Jungkook était à présent sur la piste de danse. Tout le monde le regardait, la musique était énergétique, il commençait à danser. Ses mouvements étaient grands et rapides, ainsi, les gens autour ne faisaient que l'acclamer encore plus. Ce côté de lui ? Il ne le faisait pas ressortir en présence de ses amis. Mais ils savaient bien qu'il aimait danser. Maintenant une chose était sûre, Taehyung était au courant de ça, mais ça n'allait pas le déranger pour autant.
Une fois sa danse et les applaudissements des gens finis, il alla au comptoir. Il s'assit, regardant l'heure sur son téléphone.
-Salut toi, je t'ai vu sur la piste. Tu danses vraiment bien, dit la fille qui se tenait devant Jungkook.
-Merci, fit Jungkook tout simplement, la regardant d'un air aguicheur.
-Ton pantalon te va vraiment bien aussi... mais je pense que te voir en caleçon ou bien même sans t'irais vraiment à la perfection, elle lui prit le col, lui parlant à l'oreille puis ce dernier mit ses mains sur ses hanches.
-C'est une invitation à l'hôtel ?
-Oh oui, et j'en propose pas à tout le monde, elle le regarda de manière insistante.
Le plus jeune regarda sa montre signe qu'il devait bientôt aller chez ses amis.
-Ce sera pour une prochaine fois et avec grand plaisir. Je suis attendu, il rit légèrement.
-Je vois, et bien à la prochaine beau gosse, elle lui sourit, déposant un baiser sur ses lèvres, puis repartit sur la piste pendant que celui-ci ne réagissait pas à cette approche tactile.
-Je vais acheter une bouteille de champagne en plus, dit Jungkook. En même temps, il s'était retourné vers le comptoir, regardant Taehyung s'exécuter.
-T'es sûr que tu veux pas baiser les hommes ?
-Ouais j'suis sûr, sûr et certain même, il fronça les sourcils, agacé.
-Tu devrais essayer. Quand t'auras envie, appelles-moi.
-Ferme ta gueule d'accord ? Tu me gaves depuis ce matin, comment Suga peut être amoureux d'toi merde ! il s'énerva, faisant taper son poing contre le comptoir puis un blanc s'installa.
Il se rendit alors compte de sa gaffe faite sous l'impulsion.
-Suga ? il plissa les yeux, Jungkook frissonna à sa voix grave remplie de sous-entendus.
Je dois apprendre à fermer ma gueule moi aussi. Il est hors de question que Suga fréquente ce mec.
-Non rien, il répondit froidement pendant que le garçon aux cheveux châtains souriait très légèrement de manière perverse, tiens, garde la monnaie, il se leva, prenant la bouteille puis se dirigea vers la sortie de la fête.
-Sexy, Taehyung se lécha les lèvres, sans se priver de regarder les fesses de celui quittant le bâtiment.
[...]
-Ça sonne les gars, ça doit être Jungkook !
-Va ouvrir Suga, je remets de la bouffe.
-D'accord ! Suga avait souri tout en accueillant le brun. Jungkook entra avec le champagne et les chips à la main.
-'lut les gars.
-Ouais ! Jungkookie le Grand est arrivé ! dit Jimin en rigolant.
-Eh, je sais que je fais 1M78 et toi 1M20, mais abuse pas, d'accord ? il rit, enlevant ses chaussures.
-Eh ta gueule je te permet pas ! Jin pouffa ; il venait de voir Jimin lever son majeur.
-Alors ? Elle était bonne au lit ?
-Jimin, t'es gênant, fit Suga.
-Pas de gêne entre nous merde ! Ça se voit que t'es pas un habitué Suga, soupira le "gênant".
-J'ai pas eu le temps. Je devais rejoindre trois cons alors j'ai pas pu, elle était bonne c'est dommage.
-Oh oui c'est dommage ça, Jin rigola, bah t'as qu'à demander à la mère de Suga elle voudra peut-être la remplacer ! Jimin explosa de rire face à la remarque de Jin.
-Non, mais je pense que ta sœur et ta mère voudront peut-être une partouse avec Jungkook, Suga envoya un regard noir à Jin, fronçant ses sourcils.
-Les gars les gars j'aurai une petite bite à force.
-Elle l'est déjà je te rassure, dit Jimin en rigolant.
-Eh Jimin, rage pas parce que ta verge est aussi petite que toi.
Tout le monde rigolait aux éclats. Ils passaient un super moment. Jungkook s'aperçut à quel point les soirées avec ses amis lui avaient manqué et se disait qu'il n'allait plus faire l'erreur de les délaisser ainsi. Ils abordèrent le sujet de l'amour. Jin et Jimin parlaient de leur copine. Jungkook restait à écouter ce qu'ils disaient et rigolait.
-Et toi Suga ? Comment t'es tombé amoureux de Taehyung ? Jungkook fronça discrètement les sourcils face à la remarque de Jin.
-Eh bien... c'est venu comme ça, il avait détourné les yeux.
-T'es pas crédible, on sait tous que t'es un très mauvais menteur, fit Jin en rigolant.
-Bon.. c'est bête mais un jour.. j'étais de corvée de rangement pour le sport et-
-Ah oui je me souviens de ce jour ! T'avais bousculé et insulté le prof en pensant que c'était l'autre con de Woojin, dit Jimin en rigolant.
-Woojin c'est celui avec la dent de vampire là ?
-Ouais, Jungkook fronça les sourcils peu à peu, quant à Suga, il s'énerva rapidement contre les deux autres.
-Bon laissez-moi finir !
-Ouais désolé.., s'excusèrent les deux concernés.
-Je galérais avec tous les ballons et Taehyung devait aller chercher quelque chose. Sauf que je l'ai regardé et je me suis pété la gueule alors il est venu m'aider... et à ranger aussi... il était tellement beau et j'ai été tellement touché par son côté à la fois froid et gentil qu'au fil du temps je le regardais de plus en plus, donc je suis tombé amoureux de lui.., il rougit et à ce souvenir ; Jungkook sentait qu'il allait péter un plomb ; en même temps, il tripotait ses doigts, nerveusement.
On parle bien de la même personne ?
-Et il n'est pas en couple alors ?
-Bah non Jin, sinon il n'essaierait pas quelque chose.
-Vous êtes sûrs ? Et imaginez qu'en fait, il baise un nombre incalculable de personnes ?
-Il ne s'appelle pas Jungkook. Taehyung est... La bonté incarnée, il ne ferait pas de mal à une mouche et surtout il n'en a rien à faire des gens qui lui tournent autour. C'est un garçon bien.., Suga rougit de plus belle, Jin et Jimin étaient attendris et souriaient.
Jungkook était dépité et essayait tant bien que mal de garder son calme.
Cette situation était un vrai dilemme pour Jungkook. Suga était une personne douce et naïve. Beaucoup trop gentil et pur. Sa famille était vraiment agréable, il vivait dans un endroit chaleureux et accueillant où amour et respect régnaient constamment. Le brun ne voulait absolument pas lui faire de mal en lui avouant que son Taehyung n'était qu'un mec voulant baiser à tout bout de champ. Bien qu'il s'envoyait en l'air de temps à autres il ne le faisait pas comme lui.
Jungkook se mordit la lèvre, il n'en pouvait plus. Voir son ami aussi réjoui en parlant de la personne qu'il aimait alors que c'était un fake total, le rendait extrêmement mal à l'aise. Il en vint même à regretter l'idée d'avoir accepté de l'aider. Maintenant, un autre objectif lui taraudait l'esprit.
Faire changer Taehyung. Je dois le faire changer à tout prix.
Jungkook réfléchissait déjà à son plan. La seule chose qu'il ne voulait pas, c'était de voir Suga détruit. Il ne voulait ni le décevoir, ni le blesser. Il devait observer Taehyung. Et c'est lors de ce moment de réflexion, qu'il prit conscience de la difficulté à franchir. Aussi, il soupira bruyamment, parce qu'il devait se vider la tête. Ses amis l'avaient regardé, presque alertés de son état.
-Excusez-moi, je suis fatigué. Je vais rentrer.
-Non reste Jungkook ! On s'amuse bien ! fit Jimin tristement.
-Une autre fois Jimin, il passa sa main sur la tête de ce dernier pour lui ébouriffer les cheveux affectivement, à demain les gars, c'était une super soirée, 'faudrait se faire ça plus souvent, il sourit de bon cœur, ses amis étaient heureux de le voir ainsi.
-Quand tu veux Kook, à demain, les garçons l'avaient salué.
Une fois sorti, Jungkook prit la direction de sa maison. Et avant même d'avoir franchi le seuil de la porte, il soupira, conscient qu'il passerait la nuit à chercher une solution. Au fond, il était certain qu'il ne dormirait pas.
Jungkook, dans quelle putain de galère tu t'es mis ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...