> Benoît Pietri : Apparemment, celle-là aussi tu l'as mise de côté... Est-ce qu'un jour tu répondras enfin à tous mes "?" ? Avec un OUI si possible ;-)
Mais ce qu'il est chou quand même... Faudrait peut-être que je pense à lui répondre un jour, le pauvre...
> Benoît Pietri : Pourquoi tant d'ignorance ? Je meurs à petit feu, tué lentement par ta sublime cruauté. Pitié Miss Branger, achevez-moi !
Je ris de plus belle, encore grâce à lui. Paul m'avait déjà un peu détendu, mais Benoît a terminé le travail. Je vais tout de même lui répondre maintenant. Enfin, je n'ai pas fait exprès de l'ignorer qu'on soit bien d'accord. J'étais tellement sur les nerfs après le passage éclair de Romain que j'ai totalement oublié de lui répondre.
> Je ne vais pas te laisser souffrir encore des heures inutilement... Je t'autorise UNE seule question à laquelle je serais OBLIGEE de répondre par OUI. Choisis-la bien ;-)
Misère... Je ne sais pas dans quoi je me suis encore embarquée... Trop tard... Comme d'habitude, j'ai agit avant de réfléchir. Ca t'apprendra mongole ! Je peux revenir en arrière ? Non ? Juste trois secondes ? Pitié !
La réponse de Benoît ne tarde pas à arriver. J'ai presque peur de déverrouiller mon téléphone. Limite la goutte au front putain ! J'inspire un grand coup et fais glisser mon doigt sur l'écran. Je sens mes palpitations cardiaques jusque dans mes tempes. ...
> Benoît Pietri : Si je te donne rendez-vous au Secret vendredi soir... Tu viens ?
OH - PU - TAIN !
Moi ? Au Secret ? Bordel de putain de merde ! Pourquoi j'ai répondu cette connerie moi ?
Là toute de suite, j'ai juste envie d'attraper la fil de ma souris d'ordinateur et de l'enrouler autour de mon cou. Mourir par strangulation n'est pas mon premier choix mais soit, tous les moyens sont bons.
PING !
Oh chiotte !
> Benoît Pietri : Alors Emma ? Où sont mes 3 lettres ? Tu as besoin d'aide peut-être... ;-)
Oh merde, merde, merde !
J'ai l'air fine moi maintenant ! Après tout, je n'ai rien promis... Mais si je compte un jour le voir en vrai, il vaut quand même mieux que je fasse ce que je dis. Sinon comment Benoît pourrait me prendre au sérieux ?
Et la vous vous dites : " mais au Secret, tu vas le voir en vrai ". Et bien non ! C'est le principe du Secret. On ne voit rien. On n'entend rien. Seuls l'odorat et le touché comptent. Je n'y suis jamais allé, mais Roxy oui. Et tout le monde en parle sans arrêt. Ma collègue m'a dit que c'était un truc de dingue et qu'il faut vivre ça au moins une fois dans sa vie. Mais suis-je prête à rencontrer Benoît de cette manière ? Je ne saurais toujours pas qu'il y est, pour de vrai.
M'armant de courage, je réponds.
> Non
> Benoît Pietri : Non ? Mais tu as dit UNE question où tu répondrais par par OUI...
> Non : je n'ai pas besoin d'aide...
J'y serais...Bah voilà c'est dit ! Putain je veux mourir !
A demain 😉
🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand CLIC
ChickLit[SPIN-OFF "LE PAPA DE PAUL"] Vous vous souvenez d'Emma, la fille de Violette et belle-fille du Roi de la bicyclette ? Et bien aujourd'hui, Emma a 25 ans et désespère de trouver le grand amour. Tout comme sa mère, elle opte pour les sites de rencontr...