- Bah tu ne bosses pas ? demandé-je à Paul une fois rentrée et le trouvant sur le canapé.
- Si j'y vais là. Tu vas te faire chier sans moi, dit-il le "sourire de travers".
- J'ai des projets pour ce soir figure-toi. Je ne gère pas ma vie en fonction de la tienne tu sais...
- Plan cul pervers internet ?
Je ne réponds pas à sa question et pars à la cuisine le sourire plaqué sur le visage.
- Hé réponds-moi ! cri Paul. C'est un de tes pervers ou pas ?
Il me retrouve vite fait à la cuisine alors que je me sers un verre de jus d'orange. Il se plante juste devant moi en me fixant de ses yeux débordants de malice.
- Danger... réponds... dit-il avec un air de chien battu.
- Non, dis-je l'ayant pris en pitié. C'est le même que samedi que je vais voir, t'es content ?
- Ca dépend... C'est un mec bien ou pas ?
- Et toi ? T'es mon père ou pas ? réponds-je les mains sur les hanches. Va bosser, tu vas être en retard.
Paul quitte la cuisine en ronchonnant. Il lui prend quoi tout à coup à jouer les grands frères protecteurs ? Il n'a jamais agit de la sorte, ce n'est pas maintenant qu'il va s'y mettre !
💌
Il est 20h50 quand j'arrive au Drive. Oui toujours mes fameuses dix minutes d'avance. Le Drive est une petite salle de cinéma en ville qui ne paie pas de mine mais qui est tout de même très appréciée. On y passe des vieux films qui ont fait un tabac à leurs sorties. J'adore voir les films que ma mère m'a faite découvrir quand j'étais plus jeune. Je décide donc de regarder l'affiche avec le film de la soirée en attendant que Romain arrive. Oh merde ! La Mouche !
Il est sérieux ? Ce mec m'emmène voir La Mouche pour notre deuxième rendez-vous ?! Une chaise ! Par pitié donnez-moi une chaise !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce film, croyez-moi ce n'est pas bien grave, il s'agit d'un mec totalement barré qui expérimente un tas de trucs pour faire évoluer la téléportation. En soit, j'aime assez l'idée. Il a fabriqué deux machines, une d'où il part, et l'autre où il est censé atterrir. Bon jusque-là, tout va bien, sauf que le mec il arrive à se téléporter... avec une mouche dans sa cabine. Et là, ça part en couille ! Monsieur Scientifique a fusionné avec sa connasse de mouche, et voilà qu'il se transforme en insecte. Déjà qu'il n'est pas terrible, à la fin, c'est pire. Enfin bref, passons...
Nan mais La Mouche quoi !
- Salut, dit-il à mon oreille alors que je suis en plein bug devant l'affiche.
Je me retourne et il me gratifie de son plus beau sourire.
- Désolé, je ne savais pas qu'ils passaient ça ce soir. Tu connais ? demande-t-il.
- Euh, ouais... dis-je, sûrement accompagné d'un grimace d'enfer.
- Bon tant pis, on est là alors... Et puis, au cinéma, il y a tellement d'autres choses qu'on peut faire à part regarder le film...
- Oh...
Dites-moi pas qu'il l'a fait exprès ?
A toute 😘
Bon dimanche 😄
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand CLIC
ChickLit[SPIN-OFF "LE PAPA DE PAUL"] Vous vous souvenez d'Emma, la fille de Violette et belle-fille du Roi de la bicyclette ? Et bien aujourd'hui, Emma a 25 ans et désespère de trouver le grand amour. Tout comme sa mère, elle opte pour les sites de rencontr...