Chapitre 33

23K 1.4K 9
                                    





Yann Lancey

Je pousse la porte d'entrée de ma maison et enlève ma veste pour l'accrocher au porte-manteau.

- Chérie, je suis rentré dis-je avec un sourire au coin.

J'ai toujours rêver de dire ça à ma propre famille à force de regarder de nombreuses séries télé. J'arrive au salon et constate que Hailey n'est pas là. Elle doit sûrement être dans la chambre du bébé. Je monte les escaliers jusqu'au premier étage et constate que Hailey est debout près du berceau  en train de donner le biberon à Alice.

Je souris face à cette scène. Qui aurait cru que je serais heureux en sa compagnie ? Je toque à la porte pour lui montrer que je suis là. Elle relève la tête et me sourit. Je les rejoins en posant un baiser sur la joue de Hailey qui deviennent toutes rouges.

- Alors comment a été votre première journée ensemble ? dis-je en l'encerclant de mes bras.

- Bien ta mère m'a beaucoup aidée dit-elle en posant le biberon sur la commode.

Je la regardais aider Alice à faire son rot puis à la remettre dans son berceau parce qu'elle se frottait les yeux . J'avais devant moi les deux femmes de ma vie. Alors pourquoi hésitais-Je ? J'aimais Hailey plus que tous alors je ne devais pas douter.

- J'ai quelques choses à te dire dis-je en enlevant mes bras sur ses hanches et en m'avançant pour être face à elle.

J'étais plus grand qu'elle mais j'arrivais quand même à voir ses  yeux intenses me regarder avec de la peine. Elle croyait sûrement que je voulais la chasser maintenant que j'avais l'enfant avec moi.

- Je t'écoute dit-elle en baissant des yeux.

Je relève  son visage en soulevant son menton avec mon index.

- C'est important que tu sois sincère avec moi à propos de ce sujet là dis-je en caressant sa joue.

Je voulais lui dire que putain je l'aimais de ouf et que je la voulais mais c'est comme si le mots étaient coincés au fond de ma gorge.

- Parle, je t'écoute dit-elle

Soudainement, son téléphone se mit à sonner.

- Je dois décrocher dit-elle en se séparant de moi.

Elle prît le téléphone qui était sur la commode et se mit à discuter avec ma mère comme deux vielles copines.

Je passe une main dans mes cheveux et sort de la chambre pour aller dans la nôtre. Je ne devais pas me dégonfler. Tôt ou tard je finirais par lui avouer ce que je ressens.

J'enlève ma cravate et la balance par terre. J'enlève mes chaussures et mes chaussettes pour me prélasser sur lit. Je crois que le meilleur cadeau d'anniversaire serait que Hailey m'aime comme moi je l'aime.

La porte s'ouvre la silhouette de cette dernière toute souriante. Je me demande bien ce qu'elles ont pu se dire.

- J'ai une surprise pour toi déclare t-elle en s'asseyant près de moi.

- Laquelle ? Demandais-Je en me redressant.

- Justement c'est une surprise. Je ne dois rien te dire dit-elle en me tendant la main. Tu me fais confiance ?

Je lui répondis en posant mes lèvres sur les siennes. Elle bande mes yeux à l'aide de ma cravate que j'avais jeté par terre. Une idée perverse me traversa l'esprit, je veux bien être son jouet si ça peut lui faire plaisir. Elle attrape ma main et me guide hors du lit.

Le contrat ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant