24. Rêver

2.9K 387 54
                                    

Je reprends mes esprits sagement après m'être endormie. J'ouvre les yeux et panique car même les paupières levées, je ne vois rien.

Oh - pu - tain ! Il fait tout noir !

Je passe rapidement mes mains sur mon corps.

Oh - pu - tain ! Je suis à poil !

Oh - pu - tain ! Le Secret ! 

BENOIT !!!!

Je tâtonne le lit sur lequel je suis étendue. Personne...  Il est parti ? Je me lève après avoir activé mon mode "éclair". Je me retrouve ensuite à quatre pattes à la recherche de mes fringues. Putain mais quelle idée de merde de faire ça sans un brin de lumière ? ! Je retrouve assez vite mon pantalon, mon chemisier, mon soutif et mes chaussures... Et là vous vous dites : "euh, il ne manque pas quelque chose ?". Et bah si ! Impossible de remettre la main sur ma belle lingerie fine. Tellement fine quelle a dû se foutre dans un coin ou sous un meuble. Mais les coins, je ne les vois pas, et les meuble non plus ! C'est donc sans culotte que je prends la porte pour sortir, en priant pour ne pas avoir mis mes vêtements à l'envers. 

En quittant la pièce, je me sens limite honteuse d'avoir fait ÇA ici. Comme si sur mon front clignotait en majuscules : "Emma la traînée".  Vous me direz, c'était à prévoir... Quel genre de fille respectable trouve l'homme de sa vie sur des sites aux profils douteux ? C'est clair qu'il n'y a que dans un endroit comme celui-là où je pouvais atterrir... Putain c'que j'suis conne !

Arrivée à l'accueil, la dame me rend ma veste ainsi que mon sac à main. 

- On a laissé ça pour vous à la porte B, dit-elle en me donnant un bout de papier.

Je l'attrape, surprise, et la remercie. Une fois dehors, je déplie le morceau de feuille déchiré.

Emma, 
Pardon d'être parti comme un voleur, mais je ne savais pas trop comment agir avec toi. Je ne sais pas si tu comptes revenir vers moi ou non, et j'avoue, j'ai peur que tu décides de m'oublier. Vivre une expérience comme celle-ci, je n'aurai aimé partager ça avec personne d'autre. Je te remercie de m'avoir fait confiance, et j'espère sincèrement que tu me donneras d'autres occasions pour que je te montre à quel point tu as eu raison de le faire. Je ne te poserais pas de questions auxquelles tu ne voudrais pas répondre, pas cette fois... te laisse juste un choix à faire... 

Un rêveur

C'est tout pour aujourd'hui 😍A demain bande de rêveuses 💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est tout pour aujourd'hui 😍
A demain bande de rêveuses 💞

L'amour avec un grand CLICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant