57

8K 547 295
                                    


-Tu penses que ça va aller pour les deux autres..? demanda Taehyung se retournant légèrement.

-Oui, oui. Ils font exprès juste par fierté pour pas paraître « faibles », ricana Jungkook en mimant les guillemets avec ses mains.

-D'accord. Ça va alors, soupira légèrement le fraise vanille, maintenant repose toi, tu dois être fatigué.

Taehyung engloba la tête du rosé et la posa doucement sur son épaule, caressant méticuleusement ses mèches de cheveux.

-Comment tu sais ? questionna-t-il.

-Tes yeux, ils sont légèrement plus gonflés que la norme quand tu as sommeil.

Jungkook écarquilla doucement les yeux sous la surprise. C'était un petit détail insignifiant, que lui même ne savait pas vraiment d'ailleurs. C'était toujours une preuve de plus à ses yeux, une preuve d'amour, et il prenait confiance de plus en plus. Surtout qu'il avait raison, il était vraiment fatigué et il voulait s'endormir un peu. Il sourit alors très légèrement et cala correctement sa joue contre son épaule.

Effectivement, la classe venait de partir pour Tokyo il y avait quelques minutes de cela, Lisa et Chanyeol n'avaient refusé en rien le fait que Jungkook et Taehyung se mettent ensemble dans la chambre. Ils étaient plutôt méfiants et inquiets. Mais au final ça allait plutôt bien car ils avaient pu en parler avec leur ami un peu plus tôt et celui-ci leur avait dit que tout se passerait bien et qu'il n'y aurait pas de problème.

Lui même, il espérait ce qu'il disait.

Une fois que les une heure quarante huit passèrent, la classe fut donc arrivée à destination dans cette si belle ville qu'était Tokyo au Japon. Ha, ce pays si magnifique qu'on appelait « pays du soleil levant » là où mangas, sushis, et cosplays à gogo règnent. Jungkook adorait ce pays, il y allait souvent avant lorsqu'il était plus jeune, puis le temps est passé et ce n'était plus trop au programme.

D'ailleurs, il connaît plutôt bien la ville, il y a un temple où lui, son père, et son frère avaient l'habitude d'aller. Pour lui c'était une espèce de deuxième pays d'enfance, il aimait énormément le Japon et il se sentait comme chez lui quand il y allait. Mais là, ça faisait tellement longtemps qu'il n'y était pas retourné et il appréhendait le fait que ça ait changé. C'était son endroit familial, un des seuls souvenirs qui lui restait.

Le vol ne dura alors pas très longtemps étant donné que les deux amoureux s'étaient endormis. Ils arrivèrent alors à destination et se réveillèrent tout doucement.

[...]

-Bon, vous vous imaginez certainement que vous allez déposer vos affaires dans vos chambres respectives ? Eh bien vous vous trompez totalement.

Les élèves regardèrent alors le professeur sans comprendre ce qu'il baragouinait.

-Vous n'aurez pas beaucoup de temps libre durant ce séjour, c'est pourquoi vous allez laisser vos valises dans une pièce dans le hall, elle sera évidement fermée à clé. Je vous laisse gambader un peu dans la ville, vous avez cinq heures pour vous amuser un peu, expliqua-t-il.

Les élèves se réjouirent alors à l'idée et ne se firent pas prier pour rapidement partir. Certes la Corée était à côté du Japon, mais certains n'y étaient jamais allés.

Jungkook tourna la tête dans la quête de trouver Lisa et Chanyeol, en vain. Ceux-là étaient sans doute déjà partis, voulants laisser nos deux jeunes hommes ensemble.

-Monsieur Jeon ?

Le rosé blond s'approcha de notre Jungkook et posa sa main sur sa joue.

Blocked by a secret [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant