En train de taper sur mon clavier, on frappe à la porte de mon bureau. La tête excitée de Roxanne apparaît. Grand sourire plein de dents et yeux qui pétillent sont de sortie on dirait.
- Il y a quelqu'un pour toi à l'accueil, fait-elle sans tomber le sourire niais qu'elle a placardé à son visage.
- C'est qui ?
- Surprise !
- Oh c'que t'es lourde ! Fais donc entrer cette personne si mystérieuse, dis-je en levant les yeux au ciel.
Mon téléphone fait un "ping" Messenger quand Roxy ferme la porte. Je suis heureuse de voir la bulle avec la tête de Benoît affichée sur l'écran.
> Benoît Pietri : J'ai oublié de te dire hier... Mais j'ai un don... Un super don ! Je fais des rêves prémonitoires... Et j'ai une excellente nouvelle pour toi ! Veux-tu connaitre ton avenir ? ;-)
Ah Benoît, Benoît...
> Ca veut dire que tu
as rêvé de moi ?> Benoît Pietri : Dis-moi... J'espère que ta boîte "Questions de Benoît mises de côté" est grande... Parce qu'au train où vont les choses, il va même bientôt falloir établir un système de classement.
Je me marre toute seule sur mon fauteuil alors qu'on frappe de nouveau à ma porte. Je crois que j'ai rarement ris autant qu'avec lui, et ça fait du bien. Sa bonne humeur et ses réparties me séduisent à chaque fois. Décidément, ce Benoît marque beaucoup de points.
Je regarde la porte s'ouvrir timidement, et je reste surprise de trouver Romain dans mon bureau.
- Salut, dit-il en avançant jusqu'à moi.
- Salut... Qu'est-ce que tu fais l...
Il ne me laisse par terminer ma phrase qu'il a déjà kidnappé ma bouche. Je reste sans voix et statique. Impossible de réagir tant il m'a prise de court. Il me fait quoi là ?
- T'es en forme ce matin dis-moi, dis-je encore sonnée en posant mes mains sur son torse pour l'éloigner.
PING !
- J'ai eu un goût de trop peu hier soir, fait-il l'air charmeur et tirant mes mains pour que je lève mes fesses de mon fauteuil.
Romain vient une nouvelle fois m'embrasser fougueusement. Ses mains encerclent ma taille pour venir coller son corps contre le mien. Il me presse si fort que j'ai bien peur de mourir étouffée entre ses bras musclés. Je me demande ce qu'il peut lui passer par la tête à cet instant. Jamais il n'a fait preuve d'autant d'impatience. Et là tout de suite, je ne kiffe pas, mais alors pas du tout !
- On se calme, dis-je en riant nerveusement. On dirait que tu vas me bouffer.
- Oh mais tu n'imagines pas à quel point j'aimerai ça, avoue-t-il en ne lâchant pas ma taille.
Il va pour m'embrasser encore une fois, mais je le repousse, gênée par ses gestes brusques.
- Qu'est-ce qu'il te prend ? Tu débarques sur mon lieu de travail, prêt à dégainer en pensant que ça va me plaire ?
- C'est juste que tu me rends dingue Emma. Et savoir que tu vis avec un mec... putain ça me fait serrer !
- Et tu crois que de venir là pour marquer ton territoire est une bonne idée ?
PING !
- Je suis désolé... On se voit ce soir ? J'aimerai me faire pardonner, dit-il penaud.
- Je suis déjà prise, dis-je vexée par son comportement.
- Oh allez... je sais que c'est faux.
- Non tu ne sais rien. J'ai du travail, dis-je fermement en fixant ses yeux clairs pour qu'il comprenne que je tiens à ce qu'il parte.
- Comme tu veux.
Nan mais oh ! Il lui arrive quoi à lui ? Il a sérieusement cru qu'il allait me retourner sur mon bureau ?
-10 pour Romain mdr
Ou devrais-je dire Game Over ? 😂
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand CLIC
ChickLit[SPIN-OFF "LE PAPA DE PAUL"] Vous vous souvenez d'Emma, la fille de Violette et belle-fille du Roi de la bicyclette ? Et bien aujourd'hui, Emma a 25 ans et désespère de trouver le grand amour. Tout comme sa mère, elle opte pour les sites de rencontr...