30

9.6K 759 546
                                    


Le lendemain fut. Jungkook était parti de bonheur au lycée laissant Taehyung dormir. Il avait fermé la porte correctement et avait eu de légères difficultés à se retrouver dans cette grande maison inconnue. Il s'était contenté d'envoyer un petit message pour informer Taehyung, un « Je suis au lycée merci pour l'hébergement. » lui a été envoyé. Pas très... romantique, mais de toute façon ils étaient comme ça et c'était tant mieux.

La nuit dernière avait été juste magnifique. Ses parents l'avaient mis à feu, du moins sa saloperie de belle mère, mais lorsque la présence de Taehyung fut, il ne se sentait plus que libéré.

Jungkook était réputé pour être un garçon qui baisait à droite à gauche sans relation sérieuse, n'avait aucun sentiments et s'en foutait royalement de ce qu'il pouvait causer comme soucis. Ses yeux ne donnaient aucune expression particulière et les gens le trouvait quand même beau.

Mais le châtain lui avait donné ce cœur inexistant qui ressentait à la fois la tristesse, la jalousie, l'envie, et surtout des sentiments. Ses yeux étaient enfin animés, et c'est comme ça que Jungkook était devenu réellement beau. L'amour l'avait rendu beau, l'amour l'avait rendu humain, au final, Taehyung l'avait fait vivre comme quelqu'un de normal. Qu'est-ce qu'il l'aimait, il aimerait tellement lui dire aisément et lui montrer vraiment ce qu'il ressent. L'envie le possédait, l'envie de le garder seulement pour lui faisait surface, l'envie de dire « Oui, j'aime ce garçon et non cette fille » l'envahissait petit à petit.

Jeon Jungkook était devenu un vrai adolescent.

-Tiens, regardez qui voilà, rit Jin.

Suga était enfin là.

Jungkook regarda dans sa direction et Jimin évita le bleuté.

-Alors on a fini de faire le lâche ? demanda le brun adossé à sa chaise croisant ses bras.

-Du calme. J'ai juste eu un petit problème, sinon j'srai venu, dit-il naturellement s'asseyant sur sa chaise, se basculant dessus.

-Ok j'm'en fous. Tu nous expliques ton délire de mytho ? Ou tu vas encore mentir ? rit-il ironiquement.

-Doucement Jungkook.., fit discrètement Jin.

-Non pas doucement. T'as de la chance que j'ai passé une bonne soirée sinon j'aurai fini le travail commencé de l'autre fois, termina-t-il sèchement.

-Oui, j'ai menti. Oui, ça fait un an que je joue le rôle du mec qui rougit sans cesse et qu'est timide. Mais j'avais une raison au moins, soupira le bleuté.

-Ah ouais et quelle putain de raison t'avais ?

Suga regarda Jimin furtivement mais très indiscrètement. Ils se regardèrent tous les deux et le blond tourna le regard en premier.

-C'est pas à toi que je dois l'expliquer.

Ce connard putain.

-T'as des explications à nous fournir quand même, même si ça concerne Jimin, répliqua-t-il rapidement.

-Jungkook ! s'écria Jimin.

-Non désolé Jimin, j'suis obligé d'ouvrir ma putain de grande gueule, il regarda Jimin puis se leva, s'approchant du bleuté, ça fait depuis belle lurette maintenant que tu me demandes de te rapprocher d'un mec que t'aimes même pas, un mec qui m'a juste torturé l'esprit, t'as forcé de malade pour que je vous rapproche et tu m'as mis dans des situations de merde. J'me suis engagé à le faire parce que putain que t'es un pote qui a quand même une grande valeur et tu viens tranquille nous dire que c'était que du vent ? En plus de ça tu mets Jimin dans une situation délicate aussi ? Et pour finir tu oses dire tranquillement que c'est pas à moi qu'il faut des expiations alors que j'ai mis au bûcher ma putain d'orientation sexuelle ?! Mais mec t'es complètement malade. Tu vas me rendre dingue, s'exclama-t-il essoufflé le visage rouge de colère.

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant