la soirée d'un certain Namjoon, on était tous les seuls qui restaient. Mes potes puis Namjoon, Taehyung et Hoseok. Tous les trois étaient potes et on a joué à « as tu déjà fait ? ». Suga a embrassé Taehyung et c'est comme ça aussi que j'ai compris que je l'aimais. Mais le lendemain, il nous a révélé qu'il n'avait jamais éprouvé le moindre petit truc pour lui. Je comprenais rien, je faisais que trimer pour changer Taehyung afin qu'il puisse sortir avec Suga. Il fit une pause puis serra le poing. Mais ce connard jouait un jeu depuis le début pour tester notre confiance et le jour de la soirée il avait baisé Jimin. Ça a été un gros bordel et au final j'ai essayé de rapprocher quelqu'un de mon pote mais je suis tombé amoureux pour la première fois.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...