Yann LanceyC'était un samedi très glacial, une première dans ce mois de Août.
Je décidais de rester à la maison et de ne pas aller travailler. J'enverrai des dossiers à ma nouvelle secrétaire Rose je ne sais pas quoi pour prévenir mes associés de mon absence et annuler tous mes rendez-vous.
Après un bon bain chaud , je descends dans le salon de ma magnifique villa et je constate encore une fois que je suis seul. Ma mère me l'avait bien dit que si je continuais à repousser les gens de mon entourage je finirai seule.
Je soupire et je prends une tasse dans un placard de la cuisine puis je me fais un thé. Je ne bois jamais de café je déteste ça.
Sabrina commence même à me manquer avec son visage d'ange. Elle est très affectueuse même si elle est collante parfois.
Je reçois un message sur mon téléphone. Je lève les yeux en voyant la personne qui m'a écrit.
C'est Ryan j'espère qu'il a fait le travail que je lui ai confié.
Je lis le message vite fait où il est écrit "les carottes sont cuites".
Je souris d'avance Ryan n'est pas bon en jeux de mots mais très bon pour me remonter le moral. Je mets un manteau qui tient chaud et prends quelques documents dans ma mallette ainsi que mon ordinateur. Je monte dans ma voiture et je roule jusqu'à un petit restaurant où je pourrais prendre un bon petit déjeuner.
J'aurais aimé le dire à Olga mais elle est en voyage dans son village.
J'entre dans le restaurant , je suis un habitué des lieux alors je suis bien accueilli.Installez à ma table près de votre où je m'assois d'habitude , je regarde par la vitre , les maisons , les enfants accompagnés par leurs parents...
- Monsieur Lancey ? Me sort une voie qui m'est assez familière de mes pensées.
Je pivote la tête et je tombe nez-à-nez avec ses yeux marrons qui regarde avec surprise.
Elle a dû dégoté ce job grâce à la lettre de recommandation que je lui ai écrite car j'ai eu pitié d'elle après son entretien.
- Hailey qu'elle surprise de vous voir ici ! C'est votre nouveau travail ?
- Oui dit- elle doucement Vous allez commendez ?
Je sentais dans sa voie qu'elle était timide et sûrement surprise de me voir. Elle a sûrement reçu mon petit cadeau.
- Et si vous vous assoyiez avec moi pour qu'on discute ? Dis-Je en lui prenant les mains qui étaient très douce au toucher et je la tire jusqu'à la chaise en face de la mienne.
- Non j...j'ai du tra...travail bégaie t-elle .
- Je connais le patron il fera une faveur pour son ancien ami qui voudrait voir une vielle amie. Lui dis-je en souriant.
En effet , je connais Thomas c'est un ami d'enfance. Je suis sûr que s'il me voit avec Hailey il ne dira rien.
- Une veille amie ? Dit elle surprise.
fait quelques jours que la réunion de persuasion n'a pas marché mais pratiquement 1 mois qu'elle a passé un entretien dans mon entreprise.
- Oui nous pourrions être amie ? Quant dit-tu ? Ah oui on devrait se tutoyer. Appelle-moi Yann en passant.
- Vous voulez être mon ami alors que la dernière fois vous avez essayé de me faire un gosse. Réponds t-elle sarcastiquement.
Elle reprends de l'assurance merde.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...