Hailey BrownJe me tire du lit délicatement en repoussant la couverture de mon corps.
Je me frotte délicatement les yeux pour m'habituer à la lumière du jour.
- Bien dormi Hailey ? Entendis-je dans mon dos.
J'ouvre délicatement mes yeux et je me retourne sur Yann qui sort de la salle de bain en peignoir.
Je regarde la chambre dans laquelle je suis et je constate que ce n'est pas la mienne.
Je ne suis jamais venue dans cette chambre. Elle est plus sombre. Les murs sont blancs et les draps du lit sont noir. Des rideaux recouvrent une porte-fenêtre sortant sur un balcon alors que la mienne est beaucoup plus classique.
Yann étire les rideaux et je peux apercevoir la lumière du jour qui le rend beau et sexy dans son peignoir gris. Il doit aimer le gris.
Mais une question me trotte dans la tête. Qu'est-ce que je fais là ? Ai-Je couché avec Yann ?
Prise de panique je baisse les yeux remarquant que je porte toujours la robe d'hier. Bizarre.
Comme si Yann avait lu dans mes pensées , il me répond sans lever les yeux vers moi ,Il observait toujours la vue à travers la porte-fenêtre.
- Hier on n'a regardé un film dans ma chambre et tu t'es endormie.
- Donc on n'a pas ... insistais-je.
Un rire résonne dans la pièce. Yann se tourne vers moi et passe une main dans ses cheveux mouillés.
Il s'approche de moi et baisse la tête jusqu'à mon visage.
Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Yann me sourit, moi qui croyais qu'il allait m'embrasser.
- Crois-moi Hailey le jour où je coucherais avec toi n'est pas prêt d'arriver. Si je voulais vraiment coucher avec toi on n'aurait fait cette enfant naturellement termine t-Il en sortant par la porte d'entrée.
Je me sens vraiment rassurée qu'on n'est rien fait mais à la fois vexée du fait qu'il ne me désire pas comme je le désire lui. Je sors du lit et je regagne ma chambre au fond du couloir. Je me lave à mon tour puis je prends un bain et je m'habille simplement d'un jogging et d'un débardeur rouge.
Ce sont les derniers vêtements qui me rentrent. Je devrais penser à m'en acheter d'autres.
Je vais dans la cuisine et je remarque que Yann s'est habillé de son traditionnel costume pour aller au travail.Il mange son assiette d'œuf brouillé sans me lancer un regard. Je m'installe à mon tour et je déjeune.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...