Suite à ma longue, très longue discussion de ce midi avec Roxanne, je décide de prendre mon courage à deux mains et d'envoyer un message à Benoît. Ça ne sert pas à grand chose d'attendre plus longtemps vu que je SAIS que je veux le rencontrer pour de vrai, à visage découverts. Plus de Messenger. Plus de Secret. Juste lui et moi...> Bonjour DREAMER_75,
Je me permets se revenir vers toi - je crois que c'est ce que tu m'as demandé de faire - car tu as plus qu'attiré mon attention. Il est très clair que je n'ai jamais ressenti autant de choses qu'avec toi. Oui, je sais, ce n'est pas très original. Mais je ne suis pas originale. Je suis seulement une fille normal qui rêve d'une vie moins solitaire à partager avec quelqu'un d'exceptionnel. Je sais que c'est ce que tu cherches aussi. Alors j'attends ta réponse avec impatience. Je t'attends très chère personne exceptionnelle...
Une éternelle rêveuse.Bon bah c'est fait. J'ai plus qu'à attendre qu'il me réponde. Il va falloir que j'active mon mode " patience " pour supporter l'attente. Le message à peine envoyé, je trépigne déjà comme une gosse attendant le Père Noël, les cloches et la petite souris tous en même temps. Assise dans mon fauteuil derrière mon bureau, je flippe comme une malade. Et s'il ne répond pas...
Je sais que c'est lui qui attend de mes nouvelles à la base, mais si jamais il voulait faire marche arrière. Il a peut-être agis sur un coup de tête lui aussi. Pourquoi ce trouble n'arriverait qu'à moi ?
Pourquoi ferait-il demi-tour ?
Mais je n'en sais foutrement rien !!
J'ai envie de hurler à la mort comme une bête agonisante. Mais si je gueule, je vais ameuter toute la banque. Les clients vont penser braquage, Roxy va me faire une syncope, et Pradel va sûrement me foutre à la porte à grands coups de pied au cul. Alors bon, autant que je me la ferme et que je crie dans ma tête. Ouais, je frôle la démence et alors ? J'ai le cerveau qui chauffe sévère et rien pour calmer mes nerfs. Un verre ! Il me faut un verre !
Euh... il est 14 heures !
Je veux un PU-TAIN de verre ! Et l'autre qui répond pas !
Pitié achevez-moi !
PING !
OH - PU - TAIN !
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand CLIC
Chick-Lit[SPIN-OFF "LE PAPA DE PAUL"] Vous vous souvenez d'Emma, la fille de Violette et belle-fille du Roi de la bicyclette ? Et bien aujourd'hui, Emma a 25 ans et désespère de trouver le grand amour. Tout comme sa mère, elle opte pour les sites de rencontr...