Yann LanceyVoilà maintenant deux minutes que tout est prêt comme à la première séance. Hanna attends Hailey dans le hall et Ryan ainsi que moi sommes dans la salle de réunion.
- La deuxième fois est toujours la bonne me dit Ryan
Encore un de ses proverbes chelous. Mais aujourd'hui ça m'est égale. J'ai gagné une bataille et sûrement la guerre.
- Que veux-tu ? J'ai toujours été bon en persuasion. Lui répondis-je un sourire aux lèvres avant d'entamer mon verre de scotch.
-Tu veux dire bon en manipulation ? Me rectifie t-il en rangeant le contrat.
- Divisez pour mieux régner tu connais ? Dis-je en le prenant à son jeu.
- Écoute je te connais depuis quelques années et je sais comment tu te comportes. Comment tu feras quand le bébé sera née ? Tu jèteras la pauvre Hailey à la rue, la privant de son enfant ? On ne sait même pas si peut en avoir ! Tu te compliques trop la vie Yann. Me conseil t-il
- Ryan tu es tous simplement rageux d'avoir dû acheter une nouvelle paire de chaussures à Julia. Et si c'est ce point de vue eh bien Hailey restera pendant un quelques temps avec moi et le bébé, puis elle s'en ira très bien payée. Note le dans le contrat.
- Ça n'a rien avoir, j'achèterais même milles paires de chaussures à ma femme si ça peut lui faire plaisir. Mais ce que tu vas faire à cette pauvre fille est cruel. Tu veux toujours ce que tu ne peux pas avoir.
-Tu as fini avec tes longs discours ?
Ryan voulut répliquer mais on entendit toquer. Celui-ci répondît entrer comme si c'était son entreprise.
L'ouverture de la porte laissa place à une jeune fille au cheveux noirs/ bruns et au yeux pétillants habillée d'une robe verte qui lui allait à merveille. Hanna l'accompagnait toujours ainsi qu'une autre personne inconnue derrière elle, une blonde.
- Bonjour commence Hailey dit-elle d'une voie timide. Je ne voulais pas venir seule alors voici mon amie Sarah.
- Bonjour Sarah lançais-je . Ça ne me dérange pas, vous pouvez vous asseoir.
Tous le monde s'assoit et Hailey détourne mon regard pour observer la fenêtre.
- Bien nous sommes là pour conclure une affaire confidentielle qui doit rester entre les membres de cette assemblée quoi qu'il arrive. Personne ici ne doit révéler que ce contrat a été signer sous peine d'emprisonnement. Me suis-je fait comprendre ? Commence Ryan
Tous le monde acquiesce pendant que Hailey a l'air pétrifié.
-Très bien monsieur Lancey et moi même avons établi un contrat au préalable. Le voici, vous pouvez le lire ainsi que rajouter d'autres contraintes.
Hailey Brown
Je ne me sentais pas à ma place parmi ceux qui était là. J'avais la gorge nouée et sèche. Je n'arrivais pas à y croire ! Moi Hailey Brown je vais être mère porteuse, c'est du délire.
L'avocat pousse le dit contrat devant moi puis je l'examine de mes yeux. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...