J'avais besoin d'me casser loin d'eux, je devais aider mon ami et donc les choses auraient été plus simples si pour commencer, Suga m'avait fait part de son ressenti après avoir parlé avec Taehyung. Peut-être qu'il aurait fallu s'y prendre comme ça. J'avais fait le bon choix et à présent, ma mission était de prouver à Jimin que j'avais foutrement envie d'une bonne baise avec une fille. Pourquoi je cherchais tant à me justifier d'ailleurs ? C'était n'importe quoi. Mais il fallait que je le fasse.
C'est là que je laissai un Suga émerveillé et amoureux avec son crush. Je me dirigeai vers la piste de danse où une multitude de femmes se déhanchait devant mon nez. Je ne prenais jamais en compte le numéro ni le prénom des filles avec qui j'avais des relations sexuelles. Je les laissais s'barrer. Non, plus précisément, je les virais. Elles voulaient toujours plus, pensant qu'elles allaient sortir avec moi. Nan mais sérieusement, j'ai qu'ça à foutre ? Ce n'étaient que des putes. Des putes qui n'aimaient que mon physique et ma bite. Ça n'ira jamais plus loin. Mais malgré ces propos, j'avais besoin de ces putes. Je devais l'avouer.
-Eh mon chaton t'es mignon. Tu veux danser avec moi ? demanda une fille s'accrochant à mon bras.
-Pourquoi pas. T'as pas un truc plus intéressant à proposer ? répondis-je, fixant le corps de la jeune fille.
-Hoho, quelle invitation alléchante.., elle plaça ses mains autour de ma nuque, tu as quelque chose d'intéressant à proposer aussi ?
-Ça dépend. Je t'informe de la marchandise en parlant ou en te montrant ? je demandai, lançant mon regard froid et sexy qui faisait perdre la boule à n'importe qui d'après mon expérience.
-Montre-moi plutôt alors, elle rigola mélodieusement à mon oreille.
C'était dans la poche. Les filles étaient tellement faciles, n'en existait-il pas une, possédant ne serait-ce qu'une infime part de dignité ? Qui n'étaient pas si honteusement soumise ?
-J'arrive dans dix minutes attend moi, je pris son menton du bout des doigts, puis m'éclipsai sous le regard insistant de cette dernière.
Jimin. Je dois aller l'informer de mon activité. Mais bizarrement, j'ai le dos brûlant. Je veux me retourner pour voir comment se passent les choses avec Suga et Taehyung. J'en meurs d'envie. Suga riait-il ? Souriait-il ?
-Jimin, j'ai ma petite activité qui m'attend. Je te rejoins dès que j'ai terminé. A tout à l'heure, je lui fis un clin d'œil, sans oublier mon éternel sourire en coin.
-Tâche de t'amuser mon kookie, il rigola ayant fortement bu après sa tasse de thé.
-Vous avez tous bu ? Et ne m'appelle pas comme ça bordel, je fronçai encore et encore les sourcils et regardai mes amis soûles puis soupirai.
-C'est pas grave on s'amuse. Allez, pars et prend son numéro à l'occasion, dit Jin en rigolant.
-Jamais, répondis-je froidement, repartant plutôt rapidement.
Je marchais dans la direction inverse. Je devais retrouver la fille. Mais j'aperçus Suga. Il riait et était tout rouge. Sans doute à cause de l'alcool. Non non, c'était l'alcool ET Taehyung qui lui faisaient cet effet. Quant à lui — la source de mes tourments dernièrement — il était neutre. J'étais pratiquement certain qu'il ne faisait probablement que répondre à Suga sans grande conviction. C'est ce que je voyais de loin.
Je m'étais arrêté en plein milieu de la piste. À quelques mètres du bar. Taehyung cherchait quelqu'un des yeux. Il continua longuement, répondant de manière évasive à Suga. Et lorsque ses sombres iris croisèrent les miennes, il ne les quitta plus. Il ne prêtait même pas attention à mon ami, et moi, je ne pouvais que soutenir son regard. Il avait les yeux durs, aussi froids que la glace. Je sentis même un frisson me parcourir le corps. Et pour m'assurer que j'étais bien la personne qu'il regardait, j'avais jeté une œillade derrière moi. Je sus alors que mes doutes n'étaient pas faux, lorsque ce dernier passa sa langue sur ses lèvres.
Putain.
Je retournai alors rapidement sur la piste de danse afin de retrouver la fille avec qui j'avais prévu quelques galipettes. Je lui pris le bras et montai à l'étage sans réfléchir. La vérité, c'est que j'avais besoin de me vider l'esprit et rapidement. Alors dans ce genre de situation, une partie de jambes en l'air était certainement la meilleure idée.
-Et tu as des vues sur quelqu'un ? demanda Suga à Taehyung, d'un sourire niais.
-Non. Et toi ? répondit-il regardant la piste de danse.
-Oui, il tripota ses cheveux d'une main. Taehyung je... je suis amoureux de—
-Suga, Jin ne se sent pas bien on doit rentrer, Jimin était sorti de nul part, attrapant son bras, il a trop bu. On doit y aller, excusez-moi de vous déranger...
-Mais et Jungkook ? On le laisse là ? fit Suga déçu. En même temps, il s'était levé, forcé.
-Il est à l'étage avec la fille, il lira mon texto c'est pas un souci, fit Jimin, en le tirant.
Taehyung contracta sa mâchoire, plissant les yeux.
-D-d'accord... A la prochaine Taehyung.., Suga le salua, les traits du visage tendus par une déception trop difficilement camouflée ; il repartit avec ses amis la seconde d'après.
-Salut, Taehyung fit un signe de main, le regardant à peine puis retourna à son occupation qui était de ne rien faire.
[...]
Il était 00h47, et j'étais toujours dans le lit d'une des nombreuses chambres de l'étage avec cette fille, elle s'empalait sur moi. Elle n'était d'ailleurs pas si bonne que ça. Elle ne faisait que gémir et me casser les oreilles, j'avais horreur des filles comme ça. C'était étrange, je n'arrivais pas à prendre du plaisir, j'avais le cerveau bondé, mes pensées s'entremêlaient, c'était n'importe quoi, du grand n'importe quoi. C'était comme si je m'étais précipité dans la gueule du loup avec hâte, alors qu'au final je m'étais fait bêtement manger.
-"Please dry my eyes "
Je n'avais pas rêvé. C'était cette chanson qu'avait chanté Taehyung, il me l'avait même murmuré à l'oreille ce pédé. Je l'entendais de là où j'étais. Aussi, je m'enlevai, laissant la fille en plan. Cette musique avait sonné tel un déclic, comme l'aimant, comme l'appât, qui m'avait attiré à la vitesse de la lumière.
Elle me regarda, me lançant des
" Tu fous quoi ?"
" Reviens bordel sale chien ! "
" Me laisse pas comme ça ! "
Je m'en foutais royalement. Je me rhabillai rapidement sous son regard rempli d'incompréhension et la regardai, ennuyé.
-Tu me procures aucun plaisir. Va te trouver un autre chien capable de baiser ton corps de pute, ok ? Je lui lançai un regard noir et sortis de la chambre, claquant la porte.
Une chose que je détestais ? Le fait qu'une fille m'insultait. Pourtant, je ne comprenais pas moi-même pas le fait d'avoir arrêté cette baise. Ah si, j'avais compris. Et il l'avait tout aussi bien compris, c'est pour ça qu'il l'avait fait. Je marchai alors en direction des escaliers tout en reboutonnant mon pantalon, je remis ma chemise correctement et essayai de recoiffer un minimum mes cheveux en bataille.
Il l'avait fait exprès. Oh oui, j'en étais certain.
Je descendis les marches et me mis dans un coin de la boîte regardant sur scène le propriétaire de la voix qui m'avait empêché de dormir. Il me regarda et encore une fois, je savais qu'il avait tout calculé. J'étais grillé. Il fallait que je rentre. Je sortis mon téléphone regardant le message de Jimin. Je les avais carrément oublié eux. Suga était donc parti, et j'étais clairement libéré d'un poids. Un horrible poids, mais je ne savais pas lequel.
Vers 1:04 du matin, j'avais pris le chemin pour rentrer chez moi. Et sans même douter, je pouvais affirmer une chose :
Je n'allais pas fermer l'œil de la nuit, une fois de plus.
La source de mon insomnie allait être une personne en particulier :
Taehyung.
-Putain il m'énerve cet homo d'mes deux ! je criai m'énervant contre ma propre porte lorsque la soirée me revint en tête. Mais sa voix, je laissai un temps et repris, me rend bizarre, dis-je plus doucement, me laissant tomber sur le canapé. Là, j'avais tenté de rejoindre le monde des rêves. Et sans doute plus facilement que ce que j'avais pu affirmer un peu plus tôt, j'avais rapidement sombré.
_______
CHAPITRE CHIANT MAIS J'EN AI BESOIN POUR LA SUITE SCUSE ME LES GUIMAUVES
J'adore ce mot "guimauve" depuis que je l'ai dit pour Jin et HyoLin PTDRR
Alors que j'ai horreur de ça la vérité je trouve ça dégueulasse.
VOUS LISEZ
Blocked by a secret [Vkook]
Ficción General-Jungkook aide moi à me rapprocher de Taehyung, t'es mon seul espoir. -Quoi ? Pourquoi moi ? Putain Suga, j'ai autre chose à faire tu sais. -Allez sois sympa, t'es libre toi tu peux bien m'aider. -D'accord d'accord. Mais après tu me demandes plus...