19

8K 794 59
                                    

-Jungkook t'es là ? demanda Suga. 

Merde merde merde merde merde !

-Suga, j'ai vu Jungkook partir vers les gradins il a enfin le sifflet, répondit Jimin derrière la porte.

Jimin putain t'es quel genre d'ange.

-D'accord alors y'a aucun souci, fit-il en rigolant.

Ils repartirent vers le gymnase quand Jungkook lâcha un soupir. Taehyung posa sa tête dans son cou et respira assez rapidement. Le brun lui, n'osa pas bouger d'un poil. Ses battements de cœurs se faisaient rapides et au moment où il allait parler, Taehyung l'interrompit.

-Tu veux que je m'intéresse à autre chose que ton cul ? redemanda Taehyung.

Il écarquilla les yeux. Pour lui la réponse qu'il allait donner était tellement évidente, pourquoi avait-il besoin d'un petit moment de réflexion ?

-Non j'veux pas non, finit-il par répondre en s'éloignant, Jimin a ouvert la porte alors j'me casse, il se releva ne lui accordant aucun regard et sortit rapidement de la réserve.

Il partit s'assoir dans l'herbe, la tête ailleurs. Il avait terriblement aimé le contact de Taehyung. La luxure l'avait envahi, semblait vouloir avoir raison de lui.

Taehyung finirait par le tuer.

-Merde, j'ai oublié mon haut, se dit-il en regardant le ciel.

-Tu as oublié ton haut dans la réserve alors que tu n'étais pas seul ? questionna une voix masculine s'allongeant à ses côtés.

-Oh Jimin.. je peux rien te cacher.

-Pourquoi tu étais avec Taehyung ? demanda le blond.

-Il était là de base et je nous ai enfermé sans le faire exprès. J'avais enlevé mon teeshirt avant parce que j'avais chaud. Il ne s'est rien passé, dit-il simplement.

-Pourquoi tu me fais pas confiance kook, rit-il, tu sais que je t'ai sauvé la mise quand même.

-Je ne voulais juste pas que Suga s'imagine des trucs, souffla Jungkook.

-Mh.. allons boire un truc en soirée ce soir, proposa Jimin.

-Avec les autres ?

-Non seulement nous deux entre potes.

-Pas d'soucis, on ira à la boîte d'à côté, continua Jungkook en fermant les yeux.

-Celle où Taehyung travaille ?

Taehyung sera là.

-Ouais. Celle où Taehyung travaille, affirma-t-il après avoir réfléchi.

Les heures s'étaient écoulées rapidement. Les deux amis s'étaient simplement endormis dans la verdure claire que le soleil illuminait de ses beaux rayons. La journée était à présent finie, une journée différente depuis quelques semaines ; Taehyung chamboulait son quotidien, sa vie.

Les deux jeunes hommes étaient arrivés depuis deux bonnes heures à la soirée. La nuit dernière, Jungkook avait affreusement mal dormi. La demande de son ami lui avait réchauffé le cœur comme le soleil de la journée. Ça lui faisait du bien, son attention les avait conduits aux confessions de son ami qui parlait de sa famille, de ses amis lointains, de ses chagrins.

Mais il ne parlait en aucun cas amour. Jungkook était devenu complètement soûl, ça ne lui arrivait pas souvent car il n'avait pas vraiment l'habitude de boire, il n'arrivait même plus à écouter Jimin, lui aussi avait besoin de s'évader, échapper à ses problèmes, évacuer la tension et le stress, être un adolescent normal. Ses joues s'étaient colorées sous l'effet de l'ivresse, il laissa échapper un rictus maladroit.

-J'vais nous chercher encore deux trois verres chacun j'arrive, fit le brun se levant tout titubant.

-Eh Jungkook calme là, tu tiens pas debout, reprit Jimin se redressant un peu.

-T'inquièteeeeee, rétorqua-t-il en rigolant.

Il se dirigea vers le comptoir. Il savait que Taehyung serait là alors pourquoi y aller ?

-Sers moi trois bouteilles de whisky, ordonna Jungkook s'asseyant maladroitement.

-T'es complètement bourré ma parole. Va prendre l'air tu vas pas tenir, dit Taehyung.

-Fais c'que j'te dis et discute pas, grogna-t-il faisant taper son poing contre la table.

-Et tu vas faire quoi sinon ? demanda le châtain en rigolant à son nez.

-Une bêtise certainement, répondit Jungkook s'approchant de son visage à grande vitesse.

Le châtain se recula pour quitter le comptoir, et entraîna le bras du brun. Après quelques instants à le trainer derrière lui, il sortit prendre l'air. C'est dans un coin où seuls les employés venaient se détendre durant une pause, qu'ils s'étaient installés. La lune éclairait une fois de plus les deux jeunes hommes et Taehyung en profita pour approcher le garçon à ses côtés, caressant sa joue rosie de son index.


-Tu dois vraiment être ivre à mort pour avouer que tu ferais une bêtise avec moi, remarqua Taehyung en rigolant.

-Putain laisse-moi un peu, jura Jungkook difficilement en s'appuyant contre le mur de la porte.

Ses yeux se fermaient tout seuls, des cernes s'étaient formées en dessous.

-Tu n'as pas dormi la nuit dernière ? demanda Taehyung observant attentivement le visage du brun.

-Tu crois même que je dors de base ? Jungkook se mit à rire.

-Qu'est-ce qui te tracasse trésor ?

-Tout et n'importe quoi.

Jungkook n'était pas du genre à se confier facilement, mais là, l'alcool l'avait complètement envahi. Il avait besoin de parler et ce même s'il devait le faire avec le premier venu.

-C'est vaste comme réponse. Tu peux préciser ? Taehyung se redressa un peu mieux.

-Ma famille, mes amis, moi, mon futur, mon passé, mon présent, répondit-il le regardant complètement ivre.

-Ta famille ?

-Junghyun et moi sommes deux frères du même sang. On a été adopté par un monsieur du nom de Jeon Jonghan, il marqua une pause sous le regard intéressé de Taehyung, sa femme qui est notre belle mère est une grosse salope. J'sais qu'elle le trompe mais ce con ne veut rien entendre. Il est comme... ensorcelé ? Maladroitement, Jungkook se gratta le nez, les yeux brillants sous les lumières des lampadaires non loin de lui. Mon frère ne reçoit pas l'amour dont il a besoin. Mon père ne se rend pas compte qu'on arrive à un âge plus ou moins compliqué. Surtout Jonghyun. Il se cherche beaucoup ces temps-ci, et j'sais pas quoi faire pour l'aider. J'en viens même à me demander si vivre dans une famille où les enfants s'élèvent seuls, sert à quelque chose. Il n'y a que mon père qui nous aime sincèrement. Il leva les yeux au ciel. Mais j'crois que c'est pas assez. J'ai juste envie d'me barrer d'ici, les journées se répètent et 'y a aucune amélioration. Je veux prendre mon frère avec moi et lui donner ce dont il a besoin ; il avait eu l'air si heureux l'autre jour, au parc. J'aimerai que ça continue, souffla-t-il en passant une main sur son visage.

Taehyung regardait Jungkook, il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui confie tout ça d'un coup et encore moins à lui. Il avait ouvert son cœur et avait accepté qu'il y rentre pour explorer, l'espace d'un instant, les quelques tourments de sa vie.

-J'ai pas de parents, avoua le châtain en baissant les yeux.

Jungkook releva la tête et le regarda, surpris

-Mon père est mort d'une maladie quand j'avais cinq ans et j'avais beau n'être qu'un gamin, j'avais déjà conscience de tout. Ma mère en a profité pour retourner avec le mec qu'elle avait déjà l'habitude de fréquenter et je me suis retrouvé seul. J'ai rejeté les filles après ça. J'ai pris conscience de ma sexualité quelques années plus tard et c'est là que j'ai forgé ma réputation du 'gay qui baise à droit à gauche'. Ca fait sûrement cliché, il émit un rire discret tout en frottant sa joue. Le petit garçon traumatisé par les femmes hein, c'est pourtant fréquent. Après ça, ma tante du côté de mon père m'a prise en main et vu qu'elle est riche, elle m'a donné un appartement où elle me paye absolument tout ce que j'veux. C'est comme ma mère sauf qu'elle vit en France. Donc depuis mes 15 ans je vis seul dans cet appartement où tu as déjà eu l'occasion de rentrer.

Jungkook n'avait plus ouvert la bouche, les yeux embués par l'alcool ou le récit touchant de Taehyung ; il ne savait pas vraiment. Il ne lâchait pas le châtain du regard, tentant vainement de lui transmettre son soutien par l'intermédiaire de son silence.

Il n'avait pas l'habitude de se confier et encore moins à une personne qu'il détestait. Il avait compris que Taehyung n'était pas du genre à réconforter avec des mots mais le simple fait qu'il s'ouvre à son tour, avait fait bien plus que le réconforter.

Ça l'avait rassuré car il n'était donc pas seul avec son petit frère. Mais une phrase lui démangeait la gorge. Il voulait dire à quel point il l'empêchait de dormir, il voulait lui dire à quel point sa silhouette, sa voix et son toucher l'empêchait de vivre correctement ces derniers jours. C'en était trop, une perle salée coula doucement sur la joue du brun. C'était tellement rare, ses amis ne l'avaient jamais vu pleurer, sa famille non plus, et lui-même refusait de le faire.

Mais il était à bout. A bout, et perdu aussi. Taehyung chamboulait son esprit, et ces nouvelles choses que Jungkook découvrait lentement, l'effrayaient plus qu'il ne voulait se l'avouer. Taehyung prenait souvent les première fois et cette fois ci, venait de s'ajouta à la liste.

Ses yeux étaient larmoyants, et pourtant, il n'avait laissé tomber qu'une seule et unique larme. Taehyung s'approcha encore et plongea son regard sombre, froid et électrique dans celui perdu et voilé du jeune brun. Il passa son pouce sous son œil et prit son visage pour le coller contre son torse.

Ses yeux s'écarquillèrent assez suffisamment pour qu'une deuxième larme tombe. Taehyung caressait doucement sa tête plaçant son autre main sur sa hanche pour le coller complètement à lui. Une confiance s'était installée, Jungkook avait senti son corps prendre feu encore plus qu'il ne l'était déjà. Ce n'était pas l'effet de l'alcool.

C'était l'effet Taehyung.

Son cœur palpitait, ses yeux s'humidifiaient encore plus sous ce contact rassurant, ses joues s'empourpraient, Jungkook était complètement déstabilisé. Il se laissait faire gentiment, le silence qui prenait place était agréable, la fraîcheur de la nuit aurait pu refroidir n'importe quel coeur sauf celui des deux jeunes hommes qui s'enlaçaient. Ils étaient chauds et les petits chants de grillons nocturnes étaient une mélodie apaisante à leurs oreilles.

L'alcool avait rendu sensible notre brun. Enfin, l'alcool et Taehyung. La famille, les amis, lui, le futur, le passé, le présent, n'étaient pas les seules et uniques raisons, ce garçon nommé Kim Taehyung tournait autour de cette bulle mais il ne l'avait pas dit. Il ne le voulait pas. Ce garçon-là avait réussi en quelques gestes à le soulager. Il était tout simplement magique.

Est-ce que le côté original dont voulait parler son frère commençait à naître ?

« Est-ce que tu voudrais que je m'intéresse à autre chose que ton cul ? »

Cette question si évidente pour le brun refit surface en un instant dans sa tête et devint de moins en moins claire. Mais, la question, ou la réponse devenait de moins en moins claire ? Comme à son habitude, à chaque toucher électrique de Taehyung, Jungkook n'arrivait plus à réfléchir.

-Rentre chez toi avec ton pote, demain y'a cours et t'auras une gueule vraiment dégueulasse, fit Taehyung en se reculant doucement.

-Connard, grogna Jungkook d'un reniflement.

Taehyung rit.

-L'alcool sera une jolie excuse pour ce que je m'apprête à faire. On va dire que c'est match nul ce soir.

Le châtain au visage éclairé par la blanche lune s'approcha une nouvelle fois et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Taehyung aussi était différent à ce soir-là, à quel moment notre playboy gay amoureux du sexe avait décidé d'être gentil et doux ?

Quelle première.

Ses lippes s'accordaient parfaitement avec celles du brun, il les caressait sans avoir besoin de les bouger, un plus un faisaient trois, la musique ne parvenait même plus à leurs oreilles. La douceur était agréable.

Il se retira et fit un sourire rectangulaire et pourtant, un sourire magnifique au brun qui se sentit chauffer instantanément. Ses jolies dents blanches voyaient le jour ou plutôt la nuit, ses yeux se plissaient doucement et pouvaient montrer à quel point Taehyung était beau sous toutes les angles.

-N'oublie pas de m'appeler maître et de me sucer avidement la prochaine fois. Ça fait deux, déclara Taehyung en rigolant.

-Jamais, Jungkook souria, le cœur étrangement léger.


Le péché prenait le dessus. C'était une certitude.

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant