Il est 1 heure du matin lorsque j'entre enfin chez moi. Je prends soin de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Paul. Mais en arrivant dans le salon, je remarque que mon cher colocataire n'est pas étalé sur mon canapé. Ouf ! Je n'aurais pas trop aimé qu'il me trouve maintenant alors que j'ai la tête embrouillée au possible. Il m'aurait assommé de questions toutes aussi gênantes les une que les autres. Et franchement, je suis loin d'être d'humeur pour ça !
Enfin douchée et allongée sous la couette, je repense à cette folle soirée avec Benoît. J'ai rarement ressenti tout ce que j'ai pu éprouver avec lui au Secret. Il est clair que l'ambiance y est pour beaucoup, mais je crois aussi que mon partenaire de jeu a fait toute la différence. Je me sens tout de même idiote quand je me rappelle ma réaction avec Romain... Quand je vois ce que j'ai fait ce soir, je me dis que jouer les prudes offusquées avec le beau serveur était sûrement ridicule. Mais je n'ai jamais désirer Romain comme Benoît. Plutôt spécial comme impression quand on pense je ne n'ai jamais "vu" Benoît. J'ai l'impression de devenir barge, à tel point que si je me mets encore à cogiter, je suis bonne pour un bon lavage de cerveau histoire de remettre de l'ordre "là-haut".
Mais cette expérience m'a au moins montré, et prouvé, que je ne désire pas aller plus loin ave Romain. Même sans sa crise de mâle vexé, je suis maintenant sûre que je ne veux pas d'une histoire d'amour ave lui. Je sais que si je décide de ne pas poursuivre avec Benoît, je n'irai jamais plus vers Romain.
Mais à propos de Benoît... Son mot rempli de douceur et de compréhension tourne en boucle dans ma tête. Je sais que je veux le revoir, c'est évident, mais en suis-je capable ? Et si, se voir en vrai, pour de vrai gachait tout ce qu'il y avait entre nous... Suis-je prête à plonger à nouveau tête baissée vers l'inconnu ? Cet endroit où la lumière prendra la place de l'obscurité... Cet endroit où Benoît ne sera plus un doux rêve...
Et si tu dormais un peu au lieu de te prendre la tête comme une ado débile sans cervelle !
Pourquoi faut-il toujours que je me complique la vie ?
Dodo j'ai dit idiote !
Pourquoi je ne me contente pas de vivre ma vie sans chercher l'amour, et attendre qu'il me tombe dessus ?
Ferme tes putains de yeux et arrête de penser !
Je vais vraiment finir cinglée moi. Une folle célibataire qui se fait chier dans sa vie, qui raffole des programmes télé douteux et qui vit avec un fou, sans oublier Hobbit le cochon d'Inde. Le parfait profil de la meuf qui devrait s'inscrire sur MaVieEstUneCatastrophe.com.
Putain et demain c'est samedi et faut aller bosser ! Enfin demain... Étant donner qu'il est 3 heures du matin, techniquement on est déjà demain. Il me reste donc à peine 4 heures de sommeil. Autant dire que mes vielles copines les valises week-end au ski vont encore venir se la péter au réveil.
Ma vie est une putain de catastrophe !
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand CLIC
Chick-Lit[SPIN-OFF "LE PAPA DE PAUL"] Vous vous souvenez d'Emma, la fille de Violette et belle-fille du Roi de la bicyclette ? Et bien aujourd'hui, Emma a 25 ans et désespère de trouver le grand amour. Tout comme sa mère, elle opte pour les sites de rencontr...