26. Retour à la réalité

2.9K 376 14
                                    

De la glace ! Il me faut 3 kilos de glace ! J'ai de ces poches sous les yeux qu'on dirait que je me suis fightée avec Mike Tyson ! Et bien sûr j'ai perdu hein ! Il est clair que ma tronche ne va tromper personne. Je pourrais trouver toutes les excuses de l'univers, tout le monde va bien voir que j'ai pleuré en plus de ne pas avoir dormi. Et oui, j'avoue, j'ai chialé comme une gamine au lieu d'aller voir Morphée.

Pourquoi ?

Parce que je me prends la tête tiens ! Pour une fois, j'ai envie de réfléchir avant d'agir. De faire les choses bien comme une grande au lieu de jouer à la stupide folle. Mais pour l'instant, je dois aller au travail, et autant dire que le chantier pour rendre ma tête présentable s'annonce long et compliqué. Sans déconner, je vais devoir appeler Les Rénovateurs de l'extrême avec mes conneries !

💌

- Oh merde Em... ça ne va pas ? s'inquiète Roxy quand je passe la porte de l'agence à 8h15.

- Ça se voit tant que ça ?

- Euh... ouais... C'est encore à cause de Romain ?

Ouais, je lui ai raconté la dernière fois avec sa crise à deux balles dans mon bureau. Elle n'a donc pas insisté la veille pour notre rendez-vous du vendredi. On a dû changer nos habitudes, et je ne pense pas remettre un pied à La Pause Express de sitôt. Roxanne l'a très bien compris et puis à vrai dire, elle s'en tape de l'endroit où nous allons tant qu'elle peut se manger un bon sandwich.

- Non... Benoît...

- Le mec d'Internet ? demande-t-elle perdue.

- Ouais... on s'est vu hier soir, avoué-je.

- Et ? dit-elle curieuse, les mains sur les hanches. T'aurais dû commencer par dire ça ! sourit-elle.

- Au Secret, fais-je grimaçant.

- Toi ? Emma Branger ? La dernière romantique de la ville a été au Secret ? Merci Seigneur, je peux mourir en paix, dit Roxanne et regardant le plafond de la salle de pause. C'est clair que t'aurais dû commencer par ça !

- Oh ça va ! râlé-je en faisant couler deux cafés.

- Et alors ? Comment c'était ?

- Tu veux un dessin avec légendes et commentaires ?

- Oh oui vas-y !

- Pourriez-vous aller ouvrir Branger ? demande Pradel en entrant dans la pièce et empêchant ma collègue de sauter sur place.

Je lui réponds positivement en regardant Roxanne qui semble ne pas apprécier d'être seule avec lui. Ils vont encore se prendre la tête ces deux-là c'est sûr. Quelle idée pourrie de se taper le patron aussi ?!

L'amour avec un grand CLICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant