19. Double bulle VS double meurtre

2.8K 378 15
                                    

PING ! 

Au moins une heure que Romain est parti et je suis toujours sur les nerfs. Les yeux rivés sur l'écran, je n'arrive pas à faire correctement mon travail. Je n'arrête pas de repenser à son intervention plus que bizarre et même déplacée. S'il a cru que d'agir comme un sauvage me ferait plonger dans son lit, c'est très mal me connaitre. Autant dire que ce cher Romain c'est lui-même tiré une balle dans le pied.

PING !

TOC TOC TOC !

Putain mais c'est impossible de se prendre la tête en paix dans cette boîte ?

- Quoi ? dis-je loin d'être aimable.

- Oh on se calme, lance Roxanne. Il y a  un Paul à l'accueil pour toi. T'es bien gâtée aujourd'hui dis-moi, s'amuse-t-elle.

- C'est bon fais-le entrer.

- Tu m'étonnes... il est grave sexy, dit-elle en agitant ses mains près de son visage.

- Si tu le dis...

- Sûr que je le dis ! C'est une bombe.

- Et si tu le faisais entrer au lieu de lui faire gonfler le melon, dis-je en riant.

- Oh... il est derrière ? demande-t-elle gênée.

- Ouaip...

- Et il a tout entendu ? fait-elle doucement.

- Ouais...

Roxanne relâche ses épaules et souffle longuement. Elle se pousse en reculant et laisse Paul entrer dans mon bureau. C'est rouge comme une tomate qu'elle s'éclipse en silence. Bah alors Roxy ? On est gênée ?

- Tout va bien ? demande Paul. Je m'inquiétais... Tu ne m'as pas répondu, ajoute-t-il en voyant que je ne réagis pas. Ton téléphone...

- Oh...

J'attrape mon portable et vois deux bulles Messenger superposées sur mon fond d'écran. Sous la tête de Benoît se cache le torse de Paul. Quelle idée de mettre ses pectoraux en guise de photo de profil ?  C'est bien du Paul tout craché ça.

Dans son message, Paul me demande si je suis dispo à midi pour déjeuner avec lui car il est dans le coin pour la matinée.

- Alors ? Tu peux ?

- Oh oui si tu veux... tant que c'est toi qui invite, dis-je le sourire aux lèvres.

- Je te dois bien ça...  On m'a parlé d'un snack tout prêt qui...

- Pas de snack tout prêt par pitié ! Je veux un snack tout loin. Très loin !

- Okay si tu veux, rit Paul.

Oh que oui je veux ! Si je débarque avec Paul à La Pause Express, je crois que Romain me fait un double meurtre avec suicide !

- J'ai une course à faire. Je repasse à  13 heures.

Alors... allons voir cette deuxième bulle...

L'amour avec un grand CLICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant