6. La chemise

3.4K 420 46
                                    

Oh - pu - tain !  

Dès les premières paroles, je reconnais la chanson de Zebda. J'ai l'impression  que cette chanson a deux siècles c'est dingue !

-" Tous les enfants de ma cité et même d'ailleurs".

Je me marre à la première phrase, amusée par son choix.

-"Et tout ce que la colère a fait de meilleur. Des faces de stalagmites et des jolies filles. Des têtes d'acné, en un mot la famille, sont là".

Romain continu et ne se démonte pas. Il a l'air ridicule à chanter ce truc mais quand le refrain arrive, ce mec a l'audace de déboutonner sa chemise. Son geste accompagne parfaitement les paroles qu'il débite avec bonheur.

- "Tomber la, tomber ! Tomber la chemise !".

Ni une ni deux, Romain se retrouve torse nu en plein milieu du bar. Les cris des folles frustrées hystériques résonnent dans tous les coins. Tu m'étonnes. Ce mec est sculpté comme ce n'est pas permis. En plus d'être grand, d'avoir une belle gueule, de beaux yeux bleus hyper clairs et un sourire séducteur, ce gars a des tablettes de folie. Tu m'étonnes qu'il veut les montrer. Je vois déjà les autres mecs de la salle faire des tronches dégoûtées. Bah ouais, peut être qu'il chante super mal, mais il a son charme.

+ 1 pour Romain.

Sa chanson terminée, il est intercepté par Marie, une habituée qui a le feu au cul. Elle ne manque pas de tâter la marchandise au passage. Bah vas-y pétasse te gêne pas ! Romain se marre et se laisse tripoter sans broncher. Ah bah d'accord !

-1 pour Romain.

- Ma compagnie ne te suffit pas ? dis-je  souriante une fois que Romain me retrouve.

- La pauvre ne doit pas avoir souvent l'occasion d'effleurer la perfection.

- Et toi la modestie, dis-je vexée.

- Oh ça va, fait-il en remettant sa chemise. T'es jalouse ? Toi aussi tu veux toucher? 

- Ça va aller merci.

Là tout de suite, je suis face à un énorme dilemme. Je ne sais pas si j'aime ou non ce mec. C'est très bizarre. Romain est beau, charmeur, gentil et tout et tout, mais j'ai la nette impression que tout ceci n'est qu'une facette de sa personnalité. J'aime bien sa compagnie mais je ne le sens pas honnête. Comme s'il cachait le vrai lui. Mais je ne sais pas si je pense ça seulement parce qu'il a laissé l'autre pétasse le toucher, ou simplement parce que j'ai trop bu. Faudra peut-être que je creuse la question une fois sobre...

Nous commandons deux burgers et enchainons les boissons alcoolisées et les tubes à deux balles. La soirée se passe sans autres points en moins et j'en ai presque oublié l'épisode de Marie tâteuse professionnelle. Y'a pas à dire, il sait y faire.

Je vais peut être lui laisser le bénéfice du doute et tenter un second rendez-vous.
Comme on dit : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais oui Emma, laissons-lui le bénéfice du doute à ce pauvre Romain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais oui Emma, laissons-lui le bénéfice du doute à ce pauvre Romain. Au pire, si tu n'en veux pas, je suis sûre que d'autres prendront volontiers ta place 😁

L'amour avec un grand CLICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant