Le téléphone de Jungkook vibra. Qui ça aurait pu être à cette heure si tardive ?
« à JiKookSuJin :
Sugette : les gars, j'ai jamais été intéressé par Taehyung. »
Jungkook écarquilla les yeux en lisant le message de son ami dans le groupe qu'ils avaient tous les quatre.
« Jinfdp : Quoi ? Mais t'étais à fond sur lui et tu l'as embrassé hier alors comment ?
Sugette : Ouais bah j'ai jamais été intéressé par lui, je préfère le dire ici qu'en face.
Jinfdp : attends mais depuis hier t'es bizarre, t'es plus... confiant ? Brf t'es trop chelou pourquoi t'as dit l'aimer alors ? T'en avais vraiment l'air c'est ouf...
Sugette : je voulais voir si vous étiez des amis de confiance prêts à m'aider.
Jinfdp : tu te fous de nous là ?
Jinfdp : Jungkook Jimin parlez vous aussi !
Jimin petite bite : Euh..
Jk : c'est parce que j'vous ai pas rapprochés à temps ?
Sugette : aucun rapport, c'était du cinéma le petit Suga amoureux mdrrr, mettez-vous juste en tête que Taehyung n'est personne pour moi et ne l'a jamais été. »
Jungkook n'en revenait pas, qu'est-ce que c'était que ce merdier ? Suga aurait menti ? Mais dans quel but au juste ? Ça voulait dire que le brun pouvait arrêter tout contact avec Taehyung. Mais l'envie y était-elle réellement ? Dans sa tête, il se disait que oui, qu'il était heureux de pouvoir enfin couper les ponts avec Taehyung.
-Je vais enfin pouvoir me l'effacer de la tête ce fils de pute, fit le brun d'un léger sourire qui fana la seconde d'après.
Laisser Taehyung ? Faire comme si nous étions des inconnus ?
Le téléphone de Jungkook vibra une deuxième fois. C'était Jimin qui l'appelait.
-Jimin ? décrocha-t-il.
-Oui Jungkook je te dérange pas ? demanda-t-il d'une petite voix.
-Non non, un problème ?
-Euh.. ouais..
-Je t'écoute.
-J'aimerai t'en parler face à face. C'est compliqué enfin je préfère t'en parler sérieusement.
-Mh pas de soucis, 'y a pas mal de tension chez moi donc ce serait compliqué que tu viennes.
-Pas de soucis tu veux dormir chez moi ?
-Ouais pourquoi pas. J'arrive dans 15 minutes.
-D'accord à tout de suite.
Jungkook raccrocha. Il prépara son sac avec ses affaires du lendemain, son pyjama, et sa trousse de toilettes. Il prit ses écouteurs et son chargeur et descendit.
-Je peux savoir où tu vas ? questionna froidement son père.
-J'vais dormir chez Jimin, dit-il simplement et sortit claquant la porte en partant assez précipitamment.
Il ne voulait pas parler à son père. Son visage était douloureux à cause de lui, ses gestes envers lui l'avaient blessé, même au cœur. Quelle journée de merde avait-il pensé. Il marcha dans le froid de la nuit et alors que ses pas s'enchaînaient, il se sentit terriblement seul. Ça ne lui arrivait presque jamais, mais là, c'était compliqué. Le soutien de son père s'était envolé. Mais il ne se plaignait pas, il ne disait rien, il avait juste mal.
Il arriva chez Jimin et frappa à sa porte.
-Salut Kook, entre, il sourit légèrement, mais ton visage ?!
-Je te raconterai plus tard, fit le brun enlevant ses chaussures après être rentré.
-D'accord.., on est seuls, fais comme chez toi, prévint le blond s'asseyant sur le canapé.
Jungkook hocha la tête et vint s'assoir à côté de son ami.
-De quoi tu voulais me parler ?
Jimin tritura ses doigts puis regarda son ami, l'air beaucoup trop sérieux pour que Jungkook ne le remarque pas.
-Je voudrai te parler de Suga, dit-il finalement.
-Cette journée est putain de bizarre. Suga est bizarre, tu es bizarre, nous sommes tous bizarres, conclut Jungkook rapidement.
-Oui.. tu vois, je ne savais pas que.. Suga n'avait jamais été intéressé par Taehyung.
-Ouais j'avais compris, mais tu dois être heureux non ? questionna Jungkook.
-Justement, quand je t'ai dit que j'étais intéressé par lui c'était du vent aussi, Jungkook fut surpris à ses paroles, parce que je voulais que tu te rendes compte des choses qui se paissaient avec Taehyung vis-à-vis de toi, pour te faire réfléchir.
-J'ai du mal à comprendre, souffla le brun, se remémorant les moments avec Taehyung.
-On en parlera plus tard. Mais maintenant la chose importante c'est que Suga.. n'a jamais été intéressé par Taehyung et je n'ai jamais été intéressé par Suga...
-Et don-
-Jusqu'à maintenant, souffla le blond.
-Et depuis quand l'aimes-tu sérieusement alors ? demanda-t-il ayant du mal à comprendre.
-Depuis qu'il m'a montré comment il était réellement après notre jeu à la soirée d'hier.
-Réellement ? Je ne te suis pas Jimin putain.., soupira Jungkook.
-Je vais t'expliquer.
_____
HEY C'EST UN CHAPITRE TRÈS COURT MAIS C'EST UNE PETITE TRANSITION CAR NOUS ALLONS ENTRER DANS UN CHAPITRE AVEC UN POINT DE VUE EXTÉRIEUR POUR JIMIN, SUGA, ET HYUNAH ( LA COPINE DE JIMIN ) LES CHAPITRES D'APRÈS SERONT PLUTÔT LONGS ! J'VOUS LAISSE PENDANT UNE COURTE DURÉE AVEC ÇA POUR QUE VOUS VOUS POSIEZ DES QUESTIONS SUR COMMENT SUGA EST IL EN RÉALITÉ ? ET POURQUOI AVOIR JOUÉ CE JEU D'ACTEUR ? JUNGKOOK VA S'ÉLOIGNER DE TAEHYUNG ? UN YOONMIN VA ÉCLATER J'AVAIS PAS PRÉVU MAIS BON C'EST POUR UNE AMIE À MOI QUI AIME BEAUCOUP, J'ME SUIS DIT QUE LES YOONMIN SHIPED ALLAIENT VENIR AUSSI !
SINON MES CHAPITRES SONT ASSEZ LONGS EN GÉNÉRAL ? CE SERAIT ULTRA GENTIL DE RÉPONDRE ;;
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
Ficción General-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...