51

7.1K 629 684
                                    



-Bon alors tu m'expliques le délire là ?

Taehyung se retrouva alors chez Hoseok. Ils s'étaient enfin retrouvés après de longs mois d'attente mais finalement, le blond n'était pas vraiment en état. Au lieu de regarder son ami, il se tourna les pouces, fronçant les sourcils.

-Je sors de chez Jungkook là. Souffla Taehyung.

Hoseok écarquilla les yeux. Il prit sa chaise roulante et s'assit dessus à l'envers.

-Le Jeon Jungkook du lycée ?

-Quel autre Jungkook veux-tu que ce soit ? Demanda-t-il en roulant les yeux.

-Ben écoute c'est pas si évident. J'te ferai remarquer que t'es parti sans rien dire à ton chéri. Donc faudrait vraiment être complètement fou amoureux pour revenir, après c'que t'as fais Tae. Dit Hoseok pour lui faire rappeler que c'était lui le con.

Taehyung se gratta la tête et soupira un bon coup. Son ami attendait avec impatience ses explications car il n'était pas au courant de tout ce qu'il s'était passé.

-En fait, commença Taehyung, Jungkook est arrivé à l'académie où je suis. Celle d'art et de musique.

-Bah c'est génial ça, t'es allé lui dire bonjour et t'excuser au moins ? Sans pour autant lui courir après pour lui redemander de sortir avec lui évidement. Demanda Hoseok d'un sourire.

Taehyung rit quelques secondes ironiquement.

-Ahlala. J'étais dans les coulisses et j'allais me taper un autre mec. Il nous a vu en pleine action au bord de l'acte et s'est enfuit. Il fit un sourire assez triste et regarda son ami. Bêtes de retrouvailles hein ?

-Putain mais Tae qu'est-ce que t'as fais par la suite ?

Hoseok semblait de plus en plus désespéré, son meilleur ami jouait au con avec l'amour de sa vie et même s'il savait la raison, il ne fallait certainement pas s'y prendre ainsi. 

-Par la suite j'ai pas arrêté de reproduire volontairement la même chose pour qu'il voit que j'ai tourné la page. Pour qu'il voit que lui et moi c'est impossible. Il releva sa tête vers Hoseok. Mais il finit toujours pas revenir et encore là, je viens de sortir de chez lui pour notre putain de dernière soirée que je lui ai promis. Et on s'est quitté comment ? Avec un putain de baiser d'adieu. Oh ouais, un baiser que j'ai encore sur mes lèvres dégueulasses qui ne méritent même pas de frôler les siennes. Cracha-t-il. 

Hoseok fronça les sourcils et se leva subitement en poussant la chaise. Il s'approcha de Taehyung et lui releva la tête, d'un regard plein d'incompréhension.

-Mais putain t'étais pas obligé de faire ça pour le faire fuir ! Tu te rends compte de comment il doit être depuis que vous vous êtes retrouvés ?! Cria le roux. Il t'a surpris avec des gars combien de fois ?!

-cinq ou six fois.. je crois. Dit-il difficilement.

-Mais merde mais Tae ! Tu passes pour quoi là ? Jungkook t'avait changé sérieusement ! Pourquoi t'es retombé dans cette merde de se taper tout le monde ? Questionna Hoseok hors de lui.

-Parce que depuis quatre ans j'arrive juste pas à tenir sans lui. Il se leva et ravala sa salive. J'ai du le laisser comme ça alors que j'suis fou de lui. J'ai du lui montrer que c'était d'autres garçons qui m'avaient pour eux tout seul. J'ai du lui montrer mon indifférence. J'ai du lui tuer le cœur plus d'une fois. Donc ouais. Je suis tombé dans cette merde bien avant l'avoir revu. Est-ce que j'en suis fier ? Pas du tout. Est-ce que je regrette ? Évidement. Je fais tout mal et j'en ai conscience mais comment tu veux que je fasse après ce qu'il s'est passé avec sa pute de belle mère ? J'ai juste cherché à le protéger et c'est ce que je fais encore. Dit Taehyung en serrant les poings.

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant