- Tu faisais quoi dans le coin ? demandé-je à Paul alors que nous attendons nos commandes.
Je vais enfin pouvoir la manger ma putain de salade !
- J'ai visité un appart' ce matin.
- Déjà ? dis-je surprise.
- Pourquoi je vais te manquer ?
Oh, sourire de travers est parmis nous.
- Ça va ! Ce n'est pas comme si on était collés "H24".
- Je pensais qu'après hier soir, tu voudrais que je parte. Je t'empêche de vivre ta vie avec ton chasseur à deux balles, se moque Paul.
- Oh ça ne sera plus un problème... Je ne pense pas revoir Romain, dis-je en regardant mon téléphone.
- Il s'est passé quoi entre hier soir et ce midi pour te faire changer d'avis si vite ? fait-il rieur.
- Oh il a juste essayé de marquer son territoire si tu vois ce que je veux dire. Il n'a pas apprécié que je vive avec un mec, il a flippé comme un con.
- Il a fait quoi ? dit Paul crispé.
- Il n'a pas eu le temps de faire grand chose, déclaré-je en souriant. Mais ce que vous pouvez être abrutis aussi parfois, m'exaspéré-je.
- Bah tu ne lui a pas dit ce que nous étions, ou pas ? Pour le rassurer quoi...
- Je n'avais pas à me justifier au près de lui. Et puis pour lui dire quoi ? " Je te présente Paul, on vit ensemble de temps en temps. Mais il vient, il part, il fait sa vie tu vois. Un café ? " Sérieusement ?
- Tu aurais pu dire qu'on était frère et soeur...
- Pourquoi ? Ce n'est pas ce qu'on est. D'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'on est. Nos parents se sont mariés quand on avait 11 ans. On a vécu trois ans ensemble avant le collège. Tu es parti en Suisse pendant cinq ans avec ta mère en revenant quatre fois par an à la maison. Pour rester quoi, deux ans ensuite et partir pour Londres. Ça ne fait pas trop frère et soeur, me moqué-je.
- Ouais t'as raison.
- Mais j'ai toujours raison moi, le nargué-je.
Nous rions un instant alors que le serveur nous apporte nos commandes.
- Du coup, c'est reparti pour tes sites cochons et ta liste de maniaque du contrôle ?
- Je ne sais plus si j'ai envie de ça, avoué-je.
- Et elle est passée où madame je veux rêver ?
- Peut-être déjà endormie...
- Putain t'as déjà trouvé quelqu'un d'autre ? Tu joues sur combien de tableaux dis-moi ? fait-il choqué.
- Oh ça va ! Pourquoi tu me fais cette tronche ?
Si seulement Paul savait que je m'apprête à " rencontrer " Benoît au Secret... Il me ferait sûrement le sermon du siècle.
Bon, bah il faudra attendre encore un peu pour le Secret 😜
D'ici là, soyez sages...
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand CLIC
ChickLit[SPIN-OFF "LE PAPA DE PAUL"] Vous vous souvenez d'Emma, la fille de Violette et belle-fille du Roi de la bicyclette ? Et bien aujourd'hui, Emma a 25 ans et désespère de trouver le grand amour. Tout comme sa mère, elle opte pour les sites de rencontr...