7. Décuvage et profilage

3.6K 416 42
                                    

Putain  c'que j'ai mal à la tête! 

J'ai clairement abusé du mojito hier soir. Tellement abusé que je crois que je ne suis plus apte à voir une feuille de menthe de près ou de loin. Et mon mal de crâne n'est pas aidé par la musique qui résonne dans le salon. C'est quoi ce bordel ? C'est dimanche merde !

Oh - pu - tain... Paul ! Je l'avais oublié celui-là.

Je jette la couette en mode furie et me lève pour me ruer au salon.

- Nan mais t'es sérieux là ?! m'énervé-je une fois devant lui. C'est dimanche putain !

- Oh salut Danger ! lance-t-il en dansant avec son manche à balais. Alors ce rencard ? De 1 à 10 ? Oh putain ! cri-t-il en s'arrêtant de bouger. Petite cachotière, fait-il le sourire de travers. Miss profilage, pouffe-t-il.

- Euh... pfff... une idée à la fois s'te plaît. De quoi tu me parles ?

- Bah j'ai ouvert ton ordi, avoue-t-il en se marrant.

- Et ?

Miss profilage, miss profilage, miss profilage...

- OH - PU-TAIN ! 

Je me jette sur mon ordinateur pour voir ce qu'il a ouvert.

Oh pu-tain !

Ce con il a absolument TOUT ouvert !  Tous les sites de rencontres auxquels je suis inscrite. Tous ! 

- J'ai du mal à croire que tu ais besoin de ça pour trouver un plan cul Danger. T'es canon quand même. T'as vraiment besoin de tous ces trucs sérieusement ?

- Ce n'est pas un plan cul que je cherche débilos  ! Je veux rêver !  Je veux mon Prince Charmant !  Je veux être amoureuse quoi  ! 

- Tu crois que tu vas tomber amoureuse d'un profil sans doute faux ?  D'un mec qui ne te montrera sûrement pas son vrai visage ? Excuse-moi mais t'es conne de penser comme ça.

- Mais je t'emmerde moi !

- Moi je dis ça pour toi, perso je m'en fous. Mais c'est quoi cette liste de voeux que tu m'as faite ? rit Paul de plus belle.

- Rohhhh fous-moi la paix, dis-je en le poussant, me rendant compte qu'il est collé à mon dos. 

Oui j'ai une liste ! Et alors ? Qui n'en a pas ? Et vous savez quoi ? Je fais même celle des "pour" et des "contre".

Nan, je n'ai pas honte ! 

LA LISTE DE VOEUX

* Brun (peut-être blond, mais pas trop, je préfère quand même beaucoup trop les bruns)

* Yeux (foncés  de préférence, oui c'est sexy les yeux foncés)

* Grand (au moins 1m75, c'est un minimum, il doit me dépasser quand je mets des talons quand même)

* Tatouages ? Évidemment (s'il n'en a pas tant pis, mais je suis grave POUR)

* Drôle avec de la conversation (Si c'est pour se faire chier, autant me taper Gérard le concierge, mais je ne veux pas un clown de service non plus)

* Intelligent mais pas Einstein non plus ( hors de question que j'ai l'air affreusement conne à côté de lui)

* Ordonné (pas un maniaque du rangement mais pas "bordel man" non plus, qu'il ne me prenne pas pour sa mère ça sera déjà bien)

* Qui aime faire la cuisine (si je peux esquiver, c'est cool)

* Bon danseur (très important, très sexy)

* Avec un boulot stable (hors de question d'entretenir qui que ce soit)

* Voix sexy (une voix qui donne des orgasme quoi)

Bah elle a quoi ma liste ? Elle est normal non ? Bon je peux faire l'impasse sur la voix sexy. Oh non ! Je garde la voix sexy...

 Oh non ! Je garde la voix sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour avec un grand CLICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant