10. Vive le lundi

3.3K 394 43
                                    

Ah j'aime le lundi ! Le seul jour de la semaine, hors dimanche bien-sûr, où je peux profiter et m'adonner à ma passion première : ne rien foutre. Et oui les banques, c'est fermé le lundi. Quelle chance. Comme j'ai passé ma journée d'hier à décuver et à chatter avec DREAMER_75, aujourd'hui, je compte bien rattraper mon retard en me matant les replays de toutes ces conneries de télé-réalitées à deux balles. J'adore regarder ces machins, ça me détend et j'ai même l'impression d'être intelligente après. Parce que franchement, pour sortir que la capitale des États-Unis c'est New-York, et ne pas savoir diviser 50 en 4, faut avoir les neurones planqués sur Mars !

Paul étant parti tôt ce matin pour se trouver un job, j'ai donc passé la journée à me goinfrer  de Pitch à la pomme et de Crunch au chocolat blanc, affalée devant ces trucs débiles. Putain heureusement que je ne suis pas diabétique. Bonjour le taux sucre ! Mais c'est de sa faute aussi ! Paul n'avait qu'à pas acheter toutes ces conneries ! Comment je suis censée être raisonnable avec ça dans mes placards ? 

BING !

Oh tiens ! Alors c'est quoi aujourd'hui ?  Tiilt ?  Adopte ?  Hug ?  Badoo ? Attractive machin ? Pervers ? Pas pervers ?

[ N o u v e a u   m e s s a g e

~ DREAMER_75 ~

Salut LA-VIE-EN-ROSE
Je me disais, ce n'est quand même pas très pratique de se parler là... Donc si jamais tu veux continuer ce début de discussion, je t'attends sur Messenger. Nos échanges d'hier m'ont conquis. Et j'adorerai succomber davantage...

 Benoît Pietri ]

Oh - pu - tain!

Il m'a donné son vrai nom ! Il veut que vienne lui parler ... encore ! Il veut succomber bordel !

Je dis oui, oui, ouiiiii ! Comme dirait Jean-Marc généreux : j'achète! 

Je m'apprête à aller chercher son  profil sur Messenger quand Paul pointe le bout de son nez.

- Salut Danger ! Devine qui a trouvé un travail !?

- Oh quel dommage ! Ça veut dire que tu vas bientôt me quitter, fais-je me moquant.

- Déstresse... on se clame.  Je ne vais pas partir demain.

- Oh... C'est quoi que t'as ramené ? dis-je en regardant le sac qu'il tient.

- Des sushis... tu as devant toi le nouveau livreur de Taxi Sushi, dit-il en tendant ses bras en croix. Et regarde c'que j'ai ramené aussi, dit-il en agitant un DVD ensuite. Ce sera mieux que toutes les merdes que tu regardes.

- Ça dépend... C'est quoi ?

- Alibi.com... mais t'inquiète, ce n'est pas un site se rencontre, dit-il amusé.

- Ah ah très drôle!  Allez envoie au lieu de dire des conneries !

Bon bah, à plus tard Benoît Pietri...

Bon bah, à plus tard Benoît Pietri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A tout à l'heure 😎

L'amour avec un grand CLICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant