Je me jette ensuite dans la salle de bain, super en pétard. Une bonne douche me fera le plus grand bien ! Et ne plus voir la tronche satisfaite de Paul aussi !
À peine sous le jet, j'entends l'autre troufion qui me sert de colocataire entrer dans la salle de bain.
- Oh au fait ! dit-il le ton rieur.
- Quoi encore ?! crié-je exaspérée.
- T'as eu des messages cochons ! se marre Paul. Des tonnes de messages cochons !
Non sans blague ?
- Dégage !!!!
La cohabitation va être rude ! J'ai beau avoir vécu avec lui quand nous étions petits, et un peu au lycée, je crois que la tâche s'annonce compliquée.
Après m'être relaxée un peu sous la douche, je suis heureuse de constater que Paul a décidé de prendre le large. Enfin un peu de calme... Je décide donc de checker mes messages. Et effectivement, je n'ai que des messages tout aussi pervers les uns que les autres. Apparemment, je dois avoir une tronche de chaudasse. Ou le profil d'une actrice porno allez savoir !
Bing !
Oh tiens, Hug Avenue ! Je vais avoir le droit à l'obsédé du dimanche, génial !
[ N o u v e a u m e s s a g e
~ DREAMER_75 ~
Bonjour LA-VIE-EN-ROSE,
Je me permets de venir vers toi - je crois que c'est comme ça qu'on doit faire - car ton profil a attiré mon attention, et ton visage aussi, je confesse. Mais j'ai rarement vu un regard aussi sublime que le tien. Oui je sais, ce n'est pas très original, mais je ne suis pas original. Je suis un mec normal qui rêve seulement d'une vie moins solitaire à partager avec quelqu'un d'exceptionnel. Je crois que c'est ce que tu recherches aussi si j'ai bien lu. Alors j'aimerai beaucoup que tu répondes à ce message, et qui sait ... Peut-être que c'est toi ma personne exceptionnelle...Un rêveur ]
Oh - pu - tain !
Bah voilà un homme qui sait parler ! Dieu merci les miracles existent ! J'ai presque envie de me mettre à genoux et de remercier le ciel d'avoir entendu mes prières.
T'es conne ou quoi ? Tu n'as jamais prié de ta vie mongole !
Mouais... bah merci quand même...
Conquise par ce premier message, je décide de répondre bien entendu, ça serait dommage de le laisser filer si vite. Mais avant, je vais quand même voir son profil, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Je suis heureuse de constater que sa photo de profil n'est pas mal du tout. Ce n'est pas Brad Pitt, mais ça me convient parfaitement. Je préfère cent fois avoir un mec qui a du charme naturellement plutôt que d'un Mister Univers sans charisme qui sait parfaitement que c'est un beau gosse.
Il a les cheveux bruns (+1), les yeux marrons (+1), mesure 1m78 (+1). Sa description est très attirante. Il est simple comme dans son message, naturel quoi. Sans en faire des caisses pour se vendre, et j'apprécie. Ce DREAMER_75 a l'air plutôt cool. J'ai hâte d'en savoir plus.
[ R é p o n d r e
Bonjour DREAMER_75,
Merci pour ton message et ton intérêt. Tu n'imagines pas à quel point je commençais à désespérer de trouver enfin quelqu'un de "normal" sur ce site. J'aimerai beaucoup échanger avec toi pour voir si nous pouvons être exceptionnels à deux ;-)Une éternelle rêveuse ]
C'est un peu direct non ? Bon, trop tard j'ai envie de dire. Et puis, les non-pervers sont tellement rares que je tiens a le garder un petit peu celui-là.
Ce DREAMER_75 sait y faire 😉
A demain 😘
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand CLIC
Romanzi rosa / ChickLit[SPIN-OFF "LE PAPA DE PAUL"] Vous vous souvenez d'Emma, la fille de Violette et belle-fille du Roi de la bicyclette ? Et bien aujourd'hui, Emma a 25 ans et désespère de trouver le grand amour. Tout comme sa mère, elle opte pour les sites de rencontr...