Prologue

3.8K 139 20
                                    



Bonjour, je m'appelle Sakura ! J'ai 19 ans. Cheveux roses et yeux vert émeraude, c'est assez original n'est ce pas ? En tous cas, cette couleur vient de mon père Kizashi Haruno. Mon caractère je le tiens principalement de ma mère Mebuki Haruno.

Cela fait environ 2 ans que j'habite en ville loin de mes parents, eux, ils sont toujours à la campagne. J'ai emménagé en ville pour les études, et également pour trouver du travail.
Ma passion ? Chanter, danser !
Mon rêve le plus fou ? Intégrer un groupe d'idole. C'est la chose qui me rendrait tellement heureuse.
Cependant, je sais d'avance que ça va être impossible car je sais qu'il y a d'autres filles largement plus douées en chant, aucun moyen que je sois sélectionnée lors d'une audition.
En ce qui concerne ma vie sentimentale, je n'ai jamais eu de petit ami. Et ce n'est pas pour autant que je n'avais aucun succès hein ! Disons que ce n'était pas réciproque... Bref, ce n'est pas le plus important.

Mais je dois avouer qu'il y a un seul, oui un seul garçon qui m'intéresse énormément ! C'est Sasuke Uchiha ! C'est le leader du groupe « Akeboshi »
J'ai découvert ce groupe il n'y a pas très longtemps, par pur hasard grâce à la radio. Il faut l'avouer, j'étais envoutée par sa voix sublime. J'ai ensuite cherché des vidéos sur internet et je suis tombée sur un de leur live, dès que mon regard s'est posé sur lui, j'ai eu un coup de foudre, ah...
Et depuis, à chaque fois qu'il y avait un de leur concert, j'y allais. C'était la première fois qu'un garçon me faits autant d'effets !
Cheveux bruns avec des mèches qui tombaient sur chaque côté du visage, hérissé à l'arrière, un regard sombre, assez mystérieux, ça lui donne beaucoup de charme...

Ah ! Il faut que je m'arrête ! Bref, c'est une vraie perfection !

Mais bon comme vous le savez tous, les idoles ont beaucoup de succès auprès des filles et surtout qu'il ne ferait jamais attention à une fille banale comme moi... Et oui, je ne suis pas dans un conte de fée quand même ! Ce serai tellement parfait ! Rien que d'y penser je suis juste désespérée... Comme vous avez pu le constater, je manque de confiance en moi...


"Je veux être à tes côtés" (SasuSaku) (En cours de recorrection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant