Pdv Jungkook.Une fois que nous étions sortit du bubble tea avec Chanyeol, nous sommes retourné chacun de notre côté dans nos maisons respectives. Ahhhh, ce gars est vraiment sympa. J'ai eu une grande chance d'avoir un pote pareil dès mon arrivée, et je remercie le ciel parce que vu tout ce qui m'arrive je pense que c'est la seule chose positive.
Je ne sais même pas comment m'y prendre avec Taehyung. Au départ, je pensais que si je le retrouvais, tout redeviendrai comme avant. Cet homme avait peut être raison non ? Lorsqu'il m'avait dit de tourner la page car Taehyung était certainement passé à autre chose. Je ne sais pas du tout, mais en tout cas je l'ai enfin retrouvé alors je ne m'enfuirai pas.
Putain, moi qui était connu pour avoir baisé un nombre incalculable de meufs je me retrouve seul avec ma main en pensant à cet enfoiré de Taehyung alors que lui, je l'ai déjà vu à deux reprises au bord de l'acte sexuel. Bordel que ça fait mal. Je suis devenu juste un garçon beaucoup trop amoureux qui n'est plus qu'un soumis. Lui, il fait ce qu'il veut, il ne m'aime certainement plus et moi j'suis là comme un con à croire que je pourrai le récupérer d'un claquement de doigt.
Les filles continuent de me courir après, de demander mon numéro, même plus qu'avant. Et pourtant, moi qui étais accro je ne peux même plus avoir d'envies envers elle parce que la vérité c'est que je pense n'avoir plus du tout d'orientation sexuelle.
Ah si, Taehyungophile ? Ça sonne tellement chelou.
Est-ce qu'on peut changer d'orientation aussi facilement ? Moi, ça n'a pas vraiment été compliqué, je l'ai juste remarqué très tard parce que j'suis un homme super fier. Maintenant j'ai vingt-deux piges et j'suis toujours aussi têtu, fier, non souriant. Mais tout ça possède une putain de raison. Évidement vous le savez tous.
Je me demande à présent si en fin de compte je suis mal encore plus maintenant en voyant Taehyung ou bien avant sans l'avoir vu. De toute façon je ne ressens même plus de joie pour l'instant, j'ai beau rire avec Chanyeol, cette amertume est toujours présente dans mon torse, elle ne veut pas partir et ma gorge se serre de plus en plus jusqu'à m'étouffer et bloquer le passage des aliments.
Comment je dois faire alors ? Je sais que Taehyung me regardait, j'entendais son coeur battre de façon irrégulière, je voyais sa jalousie dans ses yeux, et même si ses paroles infectes atteignaient mes oreilles et me tuait toujours plus, je sens qu'il se forçait à les dire. À par lui avoir parlé hier matin, l'avoir vu dans les toilettes et agressé la porte de la cabine où il se trouvait, nous n'avons eu aucun contact et il faut dire que j'suis pas passé à l'assaut.
Depuis que j'les ai vu toujours scotché à lui, maintenant j'suis déterminé. J'suis fort, ouais le plus fort. Et jusqu'à que je n'en puisse plus, je collerai Taehyung. Il verra bien ouais, j'suis qu'un putain d'hétéro à la base hein Taehyung ? Tu verras ce qu'il va te faire l'hétéro. Parce que pour toi, j'ai certainement donné mon cœur pour la vie, et il se consume petit à petit.
-Eh Kook ! Demain y'a la soirée de l'académie ! s'écria Chanyeol en souriant.
-En quel honneur ? C'est parce que le grand Jeon Jungkook vient d'intégrer cet établissement de malade ?
-Ah t'es con, rit-il, Monsieur Minseok organise une énorme fête pour toute l'académie dans le grand gymnase pour l'anniversaire de l'établissement.
-Le gymnase peut contenir quatre mille élèves et une centaine d'enseignants ? questionnai-je surpris.
-Haha, c'est le seul endroit que je ne t'ai pas montré mais c'est impressionnant ! Tu sais déjà comment tu vas t'habiller ?
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
General Fiction-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...