Paul évaporé, Romain parti, j'entre dans mon appartement et lâche sac à main et veste sur le canapé. Je retire mes talons et les abandonne en vrac entre le salon et le couloir. C'est alors que j'entends Paul qui siffle un air d'un tube des années 90 dans la salle de bain. Encore énervée à cause de son intervention, je suis bien tentée d'interrompte mon cher colocataire. Après tout, lui ne se gêne pas en temps normal, alors pourquoi je ne ferais pas la même chose ?
J'ouvre grand la porte et fort. Si brutalement quelle tape sur le mur en s'ouvrant. Paul qui était face au lavabo se retourne l'air choqué. Ouf ! Heureusement qu'il n'était pas à poil !
- Je peux t'aider ? demande-t-il le sourire en coin.
- C'était quoi ça ?
- Développe...
- Ta pseudo crise de possessivité ? dis-je en colère.
- Ah ça ? rit-il. Sérieusement, c'est quoi ce mec ? dit-il le ton plus dur. Ce n'est pas un gars pour toi. Tu mérites mieux que ça Danger.
- Je ne vois pas ce qu'il a de "pas bien". Romain est très gentil, dis-je vexée.
- Il a une tête de chasseur ton mec ! Les bimbos ça se chasse. Les filles comme toi, ça se courtise. T'as rien à faire avec lui.
- Et c'est toi qui me parle de chasseur, dis-je en croisant la bras sur ma poitrine. Toi qui dois avoir une liste interminable de victimes.
- Pas si interminable que ça... tu serais surprise.
- J'en doute, déclaré-je en tournant les talons.
- Danger, fais-moi confiance... Ce mec n'est pas honnête. Ca se voit sur sa tête.
- Et sur la tienne on voit juste que t'as la haine de te taper ta main droite ! râlé-je.
- Je suis gaucher, fait-il le "sourire de travers".
- Rohhhh tu me saoules ! dis-je en claquant la porte.
Nan mais c'est quoi ça ? Il s'est vraiment pris pour mon père ou quoi ? Même mon père ne m'a jamais fait une seule réflexion de ce genre ! En même temps, mon père n'a jamais vu un seul de mes mecs...
Une tête de chasseur... Nan mais où est-ce qu'il est allé pêcher ça ?
Bing !
Tiens Messenger...
> Benoît Pietri : Oh Emma, Emma... Ton silence me fait mal au coeur :'(
Oh merde ! Benoît !
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand CLIC
Literatura Feminina[SPIN-OFF "LE PAPA DE PAUL"] Vous vous souvenez d'Emma, la fille de Violette et belle-fille du Roi de la bicyclette ? Et bien aujourd'hui, Emma a 25 ans et désespère de trouver le grand amour. Tout comme sa mère, elle opte pour les sites de rencontr...