- Danger !
Oui ? C'est moi...
- Danger ! Il est 7h50 !
Et ? Il est où le problème?
- Emma ! Tu vas être en retard.
- Oh c'est pas vrai ! On ne peut pas dormir tranquille ? Vivement que tu te trouves un appart' !
Paul entre dans ma chambre suite à mes mots alors que j'ouvre grand les yeux. Ce mec me tape vraiment sur le système.
- On est mardi feignasse, fait-il souriant.
- Oh merde, fais-je en me redressant.
Je me jette hors du lit en râlant et bousculant Paul pour m'enfermer dans la salle de bain sans perdre une seconde de plus. Putain j'aurai kiffé me réveiller avec les super pouvoir de Barry Allen en mode Flash. Mais non, malheureusement, je ne suis que Emma Deux-Pieds-Gauches et ne manque pas de me cogner la tête en ouvrant le placard de la salle de bain.
- Mais y'a pas de quoi ! cri-t-il alors que je suis déjà en train de me brosser les dents.
La loose, j'ai la dalle en plus !
J'ai tellement parlé avec Benoît cette nuit que j'ai du dormir moins de trois heures. Quand je croise enfin mon reflet dans le miroir, clairement, je prends peur. Je me tape des valises de fous sous les yeux. Mais pas la petite sacoche du gentil weekend au Spa. Naaaan ! Là, c'est la méga grosse valoche pour deux semaines au ski putain !
J'arrive au boulot à 8h37. Bon ça va, trois minutes, ça passe. Mais j'ai toujours autant la dalle. Avec tout ça, je n'ai même pas pris le temps manger quelque chose. A l'heure qu'il est, et avec la faim que j'ai, je serais même capable de bouffer une limace mutante venue direct de Koh Lanta.
- Ah bah t'es là ? lance Roxanne. J'ai failli appeler la morgue.
- Oh t'abuses !
- T'as de la chance que j'ai détourné l'attention du boss.
- Bah voyons ! Va poser ton cul au lieu de dire des conneries.
- Attends ! Et ton rencard ? Je veux tout savoir ! C'est à cause du serveur que t'as l'air de ne pas avoir dormi depuis deux jours ?
- Rohhh Roxanne, plus tard, je suis à la bourre là.
Je m'enferme ensuite dans mon bureau, déjà épuisée avant 9h00. Il me faut un café !
***
Roxanne me traîne en salle de pause à 10h30 pour que je lui raconte mon rendez-vous avec Romain. Après ma nuit "avec Benoît ", j'avais presque oublié le beau serveur. La honte !
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand CLIC
Literatura Feminina[SPIN-OFF "LE PAPA DE PAUL"] Vous vous souvenez d'Emma, la fille de Violette et belle-fille du Roi de la bicyclette ? Et bien aujourd'hui, Emma a 25 ans et désespère de trouver le grand amour. Tout comme sa mère, elle opte pour les sites de rencontr...